annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

RENDEZ VOUS AVEC LE PDG EBAY JEUDI

promolinge
Non applicable
BONSOIR, JE VOUDRAIS SAVOIR QUELLES QUESTIONS OU QUELS SONT LES SUJETS POUR VOUS LES PLUS IMPORTANTS QUE JE DOIS DEBATTRE.
DONNEZ NOUS QUELQUES QUESTIONS QUE VOUS DESIREZ AVOIR UNE REPONSE , ET JE VOUS FERAIS LE COMPTE RENDU DE CELLES CI SUR CE POST A L'ISSU DU RENDEZ VOUS (le temps de rentrer)
Message 1 sur 82
dernière réponse
81 RÉPONSES 81

- créer un espace de vente à part pour les pros
Message 21 sur 82
dernière réponse

+1 avec Irina Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 22 sur 82
dernière réponse

Bonsoir Luc,
Perso je pense que l'évaluations des acheteurs était un des pilier d'Ebay, un mur porteur !!! Multiplications des impayés, des litiges, les appels et courriers au service conso, la maison risque de s'effondrer
L'histoire des étoiles n'est pas claire non plus, en plus elle semble moins utilisée que les évaluations mais en plus pénalisant puisque les chiffres sont plus faibles
Retrait de l'étoile livraison !
Remboursez les annonces qui disparaissent !
Création d'un VRAI Sce clients, nous assurons un sav pour nos ventes et Ebay doit assurer un sav pour ses prestations !
Un peu de pub pour la rentrée serait pas mal non plus
Explique leur que pour l'instant c'est nous (et nous somment nombreux) a payez les pots qu'ILS ont cassés...

MERCI POUR TON ENGAGEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!
Message 23 sur 82
dernière réponse

Un rendez vous dans l'urgence, destiné à éviter la mobilisation du 1er sept, et dévoiler des mesures correctives qu'ont ne connaîtra pas dans l'immédiat ça laisse peu de temps, donc :

- Arrêt sur le champ des restrictions robotisées .

- Promotion d'enverure et actions cohérentes pour remonter les volumes, ou baisse de tarifs . Dans ma catégorie on est à 70 % d'invendus "en haut" !!!

- La protection paypal pour les vendeurs français comme elle existe sur .com et pour Hong Kong (si si, les chinois sur FR qui vous ont piqué le marché ont une protection paypal comme les acheteurs, pire : ils viennent de la renforcer là bas !!)

Le reste est secondaire dans un premier temps à mon humble avis . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 24 sur 82
dernière réponse

+1 Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 25 sur 82
dernière réponse

+2 (mon "tiers" vote aussi :-))
Message 26 sur 82
dernière réponse

promolinge
Non applicable
il était une fois , il y a bien longtemps,des entreprises qui avaient envie de se rebeller contre un système néfaste pour eux. Beaucoup ne croyait pas à ce combat de David contre Goliath,et pourtant, nous avons obtenu :
un premier rendez vous avec ebay le 18 juin
rebelote ce coup ci, le PDG d'EBAY nous recoit sur sa demande le 24 juillet 2008
La FEVAD qui me contacte aujourd'hui pour me confirmer un rendez vous fixé au 4 septembre 2008.

L'association de nos forces va s'en doute nous permettre de faire droit à nos demandes légitimes. Mais ce n'est qu'une étape et il ne faut pas lâcher tant que des résultats conséquents ne seront pas obtenus. Croyez bien mes chers amis ebayeurs que je serais votre digne interlocuteur. LUC
Message 27 sur 82
dernière réponse

prix-facile
Non applicable
Demandez leur de revoir les frais d'insertion qui sont totalement absurdes.
Même ceux de la grille power seller que certains ont pu tester, ils étaient trop élevés, il faut baisser ces frais d'insertion !

On n'ose plus mettre en vente de peur de perdre de l'argent car trop de frais d'insertion. Baissez-les et on mettra plus de choses en vente = plus de commission dans les poches d'eBay.
Il ne s'agit pas de la commission mais uniquement des frais d'insertion

Arrêt immédiat et définitif des restrictions de compte, ceci devrait être traité en priorité !

