annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Professionnel ou particulier

friperiemireille
Non applicable
Bonsoir a toutes et tous.
Donc, maintenant, les moteurs de recherche scinderont en 2 supra catégories toutes les annonces.
En tant que professionnel qui vends de l'occasion, dans quelle catégories me situer , sachant que bien des recherches de produits d'occasion se font vers les particuliers!
Je trouve que pour un site qui s'est construit sa notoriété grace à l'occasion, c'est prendre bien peu de cas des professionnels de l'occasion qui risque de perdre une grande partie de leur visibilité.
Donc, pour couvrir ce risque, il ne me reste plus qu'à ouvrir 2 comptes différents(2 fois + de frais)
Que l'information soit faite, c'est un plus, mais faire une supra sélection entrainera à trés court termes, je le craint la disparition dans cette catégorie de professionnel, et je pense aux broc, antiquaire, collectionneurset bien sur les fripiers etc...
Je ne dois pas etre le seul à ce degré de réflexion !
Bonne soirée B-)
Message 1 sur 31
dernière réponse
30 RÉPONSES 30

brukhy2
Non applicable
Moi je pense tout simplement que cette nouvelle mesure va tuer EBAY purement et simplement: tous les particuliers vont aller sur d'autres sites d'encheres: ebay n'aura plus aucun interet.
Message 2 sur 31
dernière réponse

brukhy2
Non applicable
moins de particuliers= moins d'offres allechantes = moins d'acheteurs = moins de flux = moins de ventes= plus aucun interet de vendre sur ebay.
Message 3 sur 31
dernière réponse

bourly89
Non applicable
sur les "autres sites de ventes aux encheres (valables) , la bas aussi ,les proféssionnels sont indiqués
Message 4 sur 31
dernière réponse

bourly89
Non applicable
si mes ventes baissent, je rend mon rc et je passe au black]:)
Message 5 sur 31
dernière réponse

darwafao
Non applicable