Bonsoir,
Depuis la mise en place de votre nouveau systeme, je ne cesse de recevoir des doleances de mes clients du style:
Quand j ouvre la page recherche , je ne vois que des m....., et ça ne m encourage pas à aller plus loin....
Ou bien : ils sont ou les objets en tete de galerie ??
Et pour finir: c est tellement nul, que je viendrai beaucoup moins souvent ...Et en plus les options de recherches donnent des resultats abherrants.
Et vous croyez que la personnalisation du tri est efficace ? ben non , au bout de quelques jours , c est reinitialise et tout est à refaire.
Beta test en rade (normal c est un test donc ça ne fonctionne pas) avec les options de mise en page de nos boutiques qui ne fonctionnent pas.
Pourquoi ne pas lancer votre bidule quand il fonctionnera ? Logiquement c est ce que font des ingenieurs consciencieux , et ils n attendent pas systematiquement les retours des utilisateurs pour faire des ameliorations .
Donc , c est parti pour durer cette mascarade ?
Vous voulez quoi à la fin , que l on donne les objets avec livraison gratuite? entre vos frais à augmentations variables et pp , vous croyez que l on tiendra longtemps? Les encheres ne montent plus entre les pannes à repetition , l effet entonnoir , et l impossibilite de trouver aisement les objets.
J aimerais aussi que le montant des frais que vous prenez aux vendeurs qui utilisent PP soit clairement specifies AVANT LEDIT PAIEMENT afin que chacun prenne conscience du pourcentage QUI N EST PAS CELUI HABITUEL EN VIGUEUR POUR LES PAIEMENTS PAR CARTES BANCAIRES et s applique aussi sur les FRAIS DE PORT ??
Logique avec de tels pourcentages que pp soit la branche beneficiaire du groupe.
LA TRANSPARENCE OUI , MAIS POUR TOUS