RELANCE RECUE DE PAYPAL: DEPECHEZ VOUS VOUS POUVEZ ENCORE L'AVOIR GRATUIT !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-01-2008 19:54
Bonjour ***** *********, Votre litige concernant le paiement envoyé à ****** ******* sera clos automatiquement le 17 jan 2008.
Votre vendeur n'a pas encore répondu (FAUX ET VIA PAYPAL -N.D.R.-) . Nous vous conseillons de transformer rapidement le litige en réclamation auprès de PayPal afin de pouvoir faire valoir vos droits. En transformant un litige en réclamation, vous demandez à PayPal d'étudier le dossier et de décider de son issue.
Nous considérerons que le litige a trouvé une issue et nous le clôturerons automatiquement à moins que vous ne vous connectiez au Gestionnaire delitiges et que vous ne transformiez le litige en réclamation auprès dePayPal avant le 17 jan 2008.
N'oubliez pas qu'un litige clos ne peut être ni signalé à nouveau ni transformé en réclamation auprès de PayPal. Avec nos remerciements, PayPal
OW, CA VA PAS BIEN LA HAUT ???
Si ils envoient maintenant ça à tous les acheteurs qui ont ouvert un litige et n'ont pas donné suite, vu la tendance de paypal à tout rembourser aux acheteurs (plus de mauvaises expériences des acheteurs, qu'ils ont dit), on a pas fini d'en renvoyer/rembourser .
J'interprète ce mail exactement comme le titre de ce thread .
Et vous ??? ?:|

Arf, i did it again ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 13-01-2008 21:02
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 13-01-2008 21:46
Je me rend juste compte que paypal relance en plus les acheteurs qui ont ouvert un litige avant la fin du délai . C'est de l'incitation pure et simple à la gruge . Pour tout ceux qui expédient en courrier sans suivi, là ça va trop loin . ces relances ne doivent pas être .
J'en ai plusieurs d'ouverts en permanence en tant que vendeur sur paypal, je comprend maintenant que certains se réveillent dans les derniers jours MEME APRES AVOIR RECU UN REMPLACEMENT EN LETTRE, EVAL + A L'APPUI .
C'est de l'incitation à gruger, de la communication mal pensée et pas adaptée (aux français en tous cas) .
A l'instant, après gueulante :
De : **** ******* (****.*******@club-internet.fr)
Envoyé : dim. 13/01/08 21:05
À : ********* - ****** sarl (**********@hotmail.com
Je sui désoler c ma femme ki a cliqué sur le litige, g bien reçu le jeu mai etais en deplacement, je dirai demain a paypal que g bien recu le jeu
Il fait comment pour en informer paypal : il tel à 0,35/mn à paypal après 15 mn d'atente à ces frais ? Il fait un mail qui n'arriverra jamais ???
Va vraiment falloir s'en occupper, là .
Ou compenser ses pertes en achetant via paypal gratuit ]:), et revendant ces non reçus sur PM où c'est vraiment garanti ?
Ca s'appelle créer un golem .

Arf, i did it again ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 13-01-2008 21:50
Comme en l'année 2007, j'ai eu la malheureuse expérience d'un litige clos en ma défaveur (perte) , cette année démarre mal, idem Paypal refuse un paiement, l'objet a été envoyé dans les deux cas et au bout d'un mois environ, paiement retiré par paypal !!!! J'ai donné dans les deux cas la preuve de livraison numéro de suivi de la poste en colissimo (BIEN DECLARE "LIVRE" POURTANT) mais rien n'y a fait, le client a récupéré ses billes et l'objet gratuit en plus, NICKEL !!! Je pense me transformer de vendeur Pro en acheteur Pro ... Peut être une solution sur Ebay ... pour gagner un peu d’argent …
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 14-01-2008 00:01
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 14-01-2008 11:33
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 14-01-2008 23:37
pas mal "d'utilisation de carte non autorisée" entre autre .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 15-01-2008 13:17
Dernier rappel : Votre litige sera clos le 17 jan 2008 : Dossier n°PP-000-000-000
De : service@paypal.fr
Envoyé : mar. 15/01/08 12:45
À : **********@*******.COM
Ils font bien plusieurs relances . Des fous . Incroyable .
ils n'ont que des soucis depuis décembre !
Tu métonnes ... Quand on donne une carotte à un âne, 100 % de chances qu'il la bouffe .

