annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

UNE EXCELLENTISSIME !

Il faut que je vous en raconte une bonne, mais alors excellente vraiment !
Je vends à un partic une miniature le 10 mai, un objet assez rare, bien coté et prisé par les collectionneurs (600€). Suite à une grosse salle des ventes où j'achète des miniatures un peu originales et de qualité ... je vais à la concurrence comme tout un chacun ...
Et là ! surprise !!!! mon client remet en vente un mois 1/2 après ladite miniature - jusque là c'est son droit - mais en reprenant l'intégralité de mon annonce et mes photos ....
Je le contacte en lui témoignant ma suprise et mon mécontentement (je passe pour une vraie cloche qui soit disant vend un objet 600€ et qui la revend un mois après 1200€ (he oui msieursdames !!!! LE DOUBLE !) sous un pseudo de partic
mais bon il en n'a rien à fo ....re.
Alors j'appelle le QG et hop supprimée ! jusque là tutti va bene.
Il la remet : à l'identique immédiatement !
Je lâche l'affaire : pas que ça à faire non plus ... tant pis je passerai pour Mme l'escroc.
Je suis les enchères quand même ...... Vu qu'il n'arrive pas à la vendre, à ce prix, rien d'étonnant, il baisse son prix à 800€ prix de départ, mais évidemment : TOUJOURS PAS DE PIGEON.
He bien la le MUST, DE LA CREME CHANTILLY, UN POT HAGEN DATS : il me contacte pour me dire : "Bonjour, je rencontre un probleme avec la miniature sicardi, j'ai voulu la mettre en salle de ventes, la surprise a deux reprise les experts ont refusé de la garantir, me disant que c'était un faux grossier, il s'agit d'une photo travaillée. Que doit on faire? Cdt"
ALORS LA !!!!!!! FOUTAGE DE GUEULE EN DIRECTE : j'appelle le QG à 9h et après une explication la nana me dit qu'elle fait remonter immédiatement. Seulement ce soit, à l'heure où je vous parle, l'annonce est toujours en ligne. Mais de qui se moque t'on sur cette baie franchement ?????????????????????
RAS LE BOL !!!!
Message 1 sur 68
dernière réponse
67 RÉPONSES 67

UNE EXCELLENTISSIME !

Vis-à-vis de ton client, tu es couverte par la Facture du Commissaire-Priseur qui fait office de Certificat d'Authenticité.

Cela ne l'empêchera pas de te tomater s'il en a envie, mais tu n'es pas obligé de le rembourser sous le prétexte que c'est un faux.

Quant à Ebay...

Il ne feront rien car il n'est pas interdit d'acheter un objet, puis de le revendre sous prétexte qu'il ne plait pas, qu'on l'a en double,
etc..., ni de se servir de ton descriptif (ça m'arrive sans arrêt de la part des partic'), à moins qu'il ait aussi repris ta photo et que ton
nom ou logo y figure.

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 2 sur 68
dernière réponse

UNE EXCELLENTISSIME !

Salut mamy !
Non franchement c'est vraiment du grand n'imp !!!!!!!
Message 3 sur 68
dernière réponse

UNE EXCELLENTISSIME !

On est vraiment pris pur des riens du tout !!!!!!
quand je vois le lourd tribu que je laisse mensuellement : le respect est de mise quuand même ! Merde !
Message 4 sur 68
dernière réponse

UNE EXCELLENTISSIME !

1500€ de mois-ci : CA VA QUOI : un peu d'attention le QG SVP ! on n'est pas des merdouilles !
Message 5 sur 68
dernière réponse

UNE EXCELLENTISSIME !

Perso, je suis quelqu'un de discret et pudique, mais là : je me demande si vraiment on est considéré. On reçoit des belles lettres avec les comptes-rendus de nos ventes et des blas blas à n'en plus finir, mais il ne faut quand même pas oublier que nous les pros : on les frais croûter !!!!! moi j'en ai rien à faire si je suis bannie, mais au moins je dirai ce que j'ai à dire !
Une demande : pas de suite : C'EST QUOI CA MERDE !
Message 6 sur 68
dernière réponse

UNE EXCELLENTISSIME !

Tarama,

Je vais te décevoir, mais la prochaîne fois : laisse faire, même si c'est énervant .

