annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Point de vue sur ENCHE.......

renov-trains
Non applicable
Bye Bye zobey.

Je viens de m'inscrire sur un site qui deviendra a coup sur un grand concurrent a long terme de zobey, ENCHE...., je trouve que ce site d'enchères et fort interressant au niveau tarif, pack photo, et très fluide pour les mise en vente et ce qui est pas negligeable, c'est la disponibilite des correspondants qui m'a foi sont très sympa, et très compétents. MAintenant reste a savoir si le referencement du site sera a la hauteur. Voila pour ceux a qui cela interresserait, surtout côté economie, car dur dur ce mois-ci
Message 1 sur 115
dernière réponse
114 RÉPONSES 114

alivres
Non applicable
reste a savoir si le referencement du site sera a la hauteur
Il est là le pb. 😞
Avec leurs tarifs, ils ne vont pas pouvoir faire grand chose, sauf à être vraiment très doués 😞

Bonne route quand même :-x
Message 2 sur 115
dernière réponse

alivres
Non applicable
Et vous qu'avez vous l'intention de faire?
Comme d'hab....
Observer le fonctionnement du machin pendant quelques temps, puis un petit test probablement, mais sans grande conviction.
Leur modèle économique, je n'y crois pas trop, du moins à ces prix là.

Continuer partout (j'ai de la chance, dans mon domaine il y a une bonne dizaines de marketplaces), continuer à adapter mon offre en fonction des places, continuer à arbitrer entre les places au mieux de mes intérêts, sans état d'âme, aucun. Ce ne sont que des fournisseurs.

Les commaunautés (d'ici ou d'ailleurs), très peu pour moi, on ne me la fait plus.
Message 3 sur 115
dernière réponse

Bonjour ,
Juste en passant et parceque je pensais que vous parliez de enchR ! Il fonctionne , est référencé et l'équipe dirigeante est très réactive.

Si celà peut vous aider...;-)
Message 4 sur 115
dernière réponse

LOL ben moi aussi je pensais que vous parliez de EnchR, si qqun peut me faire un petit MP pour me donner le nom, ce serait sympa 🙂

Merci
Message 5 sur 115
dernière réponse

Idem !

Merci
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 6 sur 115
dernière réponse

alivres
Non applicable
c'est comme il l'écrit en majuscules dans le titre du fil 😉
Message 7 sur 115
dernière réponse

renov-trains
Non applicable
ENCHE.FR 😄
Message 8 sur 115
dernière réponse

alivres
Non applicable
Parce que le .com, il était déjà pris :_|
Pas génial comme début :_|
Message 9 sur 115
dernière réponse

C'est comme...exo truc????
Message 10 sur 115
dernière réponse

gilbert5949
Non applicable
moi aussi je pensais que vous parliez de EnchR, si qqun peut me faire un petit MP pour me donner le nom, ce serait sympa

Merci
:^O
Message 11 sur 115
dernière réponse

Merci 🙂

@saccotino
Même adresse que renov-train au #8 mais tu remplaces le dernier E par R 🙂
Message 12 sur 115
dernière réponse

et le RE on le met aprés le CHE où avant le WWW. Le EN c'est la peine de mettre dans ce cas ?? Et MP c'est un .COM .FR où POINT FR ??
Image and video hosting by TinyPic
Message 13 sur 115
dernière réponse

factorycomicshop
Non applicable
l'échec de encher est logique et inévitable, comme toute autre concurrence frontale. seuls les marchés de niche ont un potentiel. Il est par exemple possible d'enchérir sur le net pour les très prestigieuses ventes de Christie's.
Message 14 sur 115
dernière réponse

renov-trains
Non applicable
Bon faut plus parler de ce site car y'a de la denonciation dans l'air, donc faut etre pro zobey marcher sur la ligne comme des moutons et rien dire vive la libre expression,

Allez a tchao, dernier fois que je viens sur ce forum.
Message 15 sur 115
dernière réponse

noisy-synthesizer
Non applicable
Menacer de censurer mon post me fait bien marrer.

Le lien que je donne est un article du Monde !

Article accessible à des centaines de milliers de personnes.

Donc ce serait une censure bien inutile !
Message 16 sur 115
dernière réponse

Petite reflexion perso: vous etes tous en train de vous lamenter sur votre sort et quand un site se crée, tout ce que vous dites c'est Faut voir, quelqu'un a essayé? très peu d'objet,est ce que ça vaut le coup etc...
Comment voulez vous que ça marche?
Il faudrait peut etre leur donner un coup de pouce, non?
Si tout le monde regarde uniquement combien d'objets sont en vente, ça ne risque pas de marcher.
Je vais m'inscrire en mai, j'espere que d'autres suivront en passant le message aux autres vendeurs et clients.Je ne crois pas qu'ebay c'est construit en 3 mois et de plus sans concurrence.
Et si ça marche pas on aura au moins essayé.
Alors bouger vous les fesses!!!
Message 17 sur 115
dernière réponse

renov-trains
Non applicable
moi je suis inscrit depuis deux semaines et deja mis 200 objets lool
Message 18 sur 115
dernière réponse

Je vais m'inscrire en mai
Pourquoi pas maintenant? :-)) Ils ouvrent le 3 mai, si je ne me trompes pas.

La question n'est pas dans l'immobilisme, mais dans un simple calcul basé sur des stats et des connaissances élémentaires : tu sais combien de temps faudra-t-il pour que ce site rapporte à peu près la même chose que celui d'eb ay?

Tu crois vraiment y arriver en attendant?
Message 19 sur 115
dernière réponse

factorycomicshop
Non applicable
"Je ne crois pas qu'ebay c'est construit en 3 mois et de plus sans concurrence."

En fait si. son créateur a inventé les enchères sur Internet et c'était le 3 septembre 1995. A cette époque, nous n'étions pas nombreux et nous avons tous l'opportunité enthousiasmante d'inventer, d'être le premier à faire ce qui n'existait pas. Quand ebay, déjà numéro un mondial, a racheté son principal concurrent français (ebazar), qui d'ailleurs n'avait fait que le copier...
Message 20 sur 115
dernière réponse