Bonjour, je voulais avoir un renseignement, ebay a mis des restrictions sur mon compte et sur d'autres ebayeurs ( interdiction de vendre des objets de grandes marques en international ) si cela vous etes arrivé et que faire quand le service ebay repond à coté aux questions posées ?
merci beaucoup
OU là rectifie immédiatement tes annonces c'est pas ebay qui va te tomber dessus c'est DIOR.
Attention tu vas au devant de graves ennuis c'est pour ça qu'ebay a sucré tes annonces.
Les marques DIOR CHANEL KENZO LANCOME GUERLAIN GIVENCHY et bien d'autres sont interdites à la vente.
Ce n'est pas ebay qui a enlevé tes annonces c'est un mec qui a un pseudo et qui protége les marques.
Si tu veux le vendre tu mets en titre jean et dans le descriptif tu écris que pour connaitre la marque ils te contactent.
Cela m'est arrivé pour 8 crèmes CHANEL ebay m'a sucré mes annonces programme VeRO ( protection des marques ) et ensuite j'ai reçu un courrier de YANN ROME de chez CHANEL qui m'accusait de contrefaçon et de poursuites judiciaires et de me déclarer au fisc, heureusement j'avais la facture de la parfumerie.
Un vendeur c'est fait attrapé, ils ont fouillé tout son ordi, ils ont passé au broyeur 500 parfums, il est passé au tribunal et les services fiscaux lui sont tombé dessus car c'était un gros vendeur au black.
Alors un conseil modifie tes annonces.
MARIE