annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Restriction compte "Papal" combien de temps ??

salut a tous et toutes, apres reception du fax avec mes papiers savez vous combien de temps Papal il met pour remettre mon compte en fonctionnement normal ? il disent 4/5 jours, mais est-ce que qu'elqu'un pourait me le confimer, ou alors vous z'etes tous super sérieux et vous avez envoyer vos papiers a temps ? Fait vite Papal je peux plus virer mon argent, je peux plus payer ma papamobile, la galère...
Message 1 sur 32
dernière réponse
31 RÉPONSES 31

Je n'ai jamais envoyer de papier, mais il est jamais passez beaucoup d'argent sur mon compte et tres peu de temps surtout.
Dernierement j'ai eu un battement de coeur lorsque j'ai recut un mail me disant que j'avais encaisser plus de 6500euro et qu'il fallait envoyer mes papier. J'ai verifier ils y etait pas:-( Alors j'ai rien envoyer
Image hosting by TinyPic
Message 2 sur 32
dernière réponse

oui j'ai aussi recu ce mail, en fait c'est un total de 6500 euros depuis l'ouverture, j'ai fait le mort pendant 2/3 mois (il demandait de faxer une piece d'identité et un justif de domicile), puis au bout de 3 mois environ il y a restriction du compte et tu peux plus récupérer ton argent jusque l'envoi de papiers. Regarde si tu as dans ta page pay-pal en haut résoudre votre compte ou résolution du compte, car apres le compte est bloqué et c'est galère
Message 3 sur 32
dernière réponse

Oui j'ai ce truc en effet, j'en avais pas tennu compte car je n'utilise pratiquement plus paypal que je trouve couteux et inutile, car je ne vend pas a l'international.
Image hosting by TinyPic
Message 4 sur 32
dernière réponse

vu comme ca effectivement ca te posera pas trop de probleme... pense quand meme a le faires des fois qu'un jour tu a besoin de pay-pal quand meme....
Message 5 sur 32
dernière réponse

Oui je vais le faire quand meme car quelque foi j'encaisse des bricoles encore, et puis peut etre qu'ils vont changer leur tarif:O
Image hosting by TinyPic
Message 6 sur 32
dernière réponse

john.k2
Non applicable
Koi de Quoi? Je omprend po? 😐 C'est quoi cette histoire de papier??
Message 7 sur 32
dernière réponse

Ils faut se faire verifier aupres de Paypal, je sait pas trop, je regarderai mieu demain.
Image hosting by TinyPic
Message 8 sur 32
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
passé 6500 euros perçu sur ton compte du doit fournir des element complémentaire
élément réservé a paypal et non transmit a d'autres organisme, dont le fisc(dixit le guignol que j'ais eu au téléphone)
si tu fournit pas il bloque ton compte.
c'est pour éviter le blanchiment d'argent
.

I'M A POOR LONESOME SELLER
Message 9 sur 32
dernière réponse

Moi j'ai cru que j'avais eu un virement de 6500euro sur paypal:-p J'ai vite regarder pour les faire virer sur mon compteB-) Quand j'ai vu qu'il y avais 60euro, je l'ai fermer decut.
Mais je vais quand meme faire les papiers
Image hosting by TinyPic
Message 10 sur 32
dernière réponse

john.k2
Non applicable
ok je vais voir ça aussi dans les temps à vnir, je dois pas être loin des 6500.
C'est quand même nul ce truc, et puis ils nous mettent même pas au courant, aucun meil...X-(
En tout cas je vois pas comment blanchir ton argent sur paypal, t bien obligé de viré le tout sur ton compte bancaire, donc perçu!!
Message 11 sur 32
dernière réponse

BEN NON, tu pourrais le faire virer sur un autre compte mais de toute façon comme ce sont des ventes ebay,elles apparaissent au fisc donc ce serait idiot
Message 12 sur 32
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
savez vous combien de temps Papal il met pour remettre mon compte en fonctionnement normal ?

Je suis dans le cas actuellement; J'ai reçu le mail mercredi, j'ai envoyé les paplards le jour mm, par fax.

Il m'ont envoyé la confirmation (dimanche :|) qu'ils avaient bien reçu le fax (4 jours pour s'en apercevoir !?) et qu'ils allaient les étudier.

Mon compte est donc en attente que ces messieurs prennent 5 mn pour se pencher sur une pièce d'identité et un justificatif de domicile, ça fera 1 semaine demain, la réactivité normale d'un satellite d'Ebay
Message 13 sur 32
dernière réponse

Moi j'ai reçu la confirmation de reception du fax au bout d'une heure...

Celle ci promet des nouvelles au bout de 3 jours ouvrés...

10 jours plus tard, toujours pas de nouvelles.
J'appele au téléphonne " ah oui...votre fax est illisible...vous pourriez nousz envoyer une copie par courrier...?"

Ca fait une semlaine que le courrier est parti...j'attends toujours !

Yann
Message 14 sur 32
dernière réponse

Sans blague vous me faite flipper, j'ai bien recu la confirmation de reception de mon fax, mais si dans 4/5 jours mon compte n'est pas ouvert ca craint. Pour John.K2 , t'inquiete pas, dés 6500 euros tu auras un email, mais pense a envoyer tout de suite les papiers. Pour Yann et dmp si vous avez le temps mettez un petit message pour me remonter le moral quand votre compte sera de nouveau fonctionnel. Pourvu que ca speed....
Message 15 sur 32
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Toujours rien aujourd'hui. Je viens encore de les relancer par email.

Qu'ils soient dans l'obligation de se soummettre aux lois de vérification contre le blanchiment d'argent, je comprends, mais là, près d'une semaine pour répondre, c'est de l'incompétence ou du laxisme, surtout au tarif où ils bossent.
Message 16 sur 32
dernière réponse

:^O le compte PAPAL
C'est juste une faute de frappe ou un sous entendu
Image hosting by TinyPic
Message 17 sur 32
dernière réponse

john.k2
Non applicable
d'ak, je vais leur envoyer les papiers dès demain, pas moyen qu'ils me bloquent mon compte!
laura070, c'est le cas pour tous, paypal applique ces lois mais cela ne sert pas à grand chose, que tu fasse virer ton argent sur n'importe quel compte ton fric est perçu obligatoirement!
M'enfin on est obligé donc ça sert à rien de se plaindre!
Paypal is no good
;-)
Message 18 sur 32
dernière réponse

Pour plus de sécurité, en m^me temps que la télécopie, tu devrai doubler par courrier (en remettant leur en tête de télécopie) :

Voila l'adresse qu'ils m'ont indiqué :

Paypal Europe
Pobox 9473
Dublin 15
Irlande

@+

Yann
Message 19 sur 32
dernière réponse

le compte PAPAL
C'est juste une faute de frappe ou un sous entendu

Noooonnn !
Pas le supplice du Pal !
Message 20 sur 32
dernière réponse