annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus de ventes ! Ce qui se passe est grave !

ebferbea
Non applicable
Dans son moteur de recherche , ebay met en évidence les petites annonces. Et depuis sa "fameuse pub" à la télé ,je ne vends presque plus du tout ! A ça se rajoute que pour acheter chez ebay , il faut passer par un labyrinthe; petites annonces , pertinence et j' en passe! Quand un accès aux objets souhaités devient trop complexe pour les acheteurs, ils passent leur chemin.
Message 1 sur 32
dernière réponse
31 RÉPONSES 31

Anonymous
Non applicable
Moi c'est depuis 6 mois que je ne vend plus rien, mais depuis le 9/9 je touche le fond ... heureusement qu'ailleurs je vend bien !!! Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 32
dernière réponse

Ben ebay a un peu perdu une bonne partie de son référencement sur google, et le nouvel algorithme beuge ou il est arrangé pour correspondre aux bisness plan annoncé.
Blablabla
Message 3 sur 32
dernière réponse

😮

j'ai rien compris a ça que vous dizez !!!! :^O !!!!

normal que les acheteurs soient perdus !!!!

Message 4 sur 32
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
oh.............coucou jano ! Image and video hosting by TinyPic
Message 5 sur 32
dernière réponse

cetchouet
Non applicable
chute du chiffre évident depuis 6 mois, aucune reprise malgrés les fêtes, bug sur bug. Plus de vente non plus où sont les acheteurs et comment nous trouver dans ce labyrinthe !!!
Message 6 sur 32
dernière réponse

123raissa
Non applicable
En ce qui me concerne, il n'y aura pas un troisième septembre pareille sur ebay. Chaque année je décide de créer mon site, à chaque fois j'y renonce parceque les choses s'arrangent par la suite. je ne vais pas me faire avoir à nouveau l'année prochaine. L'année dernère encore la convention avait eu lieu en septembre, mais cette convention de décembre est vraiment trop tardive. le temps de résoudre les problèmes, les fêtes seront derrières nous ; et qu'est ce qu'on fait des stocks ????
Message 7 sur 32
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
On les solde sur E bay !!!!!!!!!!
Non mais ils rêvent ....
Je les solde sur mon site les soldes et heureusement qu'il est là celui là ! Image and video hosting by TinyPic
Message 8 sur 32
dernière réponse

123raissa
Non applicable
J'aurais du suivre votre exemple depuis l'année dernière. je me suis pourtant inscrite sur oxatis moi aussi, mais faute de temps, j'ai résilié l'abonnement en avril dernier
Message 9 sur 32
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
Il n'est jamais trop tard pour se réinscrire. Il ne faut pas oublier que la baie est une boite amerlok, donc rien a f.outtre des autres ils peuvent meme fermer du jour au lendemain en plantant tous le monde, si l'actionnaire le veux.
Au moin quant ont a un site on peut toujours se débrouiller......
Message 10 sur 32
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
OK avec color. il faut se prendre un peu de temps et se faire un site. C'est du boulot mais c'est rentable. Image and video hosting by TinyPic
Message 11 sur 32
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
salut lutins,
Mais pour feire son site sur oxatis, je conseille de le faire faire, petit investisseme,mais on le regrette pas
Message 12 sur 32
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Oui le faire faire coté design je suis aussi OK avec color et pour ça on a la même bonne adresse !!! Image and video hosting by TinyPic
Message 13 sur 32
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
Oui en plus il est de bon conseil; ancienne personne qi avait un site donc il sais de quoi il parle, avec ce que j'ai vendu sur mon site donc pas de com a la baie, site amortie en 5 mois et beaucoup mieux pour la notoriété, et aussi on fait ce qu'on veut d'ailleur a ce sujet je vais dégager p.aypal.......
Message 14 sur 32
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
tu vas mettre quoi à la place Color ?
Tiens moi au courant STP si t'as un plan.
Message 15 sur 32
dernière réponse

vinsopfoot
Non applicable
c'est vrais cela ne vend plus, c'est la première année ou je vends plus sur delc.... que sur ebay
Message 16 sur 32
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
@ericetnat, deja plus de client me paie en CB que paypal, et je me suis appercu que les client que j'ai par g;oogle ont le reflex CB, et je part du principe que tous le monde a une CB, alors je vais faire une gentille newletter sur mon site en expliquant que je ne prend plus pay.pal et en contrepartie je baisse mes prix de 5% et franchement aprés etude les site serieux ne prennent pas paypal.....
Message 17 sur 32
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
T'as mis comment en place le paiement CB ?
C'est prévu sur Oxatis ? ou t'as une interface avec ta banque ?
La mienne veut pas, me faire un terminal en ligne tant que je ne fais pas plus de 100 000 euros.
Message 18 sur 32
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
C'est prevu avec Oxatis, moi je suis a la societe generale, et ce qui gere c'est sogenactif. j'ai fais la demande ensuite il font une enquete sur le site et sur moi (il ne donne pas ca a n'importe qui) Le cout, la banque m'a pris 140 euros, Oxatis 100 euros pour l'instalation, ensuite la banque prend 28 euros pat mois, + 0,7% par vente pour une visa et 0,9 pour amercican et master. Dès que j'ai un achat si les gens paie en CB je peux livré et le logo societe generale s'affiche, tous les soir je reçois un rapport d'activité et la tune est viré sur mon compte 2 jours après,
Si t as besoin d'autres info, n'hesite pas.
Message 19 sur 32
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
et avoir le logo d'une banque rassure les client, par contre pay.pal, comme la baie mauvaise réputation........
Message 20 sur 32
dernière réponse