annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Petit info Ebay , paypal et GOOGLE ......

jadebora
Non applicable
Edito : L'illusion de la désintermédiation

La frontière entre les médias et les marchands n'a jamais été aussi faible sur le web américain. En l'espace de quelques jours, deux informations viennent en effet accréditer l'idée d'un rapprochement entre ces deux univers. Champion du e-commerce, eBay vient tout d'abord d'annoncer son intention de lancer sa propre plate-forme de publicité contextuelle, se rapprochant ainsi de l'activité publicitaire de médias comme Google, MSN ou Yahoo. De son côté, Google serait sur le point de lancer Gbuy, une alternative au système Paypal de eBay, afin de faciliter l'activité marchande sur la place de marché Google Base. Dans les deux cas, eBay, Google et plus globalement l'ensemble des grands noms du web américain sont en train de se transformer en "infomédiaires", des plates-formes capables d'optimiser la mise en relation de l'offre et de la demand! e, sans s'embarrasser du moindre stock mais en prélevant leur commission en amont ou en aval de chaque transaction. La désintermédiation entre producteurs et consommateurs, prophétisée par les gourous du net à la fin des années 90, n'aura finalement été qu'une illusion… Merci
Jade
*www.jadefrance.fr*
Jade
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

toutautourdumonde
Non applicable
Je viens de regarder tes annonces et je vois que tu fais usage de javaScript pour faire le swap automatique entre les images.

Je pensais que cela n'était pas permis ...

Comment se fait il que tes annonces passent ? Y aurait il une permissivié accrue dès que les éval dépassent 5 000 ? 😉
Message 2 sur 4
dernière réponse

stockinternet
Non applicable
du javaScript c'est interdit? moi j'en ai déjà mis....?:|
Message 3 sur 4
dernière réponse

stamatin1
Non applicable
http://www.vnunet.fr/actualite/tpepme_-_business/commerce_electronique/20060613003/
Message 4 sur 4
dernière réponse