Bonjour
Un soucis vieux sur ebay.
je lance ce sujet car c 'est un problème courant que je rencontre avec mes acheteurs
Ils se trompent de paiements et ne peuvent plus en changer. ni nous pour eux.
Une client m 'a acheté un produit il ya un mois pour payer par virement , 2 jours plus tard email , elle s 'est trompé de mode de paiement et demande que j"ouvre un litige pour pouvoir le lien paypal
je fais de suite la manip ,
Pas de paiements ,
Sa soeut m'achète ce même produits via un autre compte , reçoit le produit payé par paypal ,
et je me prend une négative
AUCUNE COMMUNICATION
ce qui est faux , puisque ebau le sait , j'ai envoyé plusieurs messages pour le suivi de la commande !
+ 1 mail de suivi de notre système de logistique
+ 1 mail de socolissimo
soit juste 3 email pour le colis est parti avec le numéro du colis..
La cliente me dit alors qu'elle a noté négative pour sa soeur puisque j'avais refuser de l'aider à payer :S !!! que j'avais ouvert un litige (demandé par le client qui a 260 eval)
bref , comment je fais mois si le soucis vient d'ebay
c'est pas juste , une négative comme celà 😞