annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Taxe Professionnelle !!!!!! HELP

Bon et bien voila je viens de recevoir ma 1ere declaration concernant la taxe professionnelle,
je c bien que c calculer en fonction de la commune et d'autre trucs mais qq'un aurait il une idee ou plutot une fourchette de que cela donne en montant a payer lorsque l'on est une nouvelle entreprise?

ps domicilie sur Paris 5eme

Aceux qui pourront mecairer merci, aux autres, bonne lecture car vous etes surement les prochains lol,
MAdxx
Message 1 sur 227
dernière réponse
226 RÉPONSES 226

anitafleurs
Non applicable
tu es toute excusée.merci d'avoir accepté mes excuse:-)
Message 101 sur 227
dernière réponse

par contre anitafleurs, je suis desole mais je ne pouvais repondre a la facon dont ccalculer puisque c justement ce que je demandais lol
Message 102 sur 227
dernière réponse

heu tout excuse stp je reste un homme lol meme si cela pouvais aide a payer mes taxes lollllllllllllll
Message 103 sur 227
dernière réponse

et puis pourquoi t'excuser? lol il n'y avait pas d'excuse a faire de ta part lol ou alors j'ai vraiment loupe un truc
Message 104 sur 227
dernière réponse

prbprc
Non applicable
tant que tu es agricole tu est sauvée par les avantages qui ont été donnés aux agriculteurs pour raisons électorales,depuis toujours restes y...
Chez l'agriculteur on ne paie pas d'impôts, on en encaisse...
Message 105 sur 227
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
pour répondre à madcjav je me suis excusée d'avoir été hors sujet et pas facile de savoir si homme ou femme quand on ne se connait pas.;-) pour prb et bien oui je suis agricole parce que je récolte et cultive tous moi meme .je rame mais c'est ma passion.:-)
Message 106 sur 227
dernière réponse

prbprc
Non applicable
entres dans un syndicat et fais toi payer des primes européennes...
un agriculteur en France est un chasseur....de primes
Message 107 sur 227
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
ça , ça ne m'intéresse pas du tout .
Message 108 sur 227
dernière réponse

ha ok mais c po grave ca arrive, lol

par contre bravo car agriculteur y'en a plus bcp et c pas un metier facile, et malheuresement les terrains deviennent de plus en plus proie a devenir des murs de betons,
Message 109 sur 227
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
et la taxe pro meme agricole on la quand meme non
Message 110 sur 227
dernière réponse

prbprc
Non applicable
tu préfées les primes verts?
Message 111 sur 227
dernière réponse

par contre anita j'ai une question, c pas mechant mais je me demandais si tous les produits que tu vendais etait de l'ordre de 1-2 -8 euro car dans ce cas je suppose qu'il faut en vendre tout un sceau de graines pour rester power selleuse, a moins que tu ne vends aussi des plus grosses quantites ou d'autres produits plus rares,

ca doit en faire des paquets a envoyer
Message 112 sur 227
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
prbprc (313 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 02-déc.-05 20:31 CET 110 of 111
tu préfées les primes verts?

Prb il a fini sa vitrine de noel , il est en forme !:-) Tatoué sur son bras, Ses amis et sa foi, Sa seule politique, Ses potes et la musique !
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 113 sur 227
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
et bien merci pour ton encouragement. oui c'est dur , levée ot et couchée tard et toute seule à exercer.mais c'est une passion.ici ils ont eu du mal à admettre mon statut parce qu'apparemment je serais la première en cote d'armor à exercer de cette fàçon.j'ai ramé et là pas encore évident mais je m'accroche bien qu'il y en a qui on essayé de me descendre ici.franchement si la passion ni était pas j'aurais tous stoppé:-)
Message 114 sur 227
dernière réponse

j'imagine bien sans passion on n'avance pas de toute facon,

dinner time, be back later
Message 115 sur 227
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
non je cultive aussi des plantes tropicales qui sont bien sur plus chère.pour l'instant je fais environ 220 ventes par mois.c'est par rapport au nombre de vente que je suis ps sinon je n'y serais pas .oui il m'arrive d'avoir des demande en plus grosse quantité. c'est les colissimos le plus dur pour les plants. la récolte des graines est longue et ensuite il faut sélectionner la qualité et puis les mettre en sachets.c'est beaucoup de travail à moi toute seul mais j'ai le plaisir de savoir que ce sont mes produits et non acheté pour revendre.chacun son truc.
Message 116 sur 227
dernière réponse

prbprc
Non applicable
Non je reviens bronzé de Floride...
écoeuré: les français sont les otages permanents de leur administration: nous avons une Rolls et elle boit beaucoup.
En plus il faut des chauffeurs...des aides chauffeurs, des garagistes et des laveurs de voitures, sans compter leurs femmes, les enfants...tout ça fait des frais généraux; résultat il reste les yeux pour pleurer...les sous que l'on ne verra jamais: la Rolls pique 11/12 de nos efforts....
Message 117 sur 227
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
prb me cherche , n'aime pas les agricoles?:|
Message 118 sur 227
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
pdr tu veux pas faire ma vitrine , je ne suis pas pro du pc par contre:-x
Message 119 sur 227
dernière réponse

sapions79
Non applicable
pi moi je fais facher qd j'blague sur les plantes...c'est pas de pot Le Lapinou à la Moutarde
Image hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 120 sur 227
dernière réponse