annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Purée il m'assacre notre Job!

Anonymous
Non applicable
Comment ça ma soule!

un balaise, un "vendeur Pro" qui se permettait critiquer notre façon de vendre, qu'il fallait être de vrais professionnelle, qu'il fallait arrêter de pleurer, de se plaindre, enfin un King...
là depuis plus de 15 jours est à la rue...

16 tomates en 15 jours - 95,8%

c'est pas de problème de livraisons, mais des personnes qui ont perdu un maximum d'euros !

il est toujours PS, tjrs ces annonces en lignes, pire continue à vendre (merci Tera), c'est une honte pour nous, il massacre nos boutiques...

il a certainement des problèmes, pi être de santé, vas savoir Charles...
Ebay là faudrait prendre contacte car comment voulez-vous de la confiance, si des ebayeurs ce font n.iker à coup de milliers d'euros..ça urge ! .
.
Le Cybercafetier doit jouer
Message 1 sur 98
dernière réponse
97 RÉPONSES 97

troc-a-vero
Non applicable
et ensuite les personnes qui se sont faites avoir, seront pas prêtes de revenir sur ebay et nous du coup on patira de ces vendeurs malhonnetes
est ce que la nouvelle politique d'ebay pour être bien vu est d'être le plus mauvais possible?:| <<a href="http://fr.tinypic.com" target="_blank">Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 98
dernière réponse

Peuchère, il était prévenu en plus ... ("'tention on est que mi janvier, c'est pas fini ..." ]:))

Incroyable, il continue à pouvoir vendre sans pouvoir livrer, trop grave ...
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 3 sur 98
dernière réponse

N'empêche que ce forum d'entraide (:^O), une fois de plus, n'a donc servi à rien; keum prévenu qu'à 10 points de MB y s'en sortirai pas par plusieurs personnes, qui ce sont faites pourrir en retour . En plus, ses conseils foireux font avaler des contres vérités à l'auditoire .

J'vais appeller ça : les super-newbies .

C'est fascinant, la crédulité et l'égo .
Arf, i did it again ...
Message 4 sur 98
dernière réponse

j'ai ce pb depuis 2005 avec l'art africain

entubades sur entubades en spam en bandes organisées

de quoi dégouter tous les acheteurs...
Message 5 sur 98
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
oooOOOOHHH oui Flatte moi encore, plus fort 🙂 ou oui j'adore 🙂

Image and video hosting by TinyPic .
.
Message 6 sur 98
dernière réponse

Ca laisse quand même dubitatif : ils disent que les pros sont la source de tous les maux sur leur site .

Si ils laissent perdurer des comptes pros qui ne livreront plus jamais mais continuent de vendre, je comprend mieux . Il faut savoir couper le robinet à temps quand une boîte défaille; eux ne savent pas .

Alors, on a tous droit à des programmes de restrictions automatisés aussi infondés qu'inutiles .

Soit qu'on paye les pots cassés de leur totale insuffisance en matière de réelle analyse des comptes . (A nos programmes de restrictions s'ajoutent les clients qui se barrent, bien sur)

Au revoir, et merci .
Arf, i did it again ...
Message 7 sur 98
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
c'est KLR, mais le pire c'est le client !

j'imagine bien le p'tit Zeune qui s'offre une config., son premier gros achat !
Qu'il règle en toute confiance....par paypal (bé oui c'est marqué) 2-3-10-15 jours passe: RIEN, téléphone, Oh purée, RIEN....Au secours !
P.utin de déception ! y a que des voleurs ici !

MAis c'est pas tout, faut porter plainte, téléphoner... ebay, paypal, ...enfin pas du tout ce qu'un Ebayeur souhaite faire lorsqu'il achète ici !

