annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui dit mieux

dessus2sous
Non applicable
J'ai trouvé niceprice-hardware ( 4688) avec ses 4688 évaluations, qui dit mieux ? jusqu'où ça monte en France d'après vous ?
Message 1 sur 28
dernière réponse
27 RÉPONSES 27

Qui dit mieux

skywalker090
Non applicable
Je confirme les propos d'Ardetel !
Les encheres sont un jeu, je m'y suis d'ailleurs fait avoir au début. On encherit parfois en pensant faire des affaires ou pour avoir le produit à tous prix et être plus fort que les autres ! Idem que les conducteurs automobiles, on roule plus vite, parce qu'on est ou plutot qu'on pense etre meilleur pilote (ca disparait avec l'age... et les points en moins... )
Message 21 sur 28
dernière réponse

Qui dit mieux

master.price
Non applicable
essayez de vendre des dvd a 1€ et vous allez pleurer...
il ne faut pas generaliser il y a des categories ou mettre un depart a 1€ est du suicide commercial
Message 22 sur 28
dernière réponse

Qui dit mieux

bourly89
Non applicable
vous me donnez envie d'éssayer les ventes a 1 euros, je le ferai pour des bd que j'ai en quantitée et on verra ce que ca donne.

ardetel: je mets en permanence 10/20 lots en encheres, mais avec la possibilité d'achat immédiats.Le reste est mis en prix fixe en boutique ebay.
Message 23 sur 28
dernière réponse

Qui dit mieux

bourly89
Non applicable
C'est sur que je ne ferai jamais ca pour des dvd, le marché est saturé et ca risque bien de partir a 1 euros , pas plus
Message 24 sur 28
dernière réponse

Qui dit mieux

Re-bonjour,

Encore une fois, les mises en vente à un Euros, ce n'est pas du dumping, c'est juste que c'est LE truc qui permet de bien vendre sur Ebay (du moins da ma catégorie)

Un exemple en temps réel ?

Voici 2 sextants de qualité équivalente :

le mien
temps restant 6 jours
Mise a prix 1 euros
Prix actuel 60 euros
23 encheres

celui de mon concurrent6528578157
Mise a prix 36 euros
Temps restant 2 jours
Toujours aucune enchère...

Chut, allez surtout pas lui donner la méthode !

@+

Yann
Message 25 sur 28
dernière réponse

Qui dit mieux

Bon, quoique le concurrent en question n'est pas le plus dangereux...

Si vous voulez rigoler un peu, lisez ses annonces : les textes venant d'un traducteur automatique sont à mourir de rire.

C'est un type qui au début m'avait piqué le texte de plusieurs de mes annonces et m'avait envoyé ce mail vengeur :
"Si vous ne voulez pas que les personnes emploient votre description fantastique vous devriez mettre un international garantissez les droits d'auteur sur vos enchères. Très bientôt je vous donnerai une certaine concurrence sérieuse ainsi je vous demanderais de faire attention avec votre critisism et de vous préparer pour la guerre ! "

Ah, la perfide Albion

Yann
Message 26 sur 28
dernière réponse

Qui dit mieux

ardetel
Non applicable
demain matin a 5 heures, choisissez vos armes..
y en a qui manque pas d'air..
Message 27 sur 28
dernière réponse

Qui dit mieux

merdouilles2
Non applicable
j ai déja mis le casque lourd 😮
Message 28 sur 28
dernière réponse