Arf, i did it again ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 15-01-2008 15:31
Je suis en litige avec un acheteur depuis à peine une semaine, ce g**** me dit qu'il a pas reçu le paquet tout simplement parce que je n'ai pas envoyé à l'adresse qu'il me mentionnait mais aux adresses indiquées et sur paypal et sur eBay. C'est un noob bien sûr, profil 2.
Du coup j'ai vérifié le distingo et c'était marqué livré depuis le 3 janvier et lui me dit "non la personne n'a rien reçu" Bref foutage de gueule, il transforme le litige en réclamation.
Du coup immédiatement j'ai filé preuve d'expédition et de livraison et lui n'a pas répondu, du coup paypal fait sa petite enquête.
Mais attends comment est ce possible qu'ils aient remboursé ton acheteur ??? Je sais bien que l'acheteur sur paypal a a 80% du temps raison mais là... !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 15-01-2008 16:55
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 15-01-2008 17:20
Concrètement je me demande quel est le pourcentage de tort ou de raison acheteur/vendeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 15-01-2008 17:56
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 15-01-2008 19:10
colis envoyer le 17/12 rien reçu aujourdhui
colis pour l'espagne le client s'impatiente et à donc porter une reclamation à paymal, et de mon coter j'ai fait une recherche du colis , et il se trouve deja en espagne et pris en charge par les services postaux espagnole (depuis le 03janvier!!!) ils sont encore plus lent en espagne qu'ici en france !
bref plus de 91euro sont en jeu
je pense que avec un chiffre total par mois d'environ 2500euro si paypal me fait un sale coup je demenage de compte je porte pleinte pour vol sur retrait en compte et ils l'auront dans l'os !
pour mon client je suis qd meme embetter le malheureux devrait etre rembourser , je porte donc une reclamation pour perte à la poste le colis fait environ 6 kilo donc 23x6=138euro de dedomagement si il s'averent que le colis est perdu !
je lui rembourse ces 91 euro bien sur si paydboole ne le fait pas avnt moi ! et le reste pour ma pomme ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 15-01-2008 23:13
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 16-01-2008 01:53
pensez a proposer la CB
C'est une solution a prévoir. marquesandco

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 16-01-2008 09:21
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 17-01-2008 00:13
Achats auprès d'un vendeur le 12 octobre, j'ouvre un litige auprès de paypal vers le 30/10 puis vu le dialogue avec le vendeur je transforme en réclamation le 2/11.
Après 3 fax envoyé à paypal, + 2 coups de téléphone dont un de 1/2heures j'ai enfin eu gain de cause le ... 15 Janvier 2008 !!! Youppi, il a fallu 2 mois 1/2 à Paypal pour me rembourser (quand même 156 euros !!)
Comme quoi les vendeurs étrangers sont mieux couverts ! et nous en France et bien on a tord à tous les coups même avec preuve de réception ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 18-01-2008 22:47
Comme en l'année 2007, j'ai eu la malheureuse expérience d'un litige clos en ma défaveur (perte) , cette année démarre mal, idem Paypal refuse un paiement, l'objet a été envoyé dans les deux cas et au bout d'un mois environ, paiement retiré par paypal !!!! J'ai donné dans les deux cas la preuve de livraison numéro de suivi de la poste en colissimo (BIEN DECLARE « LIVRE » POURTANT) mais rien n'y a fait le client a récupéré ses billes et l'objet gratuit en plus, NICKEL !!! Pour quand la protection des vendeurs sur ebay ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 19-01-2008 00:36
C'est tout vu : nibe, des nèfles, nada .
Aux US les vendeurs sont protégés sur paypal . Pas ici .
P'têt'ben que leur études psycho-sociologiques ont montré qu'il ne valait mieux pas chez nous, je n'en serai pas étonné ]:)
Donc la casse de mauvaise foi ici est à la charge des vendeurs, avec 10% d'acheteurs qui posent problèmes car français .
J'ai un pote plat' aux US, ses impayés c'est 1 à 3 % des ventes maxi . Ici dans le même secteur 8 à 10 % des ventes . Plus les litiges bidons paypal .
Jouer avec d'accord, mais là c'est trop .

Arf, i did it again ...

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 21-01-2008 23:45