le 07-02-2012 09:04
Bonjour 🙂
Voilà quand on mets des articles d'office en port gratuit on a la DSR a 5.
Est ce que quand on mets le port gratuit manuellement (a partir d'un certain montant par exemple) on a aussi la DSR à 5 ?
🙂
le 07-02-2012 09:12
Bonjour iatouts 😄
Si le client ne paye pas les frais de port à partir d'un certain montant, il serait logique qu'il ne puisse pas mettre d'étoile pour ça. Mais il faudrait qu'Ebay confirme.
le 07-02-2012 09:26
Alors pour que tu aies les 5 etoiles en DSR faut deja que le client te laisse une eval. Apres s'il ne coche pas les etoiles, je suis pas sure que tu aies tes 5 etoiles.
Pour les frais de livraison, non, si l'annonce etait programmee avec des frais de livraison, et tu mets 0 au moment d'envoyer la facture ca marche pas. J'ai eu le cas plusieurs fois justement.
le 07-02-2012 09:37
comment t'as fais pour savoir que ca marchait pas? La client t'as indiqué pouvoir mettre n'improte quel dsr?
le 07-02-2012 10:12
Si vous proposez la livraison gratuite, vous recevrez 5 étoiles au critère "Frais d'expédition et de livraison" des Evaluations Détaillées du vendeur pour ces transactions, réglées avec PayPal.
non seulement il faut proposer le port gratuit mais en plus que ces transactions soient reglées via paypal pour obtenir 5/5 en frais de liv.
le 07-02-2012 10:14
Ouais c'est pour vérifier que la transaction a bien été payée histoire de pas mettre 5 en DSR gracieusement... -_-
Mais est ce que cela s'applique aussi quand le port est offert manuellement ou bien faut il obligatoirement que le port gratuit soit programme a l'annonce ca le règlement le dis pas
le 07-02-2012 10:22
si le port gratuit est proposé manuellement en fin d'achat il n'est pas proposé sur l'annonce donc ça ne marche pas 😄
le 07-02-2012 10:25
pffff.... jvais aller faire des ploufs dans le puis a voeux -_-
le 07-02-2012 10:40
Fais gaffe de pas te noyer , j'ai oui dire qu'ils avaient refermé le couvercle pour faire monter la pression 😄
le 07-02-2012 12:39
comment t'as fais pour savoir que ca marchait pas? La client t'as indiqué pouvoir mettre n'improte quel dsr?
Parce que j'ai fait des rapports detailles, et que je pouvais deviner qui, surtout lorsqu'il s'agit de transactions groupees 😉