Evaluation positive automatique si l'acheteur n'a pas déposé d'évaluation au bout de 60 jours

Contrôle plus strict des inscriptions, cela permettrait de supprimer les plantages de vente, les impayés, les chantages et bien d'autres choses...
Message 28 sur 82
dernière réponse

bonsoir a toutes et tous
je suis un ancien vendeur sur ebay
notre chiffre d'affaires , modeste mais croissant , etait de 300 000 e par année sur le site ebay ,le cas echeant.
j'ai stoppé toutes ventes dernierement suite au comportement des acheteurs qui a totalement changé depuis le nouveau systeme d'evaluation.
(impayés , chantage , discution du prix des frais de port apres enchere , discution du prix de l'objet apres enchere , menaces , appel telephonique et mails a n'importe quelle heure et jour ...nous sommes traités comme des moins que rien et perdons du temps en plus .)

nous n'avons aucune protection , nous vendeurs.
nous n'osons meme plus mettre de litiges pour non paiement par peur d'une note rouge..
et pire que tout cela , le mot passe en ce moment au sujet d'ebay que tout est possible pour les acheteurs .. qu'en payant paypal on se fait rembourser facile et rapide...

la vente sur ebay qui etait un plaisir jusqu'alors et devenue un stress de tous les jours impossible a gerer .
il est mathematiquement impossible de passer a travers .
Nos efforts de travail sur les annees passées ont été balayés ...nos % d'eval egalement..
le systeme d'evaluation par etoiles ( profil ) est stupide car nous sommes jugés sur des notes aléatoires et bon nombre d'acheteurs ne mesurent pas l'importance que cela prend sur notre survie sur le site. (effectivement , comment imaginer 2 minutes pour l'acheteur honnete, que 4 etoiles ou 4,2 ou 4,5 ou 4,6 soit a ce point important pour le vendeur )( internet reste un loisir amusant pour l'acheteur mais pour nous c'est notre job , notre salaire , notre avenir qui se joue )

alors ma question a ebay est simple :

quelle est la finalité de tout ce cirque ?
est ce une erreur monumentale de strategie a notre egard ou un choix volontaire et calculé de nous eliminer les un apres les autres ( vendeurs) ?
bref , merci de nous dire , enfin , sincerement , si nous devons esperer reprendre l'activité sur le site a la rentrée dans des conditions humaines
ou
s'il est preferable pour nous de ne pas esperer et donc utiliser notre energie et notre temps ailleur...

merci , une fois pour toute d'etre clair et limpide
nous sommes tous des entrepreneurs ,et n'avons pas de temps a perdre , surtout par le temps de crise actuel.
salutations
cedric
merci beaucoup a tous
Message 29 sur 82
dernière réponse

BONSOIR !
S'IL TE PLAIT, PROMOLINGE, DEMANDE AU PDG EBAY DE MA PART SI SON ENTREPRISE COMPTE APPLIQUER SON PROPRE REGLEMENT NIVEAU POUSSE ENCHERES CONCERNANT LES RESEAUX DE MARGOULINS PROFESSIONNELS INDEPENDAMMENT DES COMMISSIONS ENORMES VERSEES PAR LES DITS RESEAUX DE MARGOULINS PROFESSIONNELS
MERCI D'AVANCE
Message 30 sur 82
dernière réponse

DANS TOUS LES CAS, BON COURAGE
S'IL EST AU COURANT DES MAGOUILLES DANS SON ENTREPRISE IL VA CONTINUER A TE ROULER DANS LA FARINE
S'IL EST PAS AU COURANT DES MAGOUILLES, C'EST UN PARACHUTE REMPLACABLE ET IL VA CONTINUER A TE ROULER DANS LA FARINE INVOLONTAIREMENT !
Message 31 sur 82
dernière réponse

salut Promo, j'ai justement mis un post sur le forum erentole concernant les questions .. j'avoue que j'aimerai bien une reponse ou des actes concrets ... en rapport à cette question bien sur ..

merci pour tout
Message 32 sur 82
dernière réponse

Merci à toi Luc et les autres, d'être là. Sincèrement merci.

D’accord avec le post 3 de Jano

Suppression des profiles masqués sur les enchères

Non aux restrictions de compte arbitraires et intempestives

Non a l'obligation de proposer paymal ou alors + securité pour les vendeurs qui le proposent
(Perso, depuis ma dernière MAJ, mes objets n’apparaissent plus aux EU ni en Australie et GB si je ne propose pas Paymal)

Non a l'impossibilité de laisser des evals autres que des positives
ou mieux : remise à plat du système d'eval – Autant pour les vendeurs que pour les acheteurs : le système doit à tout prix être JUSTE
Renommer l'étoile des frais de port : qualité de conditionnement du colis par ex.