Alors ce vendredi férié, ça rox ?
4 jours de vente supplémentaire...DINGUE .
.
Message 8 sur 98
dernière réponse

reviens nous donner 2-3 leçons de base

apparement : une seule leçon : BARRE TOI AVEC LA CAISSE !
Message 9 sur 98
dernière réponse

Voilà un VRAI bon conseil 😄
Arf, i did it again ...
Message 10 sur 98
dernière réponse

alivres
Non applicable
Ne me dites pas que sur 16 tomates ils sont pas informés !

SI... et c'est ça qui est grave :_| --------
Beau
comme la rencontre fortuite d’un parapluie et d’une machine à coudre
sur une table de dissection

------
Message 11 sur 98
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
LOL Marie 🙂

Bé comme beaucoup, ici là j'ai une boutique et un atelier, tout ce fait sur place, c'est pas du Pakard Daube :).
Mais un max travaille ainsi et po spécialement un Inf : il faut vendre - mais et surtout assurer du bon SAV..la c'est tout bénef ...

Certain serait attirer de prendre commande pour d'autres, mais là faut pas d'embrouille avec l'autre sinon t'es mort (trop risqué) et tu finis en Nems gout tomate 🙂
.
.
Message 12 sur 98
dernière réponse

voici la limite de l'achat en ligne
même si il y a de bons vendeurs ps, j'ai préféré acheté le mien à une petite boutique dans un village à 10mn, déjà j'ai fait travaillé un ptit gars du coin, et quand j'ai un soucis j'emmène le pc sous le bras
je ne me vois pas sans pc pendant un mois en plus de l'envoyer par la poste
Message 13 sur 98
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Oui Vive le commerce de Proximité..mais ça vas revenir :) .
.
Message 14 sur 98
dernière réponse

leplusboutique
Non applicable
sans dec vous devriez l'appeler et faire la police vous memes hein...............
ya bien plus grave en ce moment
voir delamaisonfr
Message 15 sur 98
dernière réponse

ya bien plus grave en ce moment

Ouais, y a le + boutique :^O
Arf, i did it again ...
Message 16 sur 98
dernière réponse

Hey, y a rien pour PID, c'est de la part de bibay que c'est anormal, entendons nous bien; c'est regrettable pour PID .

En laissant vendre un compte qui semble ne plus livrer, on génère une camif replica pour les acheteurs .

Nous, on prend 3 dsr de travers, et vlan, restreint et/ou déclassé ...
Arf, i did it again ...
Message 17 sur 98
dernière réponse

ctlma
Non applicable
vraiment pas cool, p'tet qu'il est mort 😞
et la gendarmerie en arrivant chez lui apres avoir defoncé sa porte , va le trouver au bout d'une corde.
et vous, vous vous acharnez sur ce pauvre PS qui s'est tant donné de mal à faire de belles annonces et tout ca pour rien :_|
Message 18 sur 98
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
ctlma bé oui, mais sérieux (si.si comme l'impératrice) je pense qu'il est "malade", mais c'est comme le dit Cricri , c'est un blèm nivo ebay !

Purée imagine, un "pro" malade, un compte payapl qui se rempli tranquilou sous un bon week end de pluie (très vendeur), tu es le seul à avoir les codes d'accès (ebay / paypal), quelque part au 4 étages d'un hôpital de banlieu...tu es en vrac, aucune communication possible...le bordel !

@ Marie je cé po quoi te dire ...
plus de 23 ans d'armée (la vraie la dure, la tatouée) , une certaine rigueur quoi(suis casse c.ouille pour un max de personnes, demande à mes filles) ... bientôt 10 de commerce dans l'informatique, une cyber Salle tout pareil (rare)...mais sans confiance c'est mort !
.
.

bé plus 1 a ce nivo c'est de la confiture.... STOP !!!!!!
Message 19 sur 98
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable
Arf:-( ok,j'ai compris...effectivement pas beau à voir..mais bon ça se trouve il lui est arrivé un truc grave..et cela pourrait arrivé à n'importe qui! Upload images
Message 20 sur 98
dernière réponse