annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

RENDEZ VOUS CHEZ EBAY

Suite au risque de manifestations, boycotte, et grèves annoncé sur ce forum, je vous informe que la direction d'Ebay France à pris contact avec Nous pour nous inviter à un nouveau rendez-vous qui devrait avoir lieu en fin de semaine prochaine !

Je vous invite à rester plus que jamais mobilisé pour que nous obtenions enfin satisfaction !

Inscrivez vous sur www.erentole.fr
et Manifestation inscriptions : manif0109@live.fr

Collectif ERENTOLE
Message 1 sur 39
dernière réponse
38 RÉPONSES 38

RENDEZ VOUS CHEZ EBAY

Pardon mais Vous êtes un vendeur français ou chinois ?
Image and video hosting by TinyPic
Message 21 sur 39
dernière réponse

RENDEZ VOUS CHEZ EBAY

Ber' PTDR :^O Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 22 sur 39
dernière réponse

RENDEZ VOUS CHEZ EBAY

C'est où le rencard ?
Y-aura la télé et les journaleux ?
C'est rémunéré ?
Y'aura une bouffe ?
Si on m'invite gentiment, j'explique en direct le fonctionnement de notre placier préféré !
C'est qui les invités ?
Message 23 sur 39
dernière réponse

RENDEZ VOUS CHEZ EBAY

Quand on pense qu'à la base, il y a un règlement sympa qu'il suffit d'appliquer !
Message 24 sur 39
dernière réponse

RENDEZ VOUS CHEZ EBAY

et que notre bébé pollué, infiltré, voire corrompu, n'applique que pour les "petits camarades travailleurs " tout en encaissant les dollars de commissions frauduleuses des big mac qui font la pluie et le beau temps sur le site
Message 25 sur 39
dernière réponse

RENDEZ VOUS CHEZ EBAY

top_cuir
Non applicable
Chacun son profil et ses intérêts.

Je n'utilise quasiement pas les enchères et passe tout en prix fixe.

Paypal est plutôt bien, 99% de mes transactions passent par eux.

Mon principal reproche c'est surtout les évals, bien sûr, et la boutique qui ne sert pas à grand chose pour ne pas dire à rien (je l'ai d'ailleurs virée au moins pour trois mois).
Message 26 sur 39
dernière réponse

RENDEZ VOUS CHEZ EBAY

lacogi29
Non applicable
Perso je ne comprends pas cette fixation contre paypal : que ce soit cher c'est sûr, que le couple ebay-paypal favorise les acheteurs c'est certain....mais je suis tout à fait d'accord avec cricrimassilia : "Ce qui ne l'est pas, acceptable, c'est que nous ne bénéficions pas de cette protection vendeur ici (alors que par ailleurs elle vient d'être renforcée X 2 pour les US et même les noua-ches !!!) " donc négocions sur ce point précis et quelques autres, mais pas à partir de slogans simplistes, et je ne vais pas m'embringuer avec les guignols-porteurs de pancartes "non à paypal" du géné, qui nous enlévent le peu de crédibilité qui nous restent.
Message 27 sur 39
dernière réponse

RENDEZ VOUS CHEZ EBAY

Salut tout le monde,

Cricri, contente de te revoir :-x
D'accord avec Cricri et Furcone : je ne peux pas refuser paypal, je l'utilise également sur mon site (plein d'acheteurs passent par PayPal, et je n'ai pas l'intention de les perdre, dsl)

Et paymal obligatoire en France, c'est impossible
D'accord aussi
Message 28 sur 39
dernière réponse

RENDEZ VOUS CHEZ EBAY

lefildemma
Non applicable
C'est vrai, paypal c'est simple et pratique :
Mais pourquoi doit-on payer 3x plus cher qu'avec le tpe virtuel de la banque???? et en plus, l'argent n'est pas viré direct sur notre compte. et bien sûr, sans garantie pour le vendeur!!
Et même avec la protection vendeur comme aux US, le % est énorme......
Message 29 sur 39
dernière réponse

RENDEZ VOUS CHEZ EBAY

Mais compensé par le nombre de ventes que cela te permet de réaliser.
Perso, 70 % de mes ventes en France sont réglées via Paypal et 100 % pour l'Europe, le Canada et les U.S. alors que je propose plusieurs modes de règlement.
Fin de semaine dernière, j'avais enlevé Paypal de certaines de mes annonces.
Les objets ont été vendus depuis et plusieurs acheteurs m'ont demandé de régler par PP !! Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 30 sur 39
dernière réponse

RENDEZ VOUS CHEZ EBAY

lefildemma
Non applicable
Moi aussi, 70% étaient réglées par paypal.. je viens de le supprimer, mais je ne pense pas que ça va faire baisser les ventes. d'un autre côté, elles sont tellement basses déjà :_|
Message 31 sur 39
dernière réponse

RENDEZ VOUS CHEZ EBAY

C'est un autre problème hélas ! :-( Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 32 sur 39
dernière réponse

RENDEZ VOUS CHEZ EBAY

promolinge
Non applicable
Les marchands pro d'eBay veulent plus de reconnaissance

Un collectif de marchands professionnels demande à eBay de modifier son règlement, notamment le système de notation. Ils veulent aussi un contrat et davantage de considération.

