annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Turbo Lister ne me reconnait plus : Help

diorella101
Non applicable
Bonjour a tous

J'ai un probleme avec turbo lister ++
Hier au soir mon ordinateur s'est coupé imtempestivement en plein telechargement de mes annonces sur e bay depuis turbo lister ++

Depuis je ne peux plus relancer turbo lister, j'ai essayé de le desinstaller et de le reinstaller mais il ne peut plus se connecter au serveur lorsque je veux créér un utilisateur ou quelque autre action je rentre mon mot de passe et mon login E Bay et il marque ( erreur : impossible de se connecter au serveur ) ++

Pareil lorsque je recupere ma base de données de sauvegarde , il ne peut pas telecharger vers e bay les annonces que j'ai récupéré ( il marque problemes dans la redaction de l'annonce et avec les photos ) ++

Je ne sais plus quoi faire :
Merci de m'aider ++
Diorella101 SONIA
SONIA
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour, cela m'est arrive il y a presque un an, et meme galere pour l'enlever et le remettre je ne c meme plus comment j'ai fait,
par contre tu peux tr essayer : restauration du systeme, choisis une date qui n'est pas trop loin pour eviter de remettre trop de choses dans ton pc,

par contre qd ca m'a fait ca ca ma egalement "mange" une partie de mes sauvegardes de turbo, et tu auras donc surement qqes photos a remettre, qqes fiches a verifier ou a creer de nouveau

il a y egaleemnt des logiciels qui aident a desinstaller les prog qd ils sont "tetus"

j'espere cependant que tu sauvegarde chaque jour tes nouveaux fichiers turbo sinon aie aie aie !!!
Message 2 sur 5
dernière réponse

C'est pas ton anti virus, qui te bloque l'acces? Car tu dois autoriser TB ds tes parametres, peut etre que la coupure a eu effet sur ce point la.
Image hosting by TinyPic
Message 3 sur 5
dernière réponse

diorella101
Non applicable
Merci de vos reponses
non je n'utilise pas d'anti virus, j'utilisai Zonz Alarm mais la periode d'evaluation est terminée depuis 4 jours ( mais TL marchait ).
Quel logiciel pour desinstaller les programmes ?
merco
Diorella101 SONIA
SONIA
Message 4 sur 5
dernière réponse

diorella101
Non applicable
Rebonjour

Voila TL remarche
Alors pour info si vous avez telechargé une version d'evaluation d'un antivirus Zone Alarm en l'occurence faites attention car passée la periode d'essai le programme reste actif et n'autorise plus TL a fonctionner
Bonne soirée a tous, merci de votre aide

diorella101 SONIA
SONIA
Message 5 sur 5
dernière réponse