tient, dans le genre celui la est encore meilleur (vient d'etre posteé sur le forum acheter et vendre:
"Je suis sidéré.
Je ne suis pas nouveau sur eBay (notation : 430). Je mets en vente un casque Gallet F1 provenant de l'écurie de F1 Jaguar (saison 2001 dedicacé par les deux pilotes). A l'instant, 4 jours avant la fin de la vente et alors que les enchères étaient ce matin à 755 Euros, Ebay me poste un message "AVIS : enchères eBay annulée(s) - Insignes d'identité/dossards/uniformes" avec pour motif :
"Nous vous prions toutefois de noter qu'eBay travaille en étroite collaboration avec des autorités judiciaires à travers le monde. Celles-ci ont exprimé leur préoccupation au sujet de la vente publique d'articles sensibles, comme des insignes d'identité, des dossards et des uniformes, pouvant le cas échéant, créer une confusion chez le public ou mettre en danger certains fonctionnaires. Dans certaines localités, la vente de ces articles peut être contraire à la loi. En conséquence, eBay interdit la vente de certains articles de sécurité et de police actuels ou récents, authentiques ou non. L'article mis en vente est semblable à des articles incriminés, c'est pourquoi eBay ne permet pas leur vente sur ce site. En conséquence, nous avons procédé à la clôture anticipée de votre ou vos ventes et crédité toutes les commissions sur votre compte."
Le casque que je mettais en vente est vert et blanc avec des logos dessus ! Pas de confusion possible. Est-ce que ça veut dire qu'eBay refuse toutes les ventes de casques SP maintenant ?
La description et les photos sont visibles ici : http://cavey.org/ebay/ebay%20gallet%20jaguard%202001.htm
Chacun pourra juger
A qui s'adresser pour protester car cette annulation me porte un préjudice évident car l'enchère a été annulée 4 jours avant son terme et le casque cotait déjà 781 Euros ce matin ?
Jean-Luc"
BIEN JOUER EBAY!
DES FOIS QUE L'ACHETEUR PORTE LE CASQUE DANS LA RUE POUR SE FAIRE PASSER POUR UN COUREUR AUTOMOBILE!!!!!
:^O
au fait harddiscount, t'es une fille ?
je me trompe?