annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Salut Yannis :-x

Tout d'abord, merci de votre écoute et de votre implication .

Suite au cas France_belgique_multimédia, je vous remet donc mes questions :

1) Comment peut-on se prémunir contre ça, svp ???

2) N'y a t-il pas moyen d'interdir un nom et adresse identique à d'autres comptes à l'inscription, autrement dit protéger tous les "honnètes" contre tout risque d'usurpation d'identité possible ???

3) Les restrictions de comptes professionnels "automatiques" des PS français sont en théorie débranchées selon nos accords de fin 2008, est-ce une erreur humaine ou est-ce que cet accord n'a plus cours ??? (Si il vous manque des éléments de réflexion sur pourquoi nous y tenons tellement, l'exemple de france_belgique_multimedia est une image d'Epinal, vous en conviendrez) .

Comment se fait-ce qu'il n'y ai pas eu de coup de fil avant ???

Merci de nous rassurer, ça peut tomber sur n'importe qui en l'état 😞
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 1 sur 16
dernière réponse
15 RÉPONSES 15

lacogi29
Non applicable
"2) N'y a t-il pas moyen d'interdire un nom et adresse identique à d'autres comptes à l'inscription,"

un seul pseudo par personne ( pour les pros, 1 perso , 1 pour l'entreprise)et vérification des coordonnées à l'inscription ( pourquoi ne pas demander une pièce d'identité ? )

et ça éviterait beaucoup de problèmes....
Message 2 sur 16
dernière réponse

yannis-fr@ebay.com
Non applicable
Bonjour,

Je peux au moins vous répondre à la 3ème question, à savoir que de ce côté rien n'a changé, c'est la raison pour laquelle cela ressemble à une erreur humaine.

Yannis
Message 3 sur 16
dernière réponse

Ca peut arriver à n'importe qui et ça fait peur - En tout cas, merçi YANNIS d'être intervenu pour France Belgique Multimédia - :-x ILHEM
ILHEM
Message 4 sur 16
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
bonjour Yannis
en ce moment je trouve qu'il y a beaucoup d'erreur humunaine, il y a quelques jours une de mes annonces a été supprimer le service PS est incapable de me donner la raison exacte du coup il étudie un second avis, ce matin impossible de venir sur le forum mot de passe invalide, je rappelle le service PS et 5 mn plus ça marche???????
je me pose tout de meme des questions, le fait de poster notre mécontentement sur ce forum va souvent de paire avec des problèmes et je ne suis pas la seule à le penser, d'où la desertion de beaucoup sur ce forum <<a href="http://fr.tinypic.com" target="_blank">Image and video hosting by TinyPic
Message 5 sur 16
dernière réponse

yannis-fr@ebay.com
Non applicable
Moi non plus je ne pouvais pas poster ce matin:_|, mon message a été effacé...

Yannis 🙂
Message 6 sur 16
dernière réponse

wilgz
Non applicable
+1 Troc a vero
plus 40 annonces suprimées la semaine derniere comme par hazard , ils etudient egalement mon cas pour me les remettres et me donner une explication concernant ces retrais abusif.
Message 7 sur 16
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
moi je n'avais pas acces du tout mot de passe invalide
bizarre quand même ça ait beaucoup!!!!!!!! <<a href="http://fr.tinypic.com" target="_blank">Image and video hosting by TinyPic
Message 8 sur 16
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
on fini par devenir parano <<a href="http://fr.tinypic.com" target="_blank">Image and video hosting by TinyPic
Message 9 sur 16
dernière réponse

salut tout le monde clair que pour moi la paranoïa va s'installer entre les scammers, les menaces et tout le tralala je vais enlevé désormais mon nom et prénom et mon adresse email de contact je ne laisserai que mon numéro de tel

par contre une question qui n'a rien a voir : j'aimerais modifier l'entête de page d'accueil de ma boutique (fait de photo et la ou apparait mon adresse email et tel) j'aimerais la supprimer mais je ne retrouve plus a retrouver l'option pour

merci d'avance Image and video hosting by TinyPic

" You can't kill the metal "
Image and video hosting by TinyPic

Message 10 sur 16
dernière réponse

il a été retiré a ma demande pour notre sécurité, des personnes mal attentionnées pourrait s'en servir, justement parce certains arrivent a lire ici
et après conseil de certain faut éviter ce genre de fil... Image and video hosting by TinyPic

Message 11 sur 16
dernière réponse

c'est le moins que l'on puisse dire mais ce fil était plutôt instructif et trop pédagogique

mais l'information a été remonté

après ça j'espère qu'ils n'hésiteront pas a revoir leur système de vérification d'identité

et qu'il nous aident a ce que des le clients clique sur acheter ou enchérir mais que c'est dernier soit obliger de payer avant que les ventes apparaissent chez nous

parce qu'il n'y a pas longtemps j'ai envoyé un clavier g15 a 84 euros a un gars litige paypal (paiement non autorisé)
remboursement pour l'acheteur moi que dalle pourtant j'ai quand même réussi a avoir l'acheteur par tel (en lui disant même qu'il pourrait payer en plusieurs fois pour honorer sa commande) pfff il a dit oki mais je n'ai rien reçu de sa part Image and video hosting by TinyPic

Message 12 sur 16
dernière réponse

oui réintégré (merci yannis pour ta rapide réactivité ) mais j'attends mes annonces retirées qui ont disparu de la circulation ( invendus )mais ils m'ont promis le remboursement de ces dernières et la garde de ma popularité quant a certain de mes produits pour le tri par pertinence Image and video hosting by TinyPic

Message 13 sur 16
dernière réponse

Merci pour votre action pour Metal et vos réponses, Yannis :-x

Et bon courage pour la suite, Sebastien, bien sur 😉
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 14 sur 16
dernière réponse

@ cricrimassilia

Aucun rapport avec le post

Mais tu avais précedement évoqué, il y a un certain temps, des solutions équivalentes à NETEVEN pour UK et US pourrait tu me les redonner stp

Mail : contact@taatoo.fr

par avance merci

Cordialement
Stéphane
Message 15 sur 16
dernière réponse

Bonjour Yannis 😄

J'vais essayer de vous donner un peu de lecture, tant que j'arriverai à maintenir mon statut, qui n'est que
fragile et provisoire...

@+++ 😉

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 16 sur 16
dernière réponse