La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Que peut on faire quand une personne a reçu son colis preuve de livraison et qui te met un rouge 44 jours après et dit qu'elle n'a pas reçu son colis.
Merci de vos réponse.
Franck
La conclusion est de ne pas proposer de colissimo simples mais uniquement recommandé R1, R2 ou + selon la valeur. Comme ça, en cas de perte, il y a indemnisation. Mais il y a peu de pertes car la remise se fait contre signature...
J'expédie toujours en colissimo simple et jusqu'à maintenant, je n'ai eu aucun problème - parfois un peu de retard mais cela fini toujours par arriver - Je pense que c'est difficile d'imposer le colis recommandé - c'est super cher et en plus les frais de poste vont bientôt augmenter de nouveau -:-(
ILHEM
c'est tout le dilemme de savoir si par peur de quelques soucis de livraison on passe tout plus cher ou si on les accepte et on reste sur une base de tarif attrayante pour les clients. Vu ce que l'on est protégé de toute façon ...
Perso je me demande su je vais pas revenir un peu plus à la lettre simple et réduite les lettre Max qui mine de rien pollue pas mal mon Ca ...
Perso je me demande su je vais pas revenir un peu plus à la lettre simple et réduite les lettre Max qui mine de rien pollue pas mal mon Ca ...
ben moi ça été tout vu!!!passer aux expé lettres max et la moitié des ventes !!!donc trop dégoutée!
maintenant tout en éco et en lettre jusqu'ici tt vas bien je sert les fesses!!!!!
j'arrive a faire des envelloppes bien grassouillettes
Q bordé de nouilles jusque là ...ça passe!!
pas a l'abris d'un vieux plan ..mais bon!