annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Professionnel ou particulier

friperiemireille
Non applicable
Bonsoir a toutes et tous.
Donc, maintenant, les moteurs de recherche scinderont en 2 supra catégories toutes les annonces.
En tant que professionnel qui vends de l'occasion, dans quelle catégories me situer , sachant que bien des recherches de produits d'occasion se font vers les particuliers!
Je trouve que pour un site qui s'est construit sa notoriété grace à l'occasion, c'est prendre bien peu de cas des professionnels de l'occasion qui risque de perdre une grande partie de leur visibilité.
Donc, pour couvrir ce risque, il ne me reste plus qu'à ouvrir 2 comptes différents(2 fois + de frais)
Que l'information soit faite, c'est un plus, mais faire une supra sélection entrainera à trés court termes, je le craint la disparition dans cette catégorie de professionnel, et je pense aux broc, antiquaire, collectionneurset bien sur les fripiers etc...
Je ne dois pas etre le seul à ce degré de réflexion !
Bonne soirée B-)
Message 1 sur 31
dernière réponse
30 RÉPONSES 30

jpr75
Membre eBay
ok, merci pour le lien.:-x
Ceci dit, il ne s'agit pas des 500 plus gros PS en terme de chiffre d'affaires, mais en nombre d'évaluations positives.
En clair, l'avantage est aux vendeurs de cartes postales, timbres oblitérés, DVD et livres d'occasion usés à prix sacrifié à un euro ou un dollar (frais d'insertion gratuit!°). La quantité et le volume; mais des prix de vente souvent proches de 1 ou 2 dollars.
Message 21 sur 31
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Ce qui est interessant c'est le chiffre d'affaire dégagé, mais plus encore le ratio frais Ebay/CA et la cerise sur le gateau LA MARGE ...
Message 22 sur 31
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
Tout à fait Thierry!:^O
Message 23 sur 31
dernière réponse

ericsskype
Non applicable
exacte mais 200000 evals sur 5 ans, c'est que le vendeur s'y retrouve.