annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[ Question ] Affranchissement vai Paypal

Anonymous
Non applicable
Bonjour,

Voilà, je souhaite réaliser un affranchissement via paypal d'un objet vds sur ebay.
Le problème est que c'est un retour pour réparation donc 2 affranchissements et là c'est impossible.

Y a t il donc "une astuce" afin d'effectuer plusieurs affranchissements sur 1 seul produit acheté ou un lien direct ?

D'avance merci 🙂

Image and video hosting by TinyPic
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

sé pas, j'utilise pas cette medde
Message 2 sur 8
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
bé je trouve pratic...et plus avantageux que coliposte !
avec leur réduction de 5% bouuuu
Message 3 sur 8
dernière réponse

J'ai des problème avec en tant qu'acheteuse
Message 4 sur 8
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
va sur le site de la poste, ils proposent le service avec les 5% de remise.
Message 5 sur 8
dernière réponse

cap je viens d'avoir un conseiller de la poste chez moi a l'instant

bref pour l'histoire j'affranchis en ligne via paypal c'est assez simple et rapide (quand paypal ne déconne pas ...) mais faut decouper plier coller etc ...

ce dernier ma proposait colissimo expert avec un logiciel ou l'on peut importer les fichier CSV directement (adresse poids etc etc )
de plus si tu envoies par exemple 400 colis par mois (mon cas) il te propose 10 % de reduc)

en gros je paye 6.37 euros pour un colis de moins de 1 kilo avec PAYPAL EBAY (net et pas de TVA deductible)

avec son contrat cela me reviendrai a 5,93 hors taxes ( car TVA déductible)

pour les autres poids plus c'est gros plus le prix diminue
en plus tu payes a 20 jours (donc bien pour la trésorerie)

enfin il t'envoie gratuitement les feuilles format a4 autocollant(compatible toute imprimante) a poser sur ton colis finis le scotch, le découpage et tout le tralala qui te faire perdre du temps

je pense y adhérer c'est gratuit

sinon cela ne reponds a ta question c'est parce que je ne l'ai pas comrpise lol dur dur âpres manger ! Image and video hosting by TinyPic

" You can't kill the metal "
Image and video hosting by TinyPic

" You can't kill the metal "
Message 6 sur 8
dernière réponse

cap' voici le lien pour ce qui n'utilise pas (comme moi) l'affranchissement via paypal :

http://www.colissimo.fr/affranchissementenligne/displayShipment.do

- réduction de 5 % aussi
- création de ton compte en 5 minutes chrono
- paiement en ligne par CB
- tu peux créer plusieurs bon avant paiement (une seule facture poste)

@+

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 7 sur 8
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
multimediadefrance j'ai déjà ce bazar avec Colipost et EXPINET et j'ai 5% avec. Règlement sous 30 jours...

Mais je trouve plutôt "pratic" l'affranchissement directement sous ebay, et règlement avec Paypal.

je ne prends presque aucune "marge" sur les frais d'expédition...
Avec ou sans TVA récupérable, le résultat est assez identique:

Pour un colissimo, demande de frais de port pour 1 Kg 6,8 - 7,5 Eur

Affranchissement via Ebay - 1 kg = 6,37 TTC
Affranchissement vie Expédinet Colipost = 6,11 HT soit 7,31 TTC

la différence est de 0,94
l'avantage que je trouve important avec le règlement via Paypal est que le client reçois un email automatiquement, mais surtout, les informations d'expéditions, le numéro du colis sont aussi automatiquement notifiés sur la transaction paypal....

Sur les colis important, 15 - 25 kg, la le prix est identique enttre mon transporteur de m.erde, et Chronoposte.

transporteur de m.erde:
en 15 jours...
- 1 PC volé sur le quai ici dans mon bled, 20 mn après l'avoir déposé 1300 Eur...
- y a 3 jours, un colis reçu par le client complètement explosé, les cartes se sont arrachées de l'intérieur de la tour, la boiter...explosé...980 Eur
le client, un p'tit jeune qui avait explosé une de ces 1 paye était presque en pleur au téléphone...il pensais avoir tout perdu...

Heureusement, suis garantie à 100%, mais bon je dois réexpédier les PC et pour l'instant à mes frais....
Message 8 sur 8
dernière réponse