Ca peut servir à d'autres :
Bonjour Monsieur M......, Je vous remercie de nous avoir recontactés au sujet des difficultés que vous rencontrez avec Turbo Lister. Tout d'abord, je tiens à vous préciser que Turbo Lister est un outil tiers qui ne peut impacter sur la visibilité d'une annonce toujours en cours dans votre compte eBay. En plus, le fait d'avoir terminer immédiatement toutes vos ventes, ne nous permet pas de vérifier les faits et de vous fournir des explications claires. Une seule annonce en cours aurait suffi pour nos vérifications. Par ailleurs, j'ai constaté que des fichiers sont manquant dans les informations que vous nous avez fournies. Nous vous conseillons de télécharger le fichier MSXML 4.0 Service Pack 2 à partir de la page suivante: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=3144b72b-b4f2-46da-b4b6-c5d7485f2b42&displaylang=frEt de l'installer dans votre répertoire Turbo Lister. J'ai également remarqué que le dossier "Rsabase.dll" manque. Nous vous envoyons ci-dessous un lien où vous pourriez trouver ce dossier et le télécharger. Si ce lien ne fonctionnait pas, veuillez chercher ce dossier "rsabase.dll" sur internet via un moteur de recherche et le télécharger de là. Pour rsabase.dll disponible ici : http://www.fichier-dll.fr/rsabase.dll,3604Veuillez copier ces fichiers dans le dossier Windows correspondant : - Pour Windows 98, 98SE ou ME C:\WINDOWS\SYSTEM\ - Pour Windows NT ou 2000C:\WINNT\system32 - Pour Windows XP C:\WINDOWS\system32 Si vous êtes équipé d'un anti-virus ou d'un pare-feu, veuillez le désactiver avant derecommencez l?entrée de vos données. Remarque : la désactivation du Firewall ne garantit plus la protection normalement assurée. Une fois lacommunication avec eBay terminée, réactivez le pare-feu pour garantir lasécurité réseau. Enfin, nous vous conseillons d'actualiser votre programme. Afin d'utiliser la dernière version de Turbo Lister, vous devez effectuer une mise à jour manuelle en suivant les indications ci-dessous : - Ouvrez une session sous Turbo Lister ; - Allez dans Outils > Vérifier les mises à jour des programmes. En vous remerciant devotre coopération, je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Arnold Malherbe Le Service PowerSeller d'eBay