annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pub ebay presse locale

Bonjour, Pour info :Pub ebay une page entiere dans la presse locale (Midi Libre du 12/03/08. Conclusion (Notre succes dérange) Manque pas d'air!!!
Message 1 sur 37
dernière réponse
36 RÉPONSES 36

Pub ebay presse locale

Sympa ta tortue cricri

:-D

C'est pas la mienne mais le reste ne l'est pas !!! (en reste ]:))

Mamy et synovie = les 2 seules cheerleaders qui regardent pas la 6 :^O:-x Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 21 sur 37
dernière réponse

Pub ebay presse locale

non, j'aime pas cette émission :| Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 22 sur 37
dernière réponse

Pub ebay presse locale

Je vais sûrement vous paraître d'une ignorance crasse, mais j'ignore totalement de quoi il s'agit, pourtant d'après Cricrimassilia je suis censée regarder la 6. Sachez que je ne regarde que la pub qui me libère totalement l'intellect au supermarché puisque ma main sait déjà ce qu'elle doit saisir, ce qui m'épargne toute laborieuse cogitation ! Vive le conditionnement, libération de l'esprit !! IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Animaux/frog14.gif[/IMG]
Image and video hosting by TinyPic
Message 23 sur 37
dernière réponse

Pub ebay presse locale

Encore un perle rare ...

Why didn't exist this kind of fora before 90's :_| Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 24 sur 37
dernière réponse

Pub ebay presse locale

j'ignore totalement de quoi il s'agit

Faît juste comme c'est marqué au 21, + simple à faire qu'à expliquer 😉

Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 25 sur 37
dernière réponse

Pub ebay presse locale

Merci Cricrimassilia, je crois que j'y suis arrivée. Pour la patience, je te décerne la palme !! /IMGImage and video hosting by TinyPic
Message 26 sur 37
dernière réponse

Pub ebay presse locale

je me posais la même question !
T'es pas encore au lit toi ??? X-(
Dépêches toi, t'as école demain... Image and video hosting by TinyPic

Message 27 sur 37
dernière réponse

Pub ebay presse locale

Et ton chat ? Image and video hosting by TinyPic

Message 28 sur 37
dernière réponse

Pub ebay presse locale

Tu attends peut-être godot ? Image and video hosting by TinyPic
Message 29 sur 37
dernière réponse

Pub ebay presse locale

Voilà, c'est parfait maintenant Syno ;-) Image and video hosting by TinyPic

Message 30 sur 37
dernière réponse

Pub ebay presse locale

Grâce à la patience angélique que vous avez déployée tous !! Les membres de ce forum sont vraiment très agréables et cela me donne envie de m'y incruster !! Ce n'est pas raisonnable à cette heure-ci car demain je me lève tôt !! Image and video hosting by TinyPic
Message 31 sur 37
dernière réponse

Pub ebay presse locale

Ce n'est pas raisonnable à cette heure-ci car demain je me lève tôt !!

'tention miss, en terme d'horaires ici c'est redoutable :^O]:) Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 32 sur 37
dernière réponse

Pub ebay presse locale

tu sais vu que personne ne m'attend suis pas trop motivée

Sous des lattitudes plus clémentes, tu serais assaillie de prétendants darling ;-) Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 33 sur 37
dernière réponse

Pub ebay presse locale

crazymagie
Non applicable
Ha oui la meme dans la nouvelle république du centre, une pleine page, en fait il y a moins d'acheteur sur le site plus la disparitions des vendeurs FOPRO ils ont peut etre enfin confronté les n° de RC avec ceux qui ont fait la demande de facturation HT. A titre d exemple un exe vendeur (FOPRO POWER SELLER) en matériel de poker 3800 évaluations en un an avec des prix canon(et oui quand on ne paye pas de charges ont fait des prix et des sous sur le site) a subitement disparu et comme couverture sur le net un site PRO en construction depuis des mois qui lui aussi a disparu?
Avec sa page de pub Ebay a aussi pour but de faire revenir des acheteurs et de redorer son blason entaché par la complicité avec toutes les affaires de contrefaçon.
Se qui les dérange c'est peut etre aussi tout se qui se dit dans les blogs et foroms, les expériences d'acheteurs qui ne reviendront pas, la il y a de la lecture aussi.
Encore mieux... combien d'annonces sur des pseudo sites ou annuaires de vente en gros ou des annonces proposent de la marchandise de grande marque parfums,vétements,maroquinerie ect...(contact uniquement sur portable)a prix HYPER CANNON pour vente aux enchéres sur EBAY ....EN DEUX LIGNES ON A TOUT COMPRIS!!!!!
Aprés avoir fermé les yeux sur beaucoup de choses( beaucoup sauf le tiroir caisse)EBAY se pose maintenant des questions.
Message 34 sur 37
dernière réponse

Pub ebay presse locale

Bonjour,Se qui les dérange c'est peut etre aussi tout se qui se dit dans les blogs et foroms, les expériences d'acheteurs qui ne reviendront pas,
Je le pense aussi : pratiquement toutes les discussions sur la presse ,à la TV et blogs tournent autour du sujet (arnaques en tout genre, contrefaçons, BS, tombé de camion et autres ..) Pour moi il me semble qu'afficher les coordonnées c'est inspirer confiance aux acheteurs, qui en ont bien besoin. Après chacun fait comme il veut.JL
Message 35 sur 37
dernière réponse

Pub ebay presse locale

Je pense que c'est trop tard pour "inspirer confiance".
Mes coordonnées sont affichées depuis 2,5 ans, et j'ai jamais eu de soucis avec la confiance.

Par contre, je vois qu'on trouve plein de BS qui ont scrupulusement remplis les CGV avec les conditions de retour et tout le reste. Il manque juste le numéro de RCS :-))
Pour un acheteur moyen (qui connait pas ces subtilités) ça inspire confiance aussi!
Message 36 sur 37
dernière réponse

Pub ebay presse locale

lechariotdor
Non applicable
et bien pour une fois un compliment à Ebay , je trouve que les CGV dans les annonces sur un menu déroulant c'est plutot propre et ça n'alourdit pas les annonces , j'aime bien ! 3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 37 sur 37
dernière réponse