annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quelqu'un....

lalyboutique
Non applicable
Bonjour à tous cher pro !!!:-x

Je voulais savoir si quelqu'un avait une expérience sur un certain site de vente MASC.... et pouvait m'en donner les avantages et inconvénients car j'ai été dessus hier et ça à l'air intéressant leur offre.
Je me demandais aussi car j'ai vu qu'il était possible d'y transférer ces évaluations d'autres sites donc je pense éval ebay!!???
Est-ce-que ce site n'appartiendrait pas à ebay tout simplement car je suis comme la majorité des vendeurs d'ebay ,je cherche à quitter le navire avant qu'il coule !!! et pis ras-le-bol d'être prise pour une truffe alors je ne veux pas partir ailleurs et m'apercevoir que cela appartient au dieu tout puissant ebay !

J'ai déjà mis mes produits sur zeve...depuis 15 bon jours et pour l'instant rien et PM,une vente en un mois et demi!
J'ai également mon propre site mais je me galère carrément avec le référencement et mes photos et je crois qu'à force de vouloir être partout je m'égard et là je coule à flot et d'ailleurs vu mes ventes minables sur ebay je crois que je vais prochainement predre mon statut PS !!

enfin voilà je voulais avoir des infos si vous en aviez !!!
merci de vos réponses et merci à vous tous car même si je ne participe pas beaucoup aux discussions faute de temps (boutique à gérer + enfantsx2 + maison + mari, je sais je suis comme vous;-)) je voulais vous dire que je passe de bon moments en vous lisant et que c'est agréable !!alors surtout continuez comme ça !!!!:-)

Bonne journée et bonnes ventes à tous
Message 1 sur 18
dernière réponse
17 RÉPONSES 17

Quelqu'un....

idealshop-fr
Non applicable
bonjour,

les évaluations d'Ebay (et des autres sites certainement) sont pompées gratuitement d'eBay vers MascXXX, bon ils copient-collent le chiffre, voilà ^^

J'ai qques produits sur MascXXX mais je n'accroche carrément pas au site, et puis beaucoup de visites pour aucune vente en 1mois, sans doute que mes gammes ne rencontre pas leur public là-bas.

Qques produits aussi sur PM et 3 ridicules ventes malgré mes tarifs attractifs et qques exclusivités. J'ai beaucoup de mal à accepter de ne maîtriser ni les frais de port, ni la communication avec le client final, ni la place de mon produit dans les "listes" (classement par prix c'est bidon, et promouvoir un produit est chose impossible). Ces défauts "majeurs" expliquent mon insuccès là-bas je pense.

Sans site commercial "privé" point de salut 🙂 !

Voilà spontanément, ... et juste avant un 'tit café :) ___________________________
Importateur - Grossiste :
Papiers photo & créatifs
Accessoires & consommables
Bagagerie informatique

Quelqu'un....

Bonjour, sûr que le site n'appartient pas à ebay, comme pas mal d'autres jai une boutique sur Masc.. pas encore le top pour les ventes ,mais cela risque de venir rapidement il y a de plus en plus de vendeurs ,les acheteurs commencent a suivre, pour le reste inscription très rapide et transfert des éval , accueil très symphatique sur le forum, viens faire un tour et juger par toi-même. JL
Message 3 sur 18
dernière réponse

Quelqu'un....

idealshop-fr
Non applicable
je confirme, le dialogue avec les responsables de MascXXX est très facile et agréable 🙂

Il n'appartient pas du tout à BB, c'est clair aussi. Ils en sont aux balbutiements, et étant donné le "buzz" qui tourne autour de leur site (ici déjà ainsi que sur les forums "public", ça fait déjà un gros "lectorat"), il y a fort à parier qu'ils ont un certain avenir, voir un avenir certain ;) ___________________________
Importateur - Grossiste :
Papiers photo & créatifs
Accessoires & consommables
Bagagerie informatique

Quelqu'un....

J'ai bien envie de deposer quelques annonces la bas juste pour tester car dans mon domaine d'activité, il n'y a rien, donc tout est à faire.

Par contre, je ne sais pas si ca vends la bas mais une chose est sure, le site est franchement horrible et ne donne absolument pas envie de s'y attarder n'y d'acheter.

Honnetement, on dirait un vieux site datant du début des années 2000. L'interface est vraiment vieillotte et ringarde...
Message 5 sur 18
dernière réponse

Quelqu'un....

lalyboutique
Non applicable
Ok merci !!!
je vais tenter le coup après tout "qu'y tente rien n'a rien" !!!

merci et bonne soirée
Message 6 sur 18
dernière réponse

Quelqu'un....

MOI, j'AI LAISSE QUELQUES ANNONCES SUR CE SITE MAIS POUR L'INSTANT RIEN VENDU !
ILHEM
Message 7 sur 18
dernière réponse

Quelqu'un....

Anonymous
Non applicable
J'ai aussi 4 annonces, j'ai réussi à les faire belles mais il faut tout retaper. Rien de vendu encore. Image and video hosting by TinyPic
Message 8 sur 18
dernière réponse

Quelqu'un....

Bonjours 2 petites ventes la bas! JL
Message 9 sur 18
dernière réponse

Quelqu'un....

c'est vrai que le site rame, je l'ai signalé au webmaster !
On est très habitués à ebay, et il y a chez mascxx des fonctionnalités inexistantes, mais je pense qu'ils amélioreront le site !
J'ai mis des annonces là bas, un peu galère car il faut tout repomper d'ebay, pas de ventes pour l'instant mais si on ne tente rien, on aura rien à mon avis !
Message 10 sur 18
dernière réponse

Quelqu'un....

bonjour bonjour

fraichement inscrite, je voudrais savoir comment vous faites pour balancer votre profil ebay là bas ?

d'avance merci de vos lumières
;-)

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 11 sur 18
dernière réponse

Quelqu'un....

bin quoi sacco ?

Message 12 sur 18
dernière réponse

Quelqu'un....

ah ok 😐

Message 13 sur 18
dernière réponse

Quelqu'un....

Anonymous
Non applicable
tu leur envoie un mail et ils te répondrons ... Image and video hosting by TinyPic
Message 14 sur 18
dernière réponse

Quelqu'un....

il faut contacter le webmaster, il t'expliquera tout ça
Message 15 sur 18
dernière réponse

Quelqu'un....

on est en démocratie ou non ?
Message 16 sur 18
dernière réponse

Quelqu'un....

Je te confirme, sauf sur ce site... Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 17 sur 18
dernière réponse

Quelqu'un....

ouf, j'ai cru que...:|
Message 18 sur 18
dernière réponse