La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Mise à jour du système d'eBay: Demande d'information
Cher membre,
En raison de la dernière modification apperead sur eBay plate-forme nous avons besoin de votre aide une fois de plus pour votre sécurité.
Il semble que votre compte eBay a été inactif au cours de la dernière semaine.
Vous devrez confirmer vos informations une fois de plus afin que nous puissions mettre à jour nos bases de données.
Toutes ces mesures sont prises concernant votre sécurité. En plus, il ya les utilisateurs inactifs qui ne pas utiliser leurs comptes eBay et plus nous avons besoin d'un marché actif.
Vous avez 3 jours,pour confirmer vos informations.
Observe,
eBay International AG
Faites maintenant la confirmation
Regards,
eBay International AG
bien sur rien dans la section ebay -mes messages- et le lien ramene encore vers un site la noix !!!!
Oui faites attention, il semble que ce message soit très rependu, j'ai reçu le même en début d'aprés-midi.
je l'ai transmis à l'adresse spoof@ebay.fr pour analyse.
Celui là c'est gros comme une maison, attention, il y en a de + vicieux qui peuvent contenir de petits logiciels ,exécutables (espions).
Il est donc vivement conseillé de ne pas enregistrer vos mots de passe dans le cache de explorer (ou mozi), il n'a pas été prouvé qu'un exécutable puisse réellement aller chercher ces infos, toutefois, restez prudents.
Eric
Y'a un gars qui a réussit à trouver tous les login et pwd des membres ebay à cause d'une faille du tchat, je ne sais pas si vous avez lu ça... taper ebay dans google actualités
Oui c'est ça ça n'a pas l'air d'être un hoax, mais bon le gars a balancé tout de suite la faille et la page ebay tchat est en maintenance. Il n'a pas l'air mal intentioné, ce doit être un hacker testeur de faille.