annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Toutes mes ventes disparues !

mrcailloux
Non applicable
La panique ! je me connecte à ma boutique cet après-midi et je n'ai plus aucune annonce ! sur mes 600 d'hier, je panique un peu. beaucoup en fait. Mon compte est toujours actif, ce n'est pas ne suspension pour une raison x ou y, et les objet n'apparaissent ni dans mes objets vendus, donc je n'ai malheuresement pas vendu 600 objets cet aprem, ni dans mes objets invendus, je n'ai pas été hacké, car si je mets fin à mes ventes, elles apparaissent dans mes objets invendus. Plus une seule annonce sur 600, je panique. si qq'un a une idée, je suis preneur ! j'ai contacté Ebay par mail mais powerseller ou pas, je n'ai toujours aucune réponse.
ma boutique : la boutique du cinéphage
Message 1 sur 39
dernière réponse
38 RÉPONSES 38

stockinternet
Non applicable
franchement je ne peux pas t'aider mais effectivement je ne vois rien dans ta boutique?:| étais tu en règle sur tes ventes? annonces photos???
Message 2 sur 39
dernière réponse

mrcailloux
Non applicable
en règle, c'est à dire ? j'ai reçu il y a quelques jours ma facture Ebay, comme tous les mois, elle est prelevée automatiquement. Et je n'ai aucun message d'Ebay me disant qu'il y a un problème, et mon compte n'est pas suspendu, en théorie tout est normal, 600 annonces disparues mis à part.
Message 3 sur 39
dernière réponse

stockinternet
Non applicable
ben je sais pas ... ton compte n'a pas été piraté? t'as pas reçu un message suspect? ça fait combien de temps?
Message 4 sur 39
dernière réponse

mrcailloux
Non applicable
je ne comprends pas, je crois qu'ils ont annulé toutes mes annonces, 600 d'un coup car elles m'ont toutes été remboursées sur mon compte, c'est donc bien qu'elles ont été annulées par Ebay, et je ne sais pas pourquoi, des annonces de CD qui sont en ligne depuis plus d'un mois, je sens la dépression arriver, plus d'un mois de boulot parti en fumée, par un mail, rien. Ni dans ma boite, ni dans la section mes message, et mon compte ne semble pas être suspendu. Ils arriveront peut-être par la suite. Je guette une explication.
Message 5 sur 39
dernière réponse

les_tresors_de_justine
Non applicable
Tu vendais des trucs sensibles, des marques?

Ca m'est arrivé un jours, j'ai eu une plainte via Vero, et la punition qui allait avec a été une RAZ complète de toutes mes annonces sans remboursement. bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 6 sur 39
dernière réponse

mrcailloux
Non applicable
Vous devez avoir raison, j'ai eu une annonce retirée hier, pour un dvd soit-disant pour adulte qui était en fait un film d'horreur tout ce qu'il y a de plus commun, j'ai juste répondu à leur mail en leur disant que c'etait un film qui était présent dans leur base de donnée, mais je n'ai pas remis l'objet en vente. Et mon compte n'est pas suspendu, toi aussi ton compte était toujours valide , Ebay avait viré tes annonces sans suspendre ton compte ? et juste pour une annonce qui posait problème ? je trouve ça lamentable, sans mail ou coup de fil.
Message 7 sur 39
dernière réponse

les_tresors_de_justine
Non applicable
oui, je confirme, mon compte n'était pas suspendu, mais les annonces étaient annulées. C'est prévu dans le nouveau réglement, il y a des sanctions graduées en cas de problème, ça peut aller jusqu'à l'exclusion à vie.

J'ai aussi été surpris que cela se fasse sans même un mail. Comme j'ai des pseudos PS argent, j'ai pu leur demander en direct au téléphone, et c'est comme ça que j'ai su que ça n'était pas une erreur mais une sanction. bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 8 sur 39
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
Hmm non pour un film ca ne gene pas j avais eu le probleme avec x japan ( un group de rock japonais ) PAr contre les annonces cd etait bien en categorie cd ? car comme ils sont facture 0.1 + 12 % De com si on les met ailleurs ebay aime pas ca .
Message 9 sur 39
dernière réponse

mrcailloux
Non applicable
Tout était clean à part cette annonce retirée, mes cd étaient bien dans la catégorie cd mais je mets tout en boutique, le taux de 0.1 ne s'applique donc pas. En fait en lisant les messages précédents, je ne doute plus qu'Ebay a retiré mes annonces suite au problème avec ce film, que d'autres personnse vendent sans problème par ailleurs, mais je trouve tout de même dure l'équation 1 annonce retirée = 600 annonces retirées. je vais envoyer un mail pour avoir plus de détails mais sans trop y croire, tant pis, merci à tous pour vos explications. je crois que je ne vais pas remettre d'annonces de si tôt.
Message 10 sur 39
dernière réponse

Non applicable
Sais pas mr cailloux mais je ne pense pas mon dvd a ete retirer pour violation du reglement , je leur avait ecrit et il m'avait dit vous pouvez le remettre .

