annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

UN PEU DE LECTURE POUR CE W.E. !

Si vous passez devant un libraire en allant chercher vos croissants, je vous invite à acheter la revue ALADIN de Février.
Vous y trouverez une enquète : Acheter et Vendre sur Internet - La toile sans ses pièges.
Bien que cet article se situe dans mon domaine d'activités, il parle essentiellement du site BB, considéré comme le leader, de son fonctionnement, et un peu de ses concurrents.
Il semble ressortir, entre autre, que BB a une nette préférence pour les particuliers.
Je crois que vous allez encore grincer des dents !!

J'ai également lu un article dans un autre journal, parlant des Tee-shirts Halliday vendus au profit de l'assoc. Grégory Lemarchal début Janvier sur BB.
Au final, aucun des 10 exemplaires n'a pu être acheté par des personnes sérieuses et désireuses de faire une bonne action car des petits malins ont fait monter les enchères jusqu'à 1.500.000 Euros pour se rétracter à la fin de la vente.
Les commentaires contre qui vous savez ne sont pas élogieux !!

Avec d'aussi bonnes publicités (sans parler de la campagne TV), comment voulez-vous qu'on soit pris au sérieux...

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

je n'achete aps ALADIN depuis qqes temps, trop dans l'esprit antiquaire pour moi, bien quil y ait des articles interessants, mais plus ca va et moins je trouve de dates en comparaison à d'autres mag, sites ...

ensuite,
les themes des articles et commentairessont ils neutrent ou sont ils pour celui ci comme par hasard diffusés via anticipation du site et par le site ?

ou alors je suis un peu parano ... mais pourquoi cet article ce mois ci ? trouble coincidence ...
Message 2 sur 4
dernière réponse

Je me suis également posée la question mais le ton de l'article n'est pas spécialement en faveur de BB.

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 3 sur 4
dernière réponse

oki ..
Message 4 sur 4
dernière réponse