annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

REDUCTION FRAIS DE COM PS !!!!

lalyboutique
Non applicable
Bonjour à tous
voilà en farfouillant dans mon fameux tableau de bord je suis tombé sur la réduction qui est accordée aux powersellers américain et canadien et je suis du coup tombé sur le c...l !
voici se que cela dit :

**Réduction PowerSeller
En tant que PowerSeller, vous pouvez bénéficier de réductions de la commission sur le prix final sur votre facture mensuelle. Cliquez sur cette section du Tableau de bord pour vérifier si vous répondez aux conditions requises et afficher la procédure à suivre pour bénéficier de réductions.

**Evaluations détaillées du vendeur et réductions
eBay utilise les évaluations détaillées du vendeur pour déterminer les réductions PowerSeller. Les PowerSellers qui présentent d'excellentes moyennes aux évaluations détaillées pour les 30 derniers jours peuvent bénéficier de :

*5 % de réduction avec une moyenne de 4,6 ou plus
*15 % de réduction avec une moyenne de 4,8 ou plus
*20 % de réduction avec une moyenne de 4,9 ou plus

Pour pouvoir bénéficier d'une réduction, vous devez remplir les conditions suivantes :

*Etre un PowerSeller dans le cadre du programme PowerSeller aux Etats-Unis ou au Canada ;
*Avoir une moyenne de 4,6 ou plus aux évaluations détaillées pour les 30 derniers jours pour les quatre critères.

En plus cela apparait sur le tableau de bord Français !!!
De la g...e de qui se fout-on???????
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Bonjour , pourrais tu nous mettre le lien STP vers le Canada.
Merci d'avance:-D
Message 2 sur 7
dernière réponse

De la notre Laly !

Sujet évoqué à plusieurs reprises dans les discussions et réunions, mais non suivi d'effet...

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 3 sur 7
dernière réponse

lalyboutique
Non applicable
Voici le liens, mais il n'est pas au canada, c'est dans la rubrique d'aide du tableau de bord sur ebay.fr
LIEN:http://pages.ebay.fr/help/sell/seller-dashboard.html#discount
Message 4 sur 7
dernière réponse

Merci pour le lien:-D
Message 5 sur 7
dernière réponse

Ca fait au moins 2 ans que .com fait des ristournes en fonction de la moyenne DSR, pour les US et CA .

On avait des français PS sur .com : ils leut ont retiré le statut PS pour qu'ils n'aient pas droit à ces ristournes . Voir fromquimpertoyou .

Pendant ce temps, les shaddocks pros français payent leurs insertions ou se déguisent en partic' pour économiser 3 nèfles et spammer les catégories, ça arrange ebay, ça maintient un volume d'annonce .

Pitoyable .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 6 sur 7
dernière réponse

new-mode
Non applicable
Pendant ce temps, les shaddocks pros français payent leurs insertions ou se déguisent en partic' pour économiser 3 nèfles et spammer les catégories, ça arrange ebay, ça maintient un volume d'annonce .

Pitoyable .

+1
Message 7 sur 7
dernière réponse