annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que faire ??

guerrierinconnu
Non applicable
je vous explique le topo...

hier soir un espagnol me prend 11 objets

il m'en échète d'abord 5 qu'il me paye sans attendre le total , du coup il paye 5 fois les frais de port ^^
je vais sur paypal , je lui rembourse les fdp en trop et je lui envoie un message pour lui dire d'attendre que je lui envoie le bon total quand il prend plusieurs articles

il me reprend 1 article qu'il paye avec les fdp
je le recontacte..
et il en prend encore d'autres et hop rebelote avec X fois les fdp de payés....

après l'avoir remboursé à 3 reprises il me contacte dans un français abominable et incompréhensible ( traducteur du net...) pourquoi il ne peut pas acheter + !

et oui le gars est profil 0
et ma boutique est paramétrée pour les bloquer au bout dun certain nombre d'articles

je lui explique en français et en anglais que je vais lui envoyer ce qu'il a payé, que lorsqu'il les recevra, s'il est satisfait qu'il me laisse des évals et j'en ferai de même et qu'à ce moment là il sera débloqué et pourra acheter ce qu'il veut
et pour la nième fois qu'il attende avant d epayer pour ne pas cumuler les frais de port

je lui envoie les suivis de ces 2 colis ce matin
ce matin le gars me contacte en disant vouloir me prendre 21 objets supplémentaires ( il y en a pour plus de 1000 euros )

j'ai l'impression de parler à un mur
je ne sais plus quoi penser ...
soit je fais face au client de l'année
soit je suis victime d'un arnaqueur qui va déclarer sa carte volée dans qq mois....

il est profil 0 depuis....2004
il sort de nulle part, ne regarde pas à la dépense en payant les frais de port en cumulé sans se poser de question...
me téléphone sans arrêt depuis hier ( il ne parle que l'espagnol....)

je deviens peut-être parano ( avec les remboursements sauvages de paypal il y a de quoi )

que feriez vous à ma place ??

c'est tout de m^me dingue de devoir baliser quand un gars achète à fond...on a une telle pression paypal-ebay que tout peut se retourner contre soi
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Que faire ??

pour la suite : dis lui que tu ne peux pas "forcer" le système paypal mais que s'il peut payer par virement : tu es ok
Message 2 sur 9
dernière réponse

Que faire ??

guerrierinconnu
Non applicable
pas bête ça
merci carthage51
Message 3 sur 9
dernière réponse

Que faire ??

guerrierinconnu
Non applicable
on a le droit de mettre un pseudo ici ?
je l'envoi en privé
Message 4 sur 9
dernière réponse

Que faire ??

lefildemma
Non applicable
Paypal peut savoir qu'un client est solvable et que c'est un fils à Papa?? ils te le disent au téléphone??
ça c'est du service!
Message 5 sur 9
dernière réponse

Que faire ??

djéà eut aussi

Un client 800 € de cartes en italie

avec son nom , j'ai trouvé que son père était un ancien joueur pro médaillé d'or en hockey sur glace...

merci google :p Le message a été modifié par :
dvf0
Message 6 sur 9
dernière réponse

Que faire ??

alivres
Non applicable
j'ai su que c'était un fils à papa quand nous avons sympathisé.

qui se ressemble, etc....:^O --------
Beau
comme la rencontre fortuite d’un parapluie et d’une machine à coudre
sur une table de dissection

------
Message 7 sur 9
dernière réponse

Que faire ??

ericetnath34
Non applicable
Ma fille a sympathisé avec la sienne au bal des débutantes, j'ai fait la connaissance de son cousin, le marquis de la place Vendôme, un homme délicieux qui a une boutique sur Ebay.
:^O ...
Message 8 sur 9
dernière réponse

Que faire ??

lefildemma
Non applicable
:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O
Message 9 sur 9
dernière réponse