J'avais oublier, un Grand Merci a Ebay. Car on peut dire ce que l'on veut. Meme si Ebay est un exemple du capitalisme gerer par des actionnaires qui ne tiennent compte que du profit.
C'est un site d'utilité publique et exemplaire pour son coté social.
Car ici, il n'y a ni riche, ni pauvre. Tout le monde au meme niveau. Les plus demunis, tous ceux qui sont rejetter par la societe, ceux qui ne veulent pas en faire partie, ceux qui ont perdut leur droit a avoir un commerce (pour X raison), ceux dont l'etat a tout pris, ceux qui peuvent pas exercer a 100% (pour X raison), ceux qui sont different, etc.... sont les bienvenue ici (ce n'est pas moi qui le dit). Meme si t'as plus rien ebay t'ouvre les bras et te souhaite la bienvenue au seins de sa communauté:-x
Les gros vendeurs trouve ca injuste X-( et le cris tres fort sur le forum. " Mr ebay, pourquoi acceptez vous ces moins que rien ici, chassez les. Le site, je le veux pour
MOI. Car
MOI,
JE suis fort,
JE suis puissant,
JE suis riche. Regarde les factures que
JE te paye et ignore la cloche avec ses 4 ventes. Il
ME gene
JE veux pas voir cette espece d'individu vendre a cote de
MOI" :^O:^O:^O:^O:^O:^O
Je pense avoir enfin compris Ebay
😮 + de 200 millions d'abonner aujoutd'hui. Combien demain???? Qui a part Ebay ouvre la porte a tous le monde? Sans prejuger. Comme pour tous pays, il suffit de respecter ses lois (reglement) s'acquitter de ses impots (factures). Pas besoin de Visa, de carte de sejour. Juste une CB valideB-)
Notre pesidente :-x l'as dit " Si Ebay etais un continent, nous serions le 6eme"
😮 Quel hasard ou quelle coincidence. Je suis fier et heureux de faire partie de ses habitants. N'en deplaise au pro qui couinne car le monde et les habitants d'Ebay marche sur leur petit privilege. Ebay est libre a tous, bien que comme tous pays, il a ses regles et ses lois. J'ai meme entendus parler des 10 commandement:^O
Certains etais la avant moi, sur Ebay. Mais d'aprés ce que j'ai lut. Ce site a ete creer pour les amateurs et les collectionneurs pas pour les pros. Les pros avides de pouvoir et de privileges cherchent a se l'approprier et a virer l'essence meme de ce site. "son sang" c'est le peuple, Mr Toutlemonde. J'espere qu'ebay restera assez fort, pour resister le plus longtemps a ce monde asceptiser que l'on essaie de nous imposer.
Apres mure reflexion, vous savez ce qui deplait a beaucoup. C'est que sur Ebay.
NOUS SOMMES TOUS EGAUX