Le 1er septembre prochain, la place de la Bourse de Paris pourrait bien raisonner de récriminations à l'encontre d'eBay. Ils sont en effet plusieurs marchands à vouloir dénoncer les changements de règlements survenus le 22 mai dernier sur la plate-forme. Ces derniers auraient conduit "chaque semaine des dizaines de marchands à en être exclus, sans explication ni préavis", explique Romain Mary, vendeur de matériel informatique.

La raison ? Les mesures instaurées en mai ont notamment modifié le mode de notation des marchands et des acheteurs. Depuis, les premiers ne peuvent plus noter négativement les seconds qui, eux, peuvent toujours le faire. Et ce, même sans raison ou par erreur. Le marchand ne peut alors répliquer. Quant aux notations dites neutres, elles sont désormais comptabilisées dans l'évaluation finale du commerçant, exprimée en pourcentage d'avis positifs.

Organisés en un collectif, quelque soixante marchands professionnels d'eBay ont donc décidé de réagir. Le 16 juin dernier, une délégation a été reçue par des responsables d'eBay France, dont Alexander von Schirmeister, son directeur général. Ils ont ensuite envoyé une salve de lettres pour en informer le Medef, le syndicat des PME (la CGPME), celui des indépendants (SDI), mais aussi Eric Besson, secrétaire d'Etat à l'Economie numérique, et Hervé Novelli, son homologue en charge du Commerce et des PME notamment.

"Un marchand, pour obtenir le label professionnel - ou power seller dans le jargon ebayiste - doit en avoir 98 %", reprend Romain Mary, membre dudit collectif. Avec les avis neutres inclus, le challenge est donc plus difficile. Et ce d'autant qu'eBay ne communique pas le dosage des critères qui mène à la suspension d'un compte (nombre d'évaluation, de litiges, etc.). Si le rendez-vous du 16 juin a laissé s'exprimer les bonnes intentions d'eBay, les actes tardent aux yeux du collectif.

La semaine dernière pourtant, eBay a annoncé de nouvelles rectifications, au niveau mondial, du système incriminé. Les avis neutres se seront plus comptabilisés comme négatifs dans la note finale et l'acheteur, qui aurait finalement résolu son litige avec un vendeur, pourra modifier son avis. Pour le collectif, ces modifications ne sont pas suffisantes et encore trop floues.

Leurs applications, annoncées respectivement pour fin août et fin octobre, sont par ailleurs jugées trop tardives. "D'ici là, s'impatiente Romain Mary, des centaines d'autres marchands auront été suspendus, avec toutes les conséquences que cela implique : dépôt de bilan, licenciement etc." Chez eBay, on assure "être en dialogue permanent avec les utilisateurs et toujours voir ce qui peut être fait". Le site d'enchères rappelle toutefois qu'il est le garant d'un certain équilibre.

Un nouveau rendez-vous devrait être pris pour la semaine prochaine entre eBay et le collectif. Ce dernier espère faire avancer notamment une demande : celle qu'un véritable contrat commercial soit passé entre le site et les marchands. "Le statut de professionnel s'obtient aujourd'hui sur la bonne foi, il faudrait au moins que soient vérifiées quelques informations, numéro de Siret ou TVA", propose Romain Mary.

marine de saint seine, journal du net
Message 33 sur 39
dernière réponse

RENDEZ VOUS CHEZ EBAY

Anonymous
Non applicable
Mrs Romain

TOURNEE GENERALE....
bé oui 2x cité, y pas photo fait soif 🙂
Message 34 sur 39
dernière réponse

RENDEZ VOUS CHEZ EBAY

Rendez vous est donc fixé jeudi prochain chez Ebay ... A suivre
Message 35 sur 39
dernière réponse

RENDEZ VOUS CHEZ EBAY

Super Bravo Bravo Bravo Bravo ...........................................ect ect ect ect et blabla et blabla et blabla............ Ou sont les violons ?

:-(
Message 36 sur 39
dernière réponse

RENDEZ VOUS CHEZ EBAY

On les vide !!!
y'en a qui ont pi**é dedans !!!!! :^O :-x B-)
Message 37 sur 39
dernière réponse

RENDEZ VOUS CHEZ EBAY

hic !! tu t vu quand ta bu !! :^O
Message 38 sur 39
dernière réponse

RENDEZ VOUS CHEZ EBAY

l'abus de médicaments peut avoir le même effet!
Message 39 sur 39
dernière réponse