La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
Quelqu'un peut m'expliquer ou me confirmer l'absence d'affichage de certaines annonces dans les recherches Ebay? J'ai quelques une de mes annonces qu'on voyait précedemment et qui aujourd'hui n'apparaissent plus. Je ne sais pas si ce probleme est généralisé pour tout le monde ou s'il s'agit seulement de mon cas!
je pensais au début que c'était parce que j'avais atteint le seuil de frais Ebay...mais une fois que j'ai réglé, le probleme reste le mêm:_|e.
Oui voila. Enfin il y a eu aussi quelques vente aux enchéres qui n'apparaissaient plus non plus...mais bon, les ventes aux enchéres font également parti des boutiques. Tu as ce probleme aussi?
Ben en fait je suis au courant des nouvelles régles pour les régles d'affichage des annonces dans les boutiques.
Le truc c'est qu'elles n'apparaissent meme pas dans ma boutique! Alors que les frais d'insertion sont prises en compte...
Une petite question ... a quoi servent les annonces archivées? C'est bizzare, car sur mon Ebay, il est affiché 26 annonces archivées, et qd je clique dessus, aucune ne s'affiche
En allant sur ta boutique j'ai comme résultat 486 objets.
Parfois les annonces que l'on crée mettent quelques minutes à apparaitre.
J'ai déjà eu affaire au même problème que toi concernant un nombre d'annonces archivées et ou il n'y avait en fait rien du tout. Tout était rentré dans l'ordre le lendemain.
Peut-être un bug passagé. Il faut attendre pour voir si le problème se résout tout seul.
Oui voila, j'ai seulement 486 objets qui s'affichent, alors qu'en fait j'en ai 500 en vente. Soit 14 objets qui ne s'affichent pas.
J'ai écrit un mail à Ebay...mais bon, je ne m'attends pas à une réponse miracle.
je vais attendre encore un peu avant de les appeller.
En France on voit tous mes objets en vente en boutique pour ma part. Par contre sur certains sites étrangers il y a beaucoup moins d'objets qui apparraissent.
Du coup j'ai vérifié un objet que j'avais modifié (frais de port et prix) pas de probleme chez moi, il est toujours là...
A mon avis, comme il fait beau aujourd'hui, vaut mieux que t'aille faire un tour de vélo, sinon ebay t'aura pourri toute la journée.
Demain ca ira mieux.