annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SOUCIS DE PAIEMENT CLIENT ET EVAL NEGATIVE

Bonjour



Un soucis vieux sur ebay.



je lance ce sujet car c 'est un problème courant que je rencontre avec mes acheteurs



Ils se trompent de paiements et ne peuvent plus en changer. ni nous pour eux.



Une client m 'a acheté un produit il ya un mois pour payer par virement , 2 jours plus tard email , elle s 'est trompé de mode de paiement et demande que j"ouvre un litige pour pouvoir le lien paypal



je fais de suite la manip ,



Pas de paiements ,



Sa soeut m'achète ce même produits via un autre compte , reçoit le produit payé par paypal ,



et je me prend une négative



AUCUNE COMMUNICATION



ce qui est faux , puisque ebau le sait , j'ai envoyé plusieurs messages pour le suivi de la commande !



+ 1 mail de suivi de notre système de logistique


+ 1 mail de socolissimo




soit juste 3 email pour le colis est parti avec le numéro du colis..




La cliente me dit alors qu'elle a noté négative pour sa soeur puisque j'avais refuser de l'aider à payer :S !!! que j'avais ouvert un litige (demandé par le client qui a 260 eval)




bref , comment je fais mois si le soucis vient d'ebay



c'est pas juste  , une négative comme celà 😞

Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0