annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Restrictions sur compte

achkenazz
Non applicable
Bonjour, je voulais avoir un renseignement, ebay a mis des restrictions sur mon compte et sur d'autres ebayeurs ( interdiction de vendre des objets de grandes marques en international ) si cela vous etes arrivé et que faire quand le service ebay repond à coté aux questions posées ?
merci beaucoup
Message 1 sur 16
dernière réponse
15 RÉPONSES 15

Restrictions sur compte

voir les posts contrefaçons
Message 2 sur 16
dernière réponse

Restrictions sur compte

tu as trouvé ?
Message 3 sur 16
dernière réponse

Restrictions sur compte

🙂
Message 4 sur 16
dernière réponse

Restrictions sur compte

achkenazz
Non applicable
merci
Message 5 sur 16
dernière réponse

Restrictions sur compte

de rien 🙂
Message 6 sur 16
dernière réponse

Restrictions sur compte

pastadog1
Non applicable
B-)ça veut dire qu'ebay US a le droit de laisser des annonces de contrefaçons arnaquer les braves gens mais qu'en France on ne peut vendre que des originaux et qu'en france ! à cela on rajoute les frais paypal et on arrive à quelque chose de plus interessant du tout, dommage !!
par contre j'aimerai qd même savoir pourquoi certaines personnes ont des restrictions et d'autres pas, merci de votre aide à bientôt pastadog1
Message 7 sur 16
dernière réponse

Restrictions sur compte

mariechristineb3341
Non applicable
Bonjour, je voulais avoir un renseignement, ebay a mis des restrictions sur mon compte et sur d'autres ebayeurs ( interdiction de vendre des objets de grandes marques en international ) si cela vous etes arrivé et que faire quand le service ebay repond à coté aux questions posées ?
merci beaucoup

Bonjour,
je suis MARIE
oui ebay a le droit de faire cela. Moi je n'ai absolument pas le droit de vendre à l'étranger et surtout l'Allemagne.
Les ventes interdites à l'étranger, sont les alcools, certains vins et les parfums c'est la loi française.
Ebay peut suspendre le compte pour cela temporairement.
1 ils envoient un mail pour avertir
2 ils sucrent les annonces
3 ils suspendent le compte temporairement
4 ils radient définitivement.

Moi je suis soumise à cette loi car je vends des parfums et cela réduit mes ventes.

MARIE
Message 8 sur 16
dernière réponse

Restrictions sur compte

mariechristineb3341
Non applicable
merci beaucoup

OU là rectifie immédiatement tes annonces c'est pas ebay qui va te tomber dessus c'est DIOR.

Attention tu vas au devant de graves ennuis c'est pour ça qu'ebay a sucré tes annonces.

Les marques DIOR CHANEL KENZO LANCOME GUERLAIN GIVENCHY et bien d'autres sont interdites à la vente.

Ce n'est pas ebay qui a enlevé tes annonces c'est un mec qui a un pseudo et qui protége les marques.

Si tu veux le vendre tu mets en titre jean et dans le descriptif tu écris que pour connaitre la marque ils te contactent.

Cela m'est arrivé pour 8 crèmes CHANEL ebay m'a sucré mes annonces programme VeRO ( protection des marques ) et ensuite j'ai reçu un courrier de YANN ROME de chez CHANEL qui m'accusait de contrefaçon et de poursuites judiciaires et de me déclarer au fisc, heureusement j'avais la facture de la parfumerie.

Un vendeur c'est fait attrapé, ils ont fouillé tout son ordi, ils ont passé au broyeur 500 parfums, il est passé au tribunal et les services fiscaux lui sont tombé dessus car c'était un gros vendeur au black.

Alors un conseil modifie tes annonces.
MARIE
Message 9 sur 16
dernière réponse

Restrictions sur compte

mariechristineb3341
Non applicable
Bonjour bourly célibataire avec une tête de diable ?
MARIE
Message 10 sur 16
dernière réponse

Restrictions sur compte

mariechristineb3341
Non applicable
:-x
Message 11 sur 16
dernière réponse

Restrictions sur compte

mariechristineb3341
Non applicable
]:)
Message 12 sur 16
dernière réponse

Restrictions sur compte

janickola
Non applicable
je parle pas la même langue:-(
Message 13 sur 16
dernière réponse

Restrictions sur compte

janickola
Non applicable
ah!:-)
Message 14 sur 16
dernière réponse

Restrictions sur compte

mariechristineb3341
Non applicable
queue en pointe

Eh be, çà promet...Tu l'a coincée dans
un taille crayon?

C'est qui qui a mis sa queue dans un taille crayon ?
Besoin d'une infirmière pour mettre un pansement ?

MARIE
Message 15 sur 16
dernière réponse

Restrictions sur compte

mariechristineb3341
Non applicable
C'est pas moi...
heureusement pour toi
Message 16 sur 16
dernière réponse