Retour objet dégradé
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-06-2010 12:08
Bonjour à tous,
Un acheteur me renvoie un objet payé par paypal et qui a été visiblement dégradé par ses soins pour remboursement. Quel recours? Comme d'hab, le service PS me dit de rembourser, l'acheteur a toujours raison on le sait. Ma question: Si j'émets un remboursement paypal de 0,01 EUR, l'acheteur a-t-il encore la possibilité de poser un litige paypal?
Merci pour vos réponses.
Un acheteur me renvoie un objet payé par paypal et qui a été visiblement dégradé par ses soins pour remboursement. Quel recours? Comme d'hab, le service PS me dit de rembourser, l'acheteur a toujours raison on le sait. Ma question: Si j'émets un remboursement paypal de 0,01 EUR, l'acheteur a-t-il encore la possibilité de poser un litige paypal?
Merci pour vos réponses.
Message 1 sur 2
1 RÉPONSE 1
Retour objet dégradé
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-06-2010 20:09
paypal m'a donné une fois raison.....mais il faut avoir des arguments béton
Message 2 sur 2
