Brukhy, ne peut pas être plus clair.
La paille dans l'oeil du voisin est plus visible que la poutre dans se trouvant dans le sien.
La concurrence déloyale est à l'étrange et non chez nous.
En observant ebay.com, on se rend mieux compte à quel point nous sommes en retard.
Ceci ne va certainement pas aider.
S'y l'on observe le top 500 on rencontre d'abord des américains puis des allemands.
Peu, voire pas de Français, et encore moins de belges.
Ils deviennent tellement puissant que je n'ose imaginer ce que cela deviendra dans peu de temps.
Pendant ce temps, la majorité des membres ici râlent sur son voisin direct parce qu'il fait un peu de non officiel.
Lorsqu'une grosse entreprise est en infraction devant la loi, le managment de l'entreprise répond "pas de problème, s'il faut payer une amende, on licenciera pour couvrir la perte" de telle sorte que le gouvernement ne réagit, en finalité, pas.
Mais pour justifier un rendement, nos amis du gouvernement se retourne contre les plus faibles. Car beaucoup de petits fait de grosses sommes, et la fierté de celui qui est responsable de cette source providentielle
Il y aura moins de vendeur et plus de soucis, donc moins de potentiel, donc moins d'argent, donc moins de ventes, donc ...
La grande question est de savoir quelle VRAI solution apporter pour améliorer les ventes, pas les solutions de quartier.
Sans avoir de réponse immédiate, je dirais de façon plus générale, l'union fait la force et ce forum pourrait en apporter les réponses.
Je condirme aussi, dès lors :
C'est mon point de vue et je respecte et comprends le votre. ;-)