D’accord avec le post 11 de Jocelyne

Mise en place d'un système sérieux de mise en avant des VRAIS vendeurs pro (et pas simplement de ce que coche une vulgaire case dans leur préférence d'inscription) MERCI

Irina et d’autres ont déjà évoqué l’idée :

Interdiction aux particulierx d’avoir des boutiques

La création d’un vrai logo PRO (Nous sommes sur eBay France. N’oublions pas que beaucoup de gens ne parlent pas Anglais – pour eux : PowerSeller ne veut strictement rien dire !)

dèjà, si on peut obtenir tout ça, il y aura eu un grand pas de fait.

.
Message 33 sur 82
dernière réponse

Pour un contrat Pros / eBay = pas de précipitation – Là il nous faut des légistes d’envergure.

.
Message 34 sur 82
dernière réponse

Bonjour,

encore une remarque (importante, à mon avis):

pourquoi ne pas alligner tous les PS sur tous les sites d'ebay au mêmes règlement que sur ebay.fr???

Pourquoi cette sélection? Les PS non pros constituent une concurrence déloyale vis-à-vis des pros avec leur logo PS qui sèment encore plus de confusion qu'avant!

Ils ont su appliquer le nouveau système d'évals à tous les sites, donc, pas de problèmes pour faire de même pour le reste!
Message 35 sur 82
dernière réponse

BARONDEMONTIGNAC a toute a fait raison idem pour nous avec nos different compte on fait 500000€ de chiffre sur ebay il on reussie a faire demitionner tous mon personnel tellement la pretion et grande maintement donc pour nous fini nous avons bien d autre affaire donc nous allons nous en occuper un peut plus et lacher ebay qui ce fou de tout le monde et depart trankille mais certainement pas pour y revenir ca c est super sur meme si devienne gratuit car l attitude et honnteuse
Message 36 sur 82
dernière réponse

Franchement, plus le temps passe, et plus j'ai l'impression que beaucoup de choses se résument à un manque de com possible avec de vraies personnes qui peuvent agir sur ebay. Si quelqu'un passait régulièrement sur ce forum pour répondre rapidement aux questions ou régler les problèmes signalés, comme les 2 ou 3 bugs qui nous font perdre du temps et "énervent".
Je ne prends même plus la peine d'envoyer des mails quand je rencontre un problème, leurs réponses automatisées m'énervent encore plus. Quand on m'explique comment finaliser une vente alors que je suis Powerseller, je me dis qu'il manque un petit test à leur robot.
Une vraie personne pour juger les évals rouges méritées ou non et pas un robot aux réponses à côté de la plaque. Sans parler des restrictions de comptes où on ne peut même pas donner les critères appliqués. Le service client qui semble lui-même baisser les bras, etc... Bref, du personnel qui pourrait vraiment agir et non constater les dégâts, je pense que cela résoudrait beaucoup de choses. Vu les commissions versées, je pense qu'on doit quand même pouvoir payer quelques salaires non?
Message 37 sur 82
dernière réponse

C'est étonnant que tous les comptes qui ont été restreint ne demandent des compensations financieres suite à la perte de chiffre d'affaires ?!

Cette question sera abordé
Message 38 sur 82
dernière réponse

bonjour,
quelques remarques donc sur le systéme d'evals ebay:
j'ai regardé sur les comparateurs de prix, les critiques
sur les gros sites de vpc , c'est un peu le bureau des
plaintes !, selon les critéres ebay ces enseignes seraient loin d'etre power s!, je propose la chose suivante, soit ebay revoit à la baisse ces critéres ps ou mieux, maintient le systheme d'eval actuel pour les particuliers
et crée un systéme pour les boutiques a part, avec un status contractuel pro.
Message 39 sur 82
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
Remettre "paiement par mandat" dans les annonces et mode de paiement utilisé et "paiement espèces" pour ma part que j'acceptais uniquement envoyé sous plis sécurisé avec lettre recommandée avec AR
Message 40 sur 82
dernière réponse