Perso je teste ex...o, aucun semblant de vente pour l'instant... à suivre, heureusement que c'est gratos !
Cest pas exact
🙂 ceux qui ont pris une boutique la paye au mois... et la ca peut faire cher pour 0 ventes ....
Price y a du pour et du contre pour le port en figurine des fois je gagne car je reference meme les porte clefs en 250- 1kg donc remboursement 6 euros alors que je les poste en suivi ou frequence C.
par contre oui en vetement une casquette = un port rembourse a 4 euros
😞 alors que ca se poste en colis.... mais je monte mon prix, si un c.. veut etre moins cher qu il fasse quand il verra sa marge benefice net il se clamera
😉
Le paiement a 30 jour est ch... c est vrai
😞 mais j ai des pseudo uniquement chronopost donc 0 fraisde port de ma poche 0 perte en frais postaux et pour mon compte principal la poste me debite le 20 du mois d apres donc ca va par contre celui qui paye le port au jour le jour doit le sentir passer ....
2x aussi marche bien ( pour moi ) ca a pas ete du jour au lendemain mais ca va:)
l avantage de price et 2x 0 vente impaye / 0 probleme de cheque en bois litige paypal .
PAs de discussion avec l acheteur faite moi une recu etc ... je regarde hier sur 2x
11 article achete
🙂
Total des ventes : 120,96 €
Frais de port : + 12,95 €
Commission 2xMoinsChe**** : - 20,09 €
20 euros de com mais 12.95 de port ... j ai du en payer 7.50 de port maxi
🙂
Cest la ou on se rend compte qu il faut mieux avoir du choix 1200 article reference ) que 400 comme jeconsole et les brader ...
Certain groupe et ca te permet de composer le port que tu perd ailleurs .
Sur price c est encore mieux une figurine a 6 de port plus une a + de 1 kg = 6 +8 de port :)