annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Spoliation poste

Dingue.c'est la première fois que ça arrive........une cliente me contacte, étonnée de voir qu'il manque les 3/4 de sa commande dans le colis........c'est une cliente régulière et fiable, en qui je fais entièrement confiance. Après vérifications, mon colis au départ faisait 1,500 kgs et il restait 300 grammes a l'arrivée.....le colis était nickel, sauf que je l'avais fermé avec du scotch marron et qu'il est arrivé avec du scotch blanc .J'ai aussitôt fait une réclamation a coliposte et ma cliente a son bureau de poste, qui refusent de les prendre en compte puisque rien n'a été constaté devant le facteur......mais comment ma cliente en recevant son colis pouvait savoir qu'il manquait de la marchandise? c'est hallucinant
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Spoliation poste

ericetnath34
Non applicable
C'est le déliiiiireeeeeeeeeeee
Et chaque année de pire en pire.
De mon coté je me fais voler de la marchandise chaque année par la poste, soit de cette manière, soit des .... Pertes.
J'ai toujours en cour :
_2 colis France signalés livrés et non reçus.
-1 colis en export 3 j vers la belgique également signalé livré et non reçu.
_2 envois suivis, flashé au départ de chez moi et sans nouvelle ensuite....
_1 envoi suivi qui signale : client n'habite pas l'adresse indiquée, mais pas revenu chez moi depuis 9 jours.
Message 2 sur 7
dernière réponse

Spoliation poste

ericetnath34
Non applicable
merci de tenter de me rassurer Hugo mais.... ça date de 10 jours la fausse livraison , ils ont des instances assez lentes je trouve.
je dis que certains employés des postes se font de beaux cadeaux.
Message 3 sur 7
dernière réponse

Spoliation poste

lacogi29
Non applicable
xldada, tu vas à ton bureau de poste un jour de grande affluence et tu menaces haut et fort de porter plainte......

je l'ai déjà dit, mais c'est effarant de voir cette impunité dont ils bénéficient de la part de leur direction...et aussi que le client est roi partout,sauf à La Poste
Message 4 sur 7
dernière réponse

Spoliation poste

lacogi, je ne vais plus a la poste, et c'est a la cliente de porter plainte, mais son bureau de poste refuse sa réclamation car elle a ouvert le colis...fallait bien qu'elle l'ouvre pour constater qu'il n'y avait rien
Message 5 sur 7
dernière réponse

Spoliation poste

lacogi29
Non applicable
à priori c'est effectivement à la cliente de porter plainte, mais quand l'expéditeur s'en mêle ça peut débloquer la situation, ils sont au moins obligé de faire une enquête.....sinon, c'est pas ton mari qui sait faire des courriers très efficaces ? B-)
Message 6 sur 7
dernière réponse

Spoliation poste

Oui, mon reponsable coliposte s'en charge, mais quelle perte de temps
Message 7 sur 7
dernière réponse