annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Respect des règlements peu conforme

Je me trimballe un tableau de bord avec "respect des règlements peu conformes" depuis début septembre..envoi non sollicité de mots clefs, avec tout le tralala qui va avec...(suite à la mention du mot barbie pour un truc rose à paillettes que Couette connait bien!!)..savez vous si ça va rester longtemps, ou si ça disparaitra un jour?
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Anonymous
Non applicable
Je sais pas mais le truc rose à paillette est super et il n'est pas prêt de disparaitre chez moi ! Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 7
dernière réponse

En principe, ils réexaminent la situation de ton compte tous les 9O jours... Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 3 sur 7
dernière réponse

Bonsoir
Moi aussi objet non conforme pour une paire de vases en laiton 14 18 c'est aberent

salut a tous
Message 4 sur 7
dernière réponse

francaro45
Non applicable
oui ça il n'aiment pas du tout les douilles gravés
pourtant c'est historique, c'est culturel, c'est du travail de poilu et le fait de les retirer est un manque de respect
J'ai essayé de négocier en expliquant cela mais rien à y faire.
j'ai même fait valoir qui vaut mieux trouver sur ebay des douilles gravées inoffensives que des sex-toys!!!
Il faudrait que je demande à Ebay d'installer un controle parental sur le site, ça m'évitera d'interdire le site à mes enfants....
bonne fin de journée
François
Message 5 sur 7
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
alors là, Mamy, j'suis pas sur pour les 90 jours, car pour ma part, c'est rouge depuis mai ! suite à la suspension qu'ebay avait reconnu comme erreur ... Depuis la couleur n'a pas changé !! et je n'ai aucun motif qui apparait quand je clique dessus : top ...
Message 6 sur 7
dernière réponse

Je me souviens que, lorsque le tableau de bord a vu le jour, il était dit que la situation du compte serait révisée tous les 9O jours et qu'il ne redeviendrait vert que si tout était normal.

Va savoir ce qu'ils appellent NORMAL et ce qui est pris en compte...

Les litiges, les avertos, les éval', etc... ???

(pas le temps de chercher si c'est marqué quelque part)

De toute façon, il n'y a sûrement plus personne pour contrôler quoi que ce soit !

Si un Pinkie survivant passe par là ;-) Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 7 sur 7
dernière réponse