annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Souvenez-vous !!

j'avais posté dans un topic comme quoi un commercial d'eBay devait me téléphoner aujourd'hui suite à mes emails aupès d'eBay dans lesquels j'exposais un simple fait : Mon CA divisé par 2 en septembre depuis la hausse des coûts d'hébergement ( et le retrait de 500 de mes annonces dont toutes celles sup à 49 euros ) , ainsi de mon énervement quant à la suppression lamentable de la visibilité des objets boutique sur eBay !!

le RV téléphonique était fixé de façon très officielle ce mercredi 11 entre 15h et 17h !!
et bien...............rien..................

à 17h01 j'ai donc éteint mon portable !!

Voilà comment eBay traite ses vendeurs professionels et ses PS argent !!

ils pourront se gratter pour me reproposer quoi que ce soit !!
Message 1 sur 49
dernière réponse
48 RÉPONSES 48

Souvenez-vous !!

bourly89
Non applicable
a mon avis il a eu les j'tons!
"guerrier inconnu", ça en jette!:O

il a eu peur que tu forces e bay a baisser ses tarifs:8}
Message 2 sur 49
dernière réponse

Souvenez-vous !!

lepetitmag
Non applicable
Deccalage horaire , ils bossent à l'heure Us
Message 3 sur 49
dernière réponse

Souvenez-vous !!

ça c'est sûr je suis inconnu pour les services d'eBay ...mais ce qu'ils ont du mal à comprendre c'est qu'un jour prochain la majorités des pros seront inconnus sur eBay...

dommage car j'aimais bien eBay...

c'est la 1ère fois qu'ils me font ce coup-là !!!
Message 4 sur 49
dernière réponse

Souvenez-vous !!

eh oui, mais est-ce vraiment mieux ailleurs ?
Perso je teste ex...o, aucun semblant de vente pour l'instant... à suivre, heureusement que c'est gratos !
Message 5 sur 49
dernière réponse

Souvenez-vous !!

Dans Quel m**** on est quand même............:-(

on devrait créer une association de pros et porter plainte contre eBay pour entrave au bon déoulement de notre commerce du fait de la disparition de visiblité des boutiques !! ce serait marrant ça tiens !
Message 6 sur 49
dernière réponse

Souvenez-vous !!

janickola
Non applicable
oui ils sont nombreux a se marrer d'avance]:)
Message 7 sur 49
dernière réponse

Souvenez-vous !!

ce qu'ils ont du mal à comprendre c'est qu'un jour prochain la majorités des pros seront inconnus sur eBay...

Malheureusement non, car EB est en quasi monopole:

site perso= un max de frais de pub + coût d'hébergement

autres sites style Aucland, Exoneo: pas cher mais pas de ventes

Y a que PM qui tient à peu près la route

Si ils ont augmenté leurs tarifs aussi fort c'est qu'ils savent très bien que 90 % des vendeurs n'ont pas d'autre choix que de rester.

C'est un peu comme quand GDF augmente ses tarifs...
Message 8 sur 49
dernière réponse

Souvenez-vous !!

janickola
Non applicable
oi c'est vrai qu'ebay ca sent un peu le gaz:^O
Message 9 sur 49
dernière réponse

Souvenez-vous !!

dmp7712
Non applicable
:^O
Message 10 sur 49
dernière réponse

Souvenez-vous !!

dmp7712
Non applicable
""pas cher mais pas de ventes""

Exonéré de ventes :^O Au moins ça donne la température de l'antarctique, vont vite revenir ici les enfants prodigues ]:)
Message 11 sur 49
dernière réponse

Souvenez-vous !!

quoi qu'ici franchement c'est pas le beau fixe quand meme, ca chipote. Je commence a faire +de vente sur PM que ebay 😮
Message 12 sur 49
dernière réponse

Souvenez-vous !!

"site perso= un max de frais de pub + coût d'hébergement"

ça revient quand même moins cher que sur eBay !!
après tout dépend du nombre d'objets en hébergement sur eBay et ton volume de vente !!

mais moi mon site perso me revient à à peine 20 euros par mois contre plus de 300 euros sur eBay et plus de 500 si j'avais laissé les 500 annonces quej'ai rétiré ( et tout ça sans compter les frais de com !! )

bon sinon j'ai reçu ce matin un mail d'eBay comme quoi ils vont me recontacter demain après-midi !!

