annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retrait des annonces identiques sur eBay

Bonjour à tous,

Vous avez dû recevoir un email concernant le retrait des annonces identiques sur eBay. Cette communication globale a pour objectif de vous rappeler le fait que nous n’autorisons pas dans notre règlement la publication de plusieurs annonces identiques.
Sachez que nous mettons tout en œuvre pour optimiser l’expérience de recherche et d’achat sur eBay, c’est pourquoi pour mener à bien cet objectif et ainsi permettre aux acheteurs de trouver plus facilement les produits qui les intéressent nous vous demandons de supprimer au plus vite vos annonces identiques.

Si vous conservez des annonces identiques votre visibilité risque d’être dégradée très prochainement.
Par ailleurs si vous vendez des objets présentant des différences mineures (couleur, taille, capacité), nous vous recommandons de créer des annonces à variation multiples au format Prix fixe.

Si vous n’avez pas d’annonces identiques veuillez ne pas tenir compte de nos précédentes communications.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

Laura

eBay
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Retrait des annonces identiques sur eBay

Bonjour Laura,

J'espère simplement que le retrait ne sera pas géré par des robots, car, comme de nombreux confrères, je peux vendre des ouvrages dont le titre est identique, mais avec des éditions et des valeurs très différentes, ou des carte postales, désignant un même lieu, mais avec un décor différent...Bref, si c'est comme pour les livres prétendument interdits, j'ai l'impression qu'on a pas fini de batailler....

Message 2 sur 2
dernière réponse