Le 25 juin, il ne pourra plus ouvrir de litige paypal, il te faut le faire mariner jusque là (600 euros ...) .

Laisse le faire, que son annonce ne re-saute surtout pas jusqu'au 25, il vient de comprendre qu'il a jeté ses sous par la fenêtre .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 7 sur 68
dernière réponse

UNE EXCELLENTISSIME !

J AI ENVIE DE DIRE M E R D E ! JE LE DIS !
Je passe pour quoi vis-à-vis de mes clients ?????
Ils vont se dire la taram !!! elles nous prend pour des cons : elle fait croire qu'elle vend alors que neni !
On n'est quand même pas face qu'à des gens qu'ont un cerveau faut être honnête ..... MOI J AI BIEN LES BOUBOULES CE COIR !
Message 8 sur 68
dernière réponse

UNE EXCELLENTISSIME !

ho t es chié cricri ! tu sous-entends que je l'ai escroqué ou quoi ?
Message 9 sur 68
dernière réponse

UNE EXCELLENTISSIME !

Mes pièces sont systématiquement vérifiées et authentifiées : faut arrêter là !
Message 10 sur 68
dernière réponse

UNE EXCELLENTISSIME !

BON ALLEZ JE ME DETENDS! VIVE L'ETE LES COPAINS DE GALERE ! Je vous souhaite quand même des supers ventes, plein de pognon, de la réussite, du bonheur, des belles choses : DU BON QUOI !
Message 11 sur 68
dernière réponse

UNE EXCELLENTISSIME !

Je n'ai rien dit de tel, cool down, voyons .

Il te l'a acheté pour se faire des tunes dessus, et il n'y arrive pas, normal .

(Si on se faisait des thunes ici, ça se saurait, ça fait longtemps que c'est fini) .
Arf, i did it again ...
Message 12 sur 68
dernière réponse

UNE EXCELLENTISSIME !

BA T AS RAISON CRICRI !
Mais ce gros naze : il veut spéculer : grand bien lui fasse. Si j'avais pu la vendre 1200€ je ne l'aurais pas attendu !!!!! pu... naise
Message 13 sur 68
dernière réponse

UNE EXCELLENTISSIME !

Maroc ????????? toc ! toc ! elle est occupéeà mettre en ligne ses 100000000000000000 nouvelles pièces! T'es où Chris ? viens un peu me remonter le moral toi aussi .... t'es tellement au top franchement !
Message 14 sur 68
dernière réponse

UNE EXCELLENTISSIME !

C'est bien le problème Tara !

Tous ces apprentis Broc' vendent les objets 3 Francs 6 sous ou, à l'inverse, les sur-côtent.

Pendant ce temps là, soit on passe pour des truffes, pour des voleurs, pour des bandits..., les valeurs jouent au yoyo mais,
la plupart du temps, elles s'effondrent.

Faut faire avec...

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 15 sur 68
dernière réponse

UNE EXCELLENTISSIME !

Oui je sais, mais bon c'est insupportable. je suis une grande rebelle alors j'ai un peu du mal. Si j'étais rockeuse j'irais jouer un vieux morceau de gratte pour me détendre .... :^O et pour faire un peu chier les voisins .... trop bon !
Message 16 sur 68
dernière réponse

UNE EXCELLENTISSIME !

C H I E R !!!!!!!!!!!!!! je veux mettre çà enfin !
Message 17 sur 68
dernière réponse

UNE EXCELLENTISSIME !

Je connaîs bien ces acheteurs spéculateurs puisque je fais un max de destockage à prix cassés .

Pleins de trucs qu'on vend 10-20 euros cause concurrence grave et tréso à rentrer vaudront le double dès que les quantités seront "épurèes", et à noel même pas je t'en parle .

Considère que tu as vendu le prix que tu voulais, contenu de l'annonce compris et pi voilà .
Arf, i did it again ...
Message 18 sur 68
dernière réponse

UNE EXCELLENTISSIME !

LA REBELLE A PARLE ! 😉
Message 19 sur 68
dernière réponse

UNE EXCELLENTISSIME !

Ouais OK mais je crains le litige si dans un jour il n'a pas réussi à vendre sa bricole ... tu vois ? - 600€ par les temps qui court .... ça fait mal au culcul
Message 20 sur 68
dernière réponse