Wait and see....
Message 13 sur 49
dernière réponse

Souvenez-vous !!

janickola
Non applicable
sur ebay tu peux enlever le wait qui ne sert pas a grand chose;-)
Message 14 sur 49
dernière réponse

Souvenez-vous !!

zedressing
Non applicable
Je commence a faire +de vente sur PM que ebay qui est a mon avis le seul concurent digne de ce nom parce que les autres du moins dans mon secteur d'activité(cf les fringues) c'est pas tres zoli(auc...,ex..o.,en..r et tu ti quanti
Je viens de commencer sur pm et ca demarre gentiment mais t'as un contact avec une personne toujours la meme ca change tout .Le seul truc relou mais de taille t'attends poue etre payé apres la confirmation de reception du client ,ou s'il le fait pas t'attends le mois suivant :OX-(:O
Message 15 sur 49
dernière réponse

Souvenez-vous !!

master.price
Non applicable
pm: frais de comission exorbitants + il faut attendre parfois 1 mois et demi pour etre payé... et vous etes perdant aun niveau du port a tous les coups...
NON MERCI
de + il faut avoir le produit le moins cher a 0.01€ pres sinon vous vendez tres peu...avis au amateurs...
Message 16 sur 49
dernière réponse

Souvenez-vous !!

janickola
Non applicable
pm: frais de com proches d'ici:insertion + com
t'es sur d'etre payé
les frais de port tu integres la difference dans le prix de vente
il faut avoir le produit le moins cher:il faut avoir LE produit , en concurrentiel c'est meme pas la peine c'est vrai.LEs amateurs -PARDON les pros -se reconnaitront ils ont les produits qui se vendent!
sur pm il y a du trafic, de la confiance et de l'experience...
Message 17 sur 49
dernière réponse

Souvenez-vous !!

zedressing
Non applicable
Ok avec jani il suffit d'integrer une partie des frais de ports( et quand tu compares frais d'insertion+frais de comm+ frais eventuels paypal) on y est bien Tintin ,je te parle meme pas des frais d'insertion invendus ...mais on est d'accord il faut pas etre en concurentiel direct ou s'aligner mais je suis pas concerné ...
Message 18 sur 49
dernière réponse

Souvenez-vous !!

Perso je teste ex...o, aucun semblant de vente pour l'instant... à suivre, heureusement que c'est gratos !

Cest pas exact 🙂 ceux qui ont pris une boutique la paye au mois... et la ca peut faire cher pour 0 ventes ....

Price y a du pour et du contre pour le port en figurine des fois je gagne car je reference meme les porte clefs en 250- 1kg donc remboursement 6 euros alors que je les poste en suivi ou frequence C.

par contre oui en vetement une casquette = un port rembourse a 4 euros 😞 alors que ca se poste en colis.... mais je monte mon prix, si un c.. veut etre moins cher qu il fasse quand il verra sa marge benefice net il se clamera 😉

Le paiement a 30 jour est ch... c est vrai 😞 mais j ai des pseudo uniquement chronopost donc 0 fraisde port de ma poche 0 perte en frais postaux et pour mon compte principal la poste me debite le 20 du mois d apres donc ca va par contre celui qui paye le port au jour le jour doit le sentir passer ....

2x aussi marche bien ( pour moi ) ca a pas ete du jour au lendemain mais ca va:)

l avantage de price et 2x 0 vente impaye / 0 probleme de cheque en bois litige paypal .

PAs de discussion avec l acheteur faite moi une recu etc ... je regarde hier sur 2x

11 article achete 🙂
Total des ventes : 120,96 €
Frais de port : + 12,95 €
Commission 2xMoinsChe**** : - 20,09 €

20 euros de com mais 12.95 de port ... j ai du en payer 7.50 de port maxi 🙂

Cest la ou on se rend compte qu il faut mieux avoir du choix 1200 article reference ) que 400 comme jeconsole et les brader ...

Certain groupe et ca te permet de composer le port que tu perd ailleurs .

Sur price c est encore mieux une figurine a 6 de port plus une a + de 1 kg = 6 +8 de port :)
Message 19 sur 49
dernière réponse

Souvenez-vous !!

celle ci etait mieux

24 article ( la meme personne une societe lol )
Total des ventes : 219,23 €
Frais de port : + 26,20 €
Commission 2xMoinsChe**** : - 37,23 €

;)
Message 20 sur 49
dernière réponse