annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

TURBO LISTER ME REND DINGUE !!

je coche tout ce qu'il faut, "neuf", "neuf et immédiat", "renvoi des objets" etc, mais il me marque que je n'ai pas coché la fonction "neuf" !
Impossible de charger au tarif promo, donc je décoche la foncion "neuf et immédiat", je charge et je modifie sur ebay !
Quelle perte de temps, ou encore il me met "prix non valide", c'est du n'importe quoi !
Sans compter les anciennes annonces qui n'avaient pas la fonctionnalité "neuf" ne peuvent pas être modifiées !
Si quelqu'un a une astuce, je veux bien !!!
Message 1 sur 27
dernière réponse
26 RÉPONSES 26

lol en fait, oui j'ai moi aussi changé de catégorie pour que ça passe, mais je suppose que tout le monde ne peut pas le faire, c'est le grand bazar ce tl
Message 21 sur 27
dernière réponse

marquesandco
Non applicable
Bonjour
L''équipe de NetAndCo a trés rapidement identifié nos besoins sur Ebay,Le développement de description avancées et de pages boutique personnalisées nous a permis de constater une hausse significative de nos volumes de ventes, et surtout un taux de conversion 2 fois supérieur aux descriptions traditionnelles.
un site a visiter www.netandco.net marquesandco
marquesandco
Message 22 sur 27
dernière réponse

C QUOI UN taux de conversion ?
Message 23 sur 27
dernière réponse

marquesandco
Non applicable
C'est le nombre d'objets vendus.
réduction des invendus donc moin de publications = moins de frais.
cdlt marquesandco
marquesandco
Message 24 sur 27
dernière réponse

Si l'on s'en réfère à vos ventes terminées, vous ne semblez pas utilisez vous même votre neteven machin chose, des invendus vous en avez des palettes :^O PTDR !

Au fait, votre précédente réponse ne m'a pas expliqué comment vous avez eu mon numéro de téléphone perso, vous aviez répondu : dans la boutique; hors ce n'est pas le même numéro, pour avoir le numéro en votre en possession, il fallait m'acheter quelque chose il y a plus d'un an . Pas d'autres moyens possibles, ce N° n'a rien avoir avec aucuns de mes RCS .

Tout ça situe le niveau . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 25 sur 27
dernière réponse

marquesandco
Non applicable
Bonjour, oui en effet sur 10000 ref ca fait un paquet d'invendus, en fait le probleme c'est le taux de vente pas uniquement les invendus!
N'hésitez pas à nous appeler car sauf erreur de notre part votre pseudo nous est inconnu (05.31.11.70.30)!! marquesandco
marquesandco
Message 26 sur 27
dernière réponse

ben moi aussi j'ai plein d'invendus 😞
Message 27 sur 27
dernière réponse