annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Question sur articles boutiques

Bonjour a tous

Je me demandais s'il y avait un moyen d'arreter toutes les annonces boutiques d'un coup (pendant les vacances) ou il faut se les taper une par une.

Merci pour vos reponses.
Corinne

Message 1 sur 298
dernière réponse
297 RÉPONSES 297

Vendeur assistant !!! j'en serai honoré très cher prb .
J'ai l'honneur d'être votre assitant bien dévoué.
PS: je parle, lis et écris l'hébreu
Message 221 sur 298
dernière réponse

Cher prb, vendez-vous des couches culottes?
Message 222 sur 298
dernière réponse

morte de rire, j'allais dire une konnerie !!
Message 223 sur 298
dernière réponse

:^O;-):^O:^O:-p............................:-x:-) The World is yours...
Image hosted by TinyPic.com
Message 224 sur 298
dernière réponse

hello business;-)
Message 225 sur 298
dernière réponse

Laura, t'en fait pas, je me prend pas la tete j'ai autre chose a faire. La vie est belle et je suis heureux, donc je n'ai aucune haine envers personne. Mais je suis joueur, je prend plaisir a m'amuser a temps perdu. dans un moi je serai en Asie et plus Popo, car je ne vais pas payer pour le rester en faisant des ventes bidon.
J'ai une vrai vie;-)
Le jour ou je serai comme certain c'est que je serai arrivee au declin de ma vie et que j'aurai finnit de me rejouir de ce que nous propose ce merveilleux mondeB-)
Image hosting by TinyPic
Message 226 sur 298
dernière réponse

Ô laura, dès que je vais ai apperçu dans cette petite rue de Dijon je suis tombé fou amoureux. Ô maître prb, puis je me faire assister en tant qu'assistant par mon assistante qui assisterait à mon dévouement dans mon rôle de Maître assistant.
Message 227 sur 298
dernière réponse

prbprc
Non applicable
Là, la question est stratégique, Laura t'aurais demandé si tu avais fait de la PLN, ou de la PLV, ou du PQ...

Un bon stage "d'analyse de la valeur" t'évite ce genre de bévue, financé par l'ANPE...

Pour ton stock, une solution radicale, un bon ferrailleur!
et changer de catégorie de produit pour faire ailleurs...
Message 228 sur 298
dernière réponse

belle philosophie, moi contente aussi, j'ai fini mes enchères, fait mes commandes pour aout et là je prépare mes vacances !! voili voilou
Message 229 sur 298
dernière réponse

Mes vacances seront en Indonesie, 1 petit moi, ca vas etre court. mais je vais faire avec. Le bon temps passer ici a me disputer avec de gens de tres grande valeur vas me manquer. Mais j'essairai de penser a autre choseB-)
Image hosting by TinyPic
Message 230 sur 298
dernière réponse

c'est ce que je pensais, t'es vraiment sonné prb !! t'es pas marié j'espère ! Je suis désolée pour ton stock, c'est dommage une telle fin, mais tu t'en remettras ...Je sens en toi une telle souffrance lorsque tu évoques tous ces bijoux en ferraille, que tu as dû payer un prix fou, et qui finiront à la benne !Pour un peu, j'en aurais les larmes aux yeux !! snif, pôv prb..
Message 231 sur 298
dernière réponse

PEUT RIEN
BONNE POMME
RIEN COMPRIS

A l'aide prbczertryuiop
Message 232 sur 298
dernière réponse

prbprc
Non applicable
la question et la réponse

dreamsimport30 (413 ) Afficher les mises en vente de l'auteur 18-juil.-05 16:21 CEST 218 of 232
Moi j'ai besoin d'aide aussi, je vend des bijou de luxe et marque. Mais le marche asiatique notament chinois est en train de fracasser demonter detruire le marche. A present le public achete les meme bijou que ce que je vend moins cher que ce que je les ai payer moi meme.
Que puis je faire de mon stock?

Mis a part des supositoire.

Là, la question est stratégique, Laura t'aurais demandé si tu avais fait de la PLN, ou de la PLV, ou du PQ...

Un bon stage "d'analyse de la valeur" t'évite ce genre de bévue, financé par l'ANPE...

Pour ton stock, une solution radicale, un bon ferrailleur!
et changer de catégorie de produit pour faire ailleurs...
Message 233 sur 298
dernière réponse

Prb, connais-tu l'histoire du moineau qui se prenait pour un aigle? Elle est de Reich dans écoute petit homme. C'est fabuleux
Message 234 sur 298
dernière réponse

:^O;-):^O;-):^O....................Y suffit d'demander ... il explique toujours tout:-x:-)

:^O:^O:^O The World is yours...
Message 235 sur 298
dernière réponse

:^O
Message 236 sur 298
dernière réponse

J'espere que cette reponse serviras a d'autre vendeur:-p
Image hosting by TinyPic
Message 237 sur 298
dernière réponse

Et l'histoire d'un vendeur de clim qui se prenait pour le justicier d'Ebay ? ... Tu l'as connais toi ?

:^O:^O:^O The World is yours...
Message 238 sur 298
dernière réponse

messieurs, je me retire dans mes appartements, je sens que ça dégènère et je ne veux pas assister à votre déclin !!
Message 239 sur 298
dernière réponse

prbprc
Non applicable
business, essayes de remplacer ta phrase par "Laura is yours"
marccohentanugi es-tu près d'une frontières?si oui il y a de quoi faire un tabac....
Message 240 sur 298
dernière réponse