Sinon les annonces etairt bien en gtc ? ou sur 90 jours ? quoique non sur 30 jours elle serai dans ton ebay objet non vendu ..

Vous ne les aviez pas fait sur turbolister ? comme ca un coup de turbo et hop vous renvoyez tout sur ebay ( vous pouvez meme quand elle sont en lignes si elle ont ete faite a la main les recuperer sur turbolister .
Message 11 sur 39
dernière réponse

Non applicable
regardez aussi dans votre compte ebay votre facture en cours , si elle ont ete anule ebay a du vous les rembourser
Message 12 sur 39
dernière réponse

Non applicable
j essaye d analyser vos vente sur google en cache je les ai retrouver : http://66.249.93.104/search?q=cache:zxZqKc13KFkJ:stores.ebay.fr/La-Boutique-Du-Cinephage+La+Boutique+Du+Cin%C3%A9phage&hl=fr&gl=fr&ct=clnk&cd=1&lr=lang_fr
Message 13 sur 39
dernière réponse

Non applicable
bon jai reussi a trouver une de vos annonce en cache : http://66.249.93.104/search?q=cache:KAJRsyXannAJ:cgi.ebay.fr/VIDOCQ-COLLECTOR-2-DVD-DEPARDIEU-PITOF-CANET-SUPERBE_W0QQitemZ9117861206QQcategoryZ103383QQcmdZViewItem+&hl=fr&gl=fr&ct=clnk&cd=1 mais je ne vois rien de choquant je n arrive pas trouver les autres
Message 14 sur 39
dernière réponse

mrcailloux
Non applicable
Oui merci, en fait votre listing de ma boutique date du 19 avril, date à laquelle j'avais toujours des ventes en cours. Pour une raison étrange, certaines annonces apparaissent toujours sur google et d'autres non, en tous cas elles ont toutes disparues de mon Ebay et d'Ebay tout court. Elles ont bien été retirées par Ebay car ils me les ont remboursé. Tant pis pour moi, je ne pense pas qu'il y ait grand-chose à faire. Un mail demain dans la journée, et je n'ai pas fait mes mises en vente avec Turbolister, dommage pour moi.
Message 15 sur 39
dernière réponse

Non applicable
En fait non sur google on peut chercher une version en cache , ca permet de voir justement si le probleme venait d une annonce ( blocage de clic droit qui bien que protegant du pioratage peut etre considere comme script malveillant par ebay , demander a master price qui avec son anti clic avait eu des soucis )

Donc jai regardé et trouvé une de vos annonce en cache mais rien de genant dessus , pas d email ,pas de site externe , pas de script .

Avez ou un email ou ebay demandait des facture de vos achats ? peut etre un antispam qui a virer un mail d ebay ? c etait votre 1er avertissement

etrange quand meme 😞 car c est vrai qu il a un sacre boulot collage des photo d ecran etc ... 😞

la recherche sur cache est pratique ca permet de voir une boutique avec des truc interdit ( imaginons un lien externe ) si le titulaire de la boutique la change entre temps :)
Message 16 sur 39
dernière réponse

mrcailloux
Non applicable
oui je comprends, mais non rien de tout cela chez moi, aux dernières nouvelles, le seul problème c'était ce film d'horreur. Pas d'antispam non plus, et rien dans la section mes messages d'Ebay. Les Tresors de Justine doit avoir raison, Ebay a viré les annonces, pour une raison x ou y, probablement le film en question, tout en conservant mon pseudo ouvert, sans suspension. Ce n'est pas la joie surtout si j'ignore la source du problème, si c'est le film, c'est réglé (mais étranges car ce film d'autres le vendent) sinon c'est ennuyeux car cela peut se reproduire à tous moments.
Message 17 sur 39
dernière réponse

Non applicable
tu as le bon courage de bleu sur l autre forum : http://forums.ebay.fr/thread.jspa?messageID=600221976ꤘ

attend demain d avoir la reponse d ebay mais meme si ils ont fait une erreur les annonce etant vire d ebay elle n existe plus et ne seront pas remise 😞 il te diront refaite les :(
Message 18 sur 39
dernière réponse

mrcailloux
Non applicable
Merci beaucoup, du travail en perspective, ainsi va la vie, mais j'ai quand même bien envie d'avoir l'explication d'Ebay.
Bonne soirée.
Message 19 sur 39
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
Salut, Kameha.
Sympa d'avoir renseigné un PS qui vient uniquement se plaindre quand il a un trés sérieux problème.
Ceci dit, c'est vrai que ce problème est sérieux.
J'ai vu V pour venge
Message 20 sur 39
dernière réponse