lol j ai retrouver mon post
ben aujourdhui le pere me telephone et me dit on va vous faire un cheque et on l envoie en recommandé ...
J y repond mais la plainte elle est partie ( comme je sais si bien le faire ,sauf que pour une fois c est vrai lol , alors que pour ardetel je deconne c est juste pour le faire enerver 🙂
Et la il me dit retirer la inutile de faire du foin et en plus mon fils ma dit qu au depart ca devait etre gratuit !!!
Donc je lui ai redit qu il y a un probleme et que son fils a recu un colis avec unen facture de 135 euros et qu il ma demander les frais de port et du total 2 fois ! et que donc la plaintelle avait ete transmise .
( en plus meme si je l annule l enquete elle poursuit son chemin )
Je pencherai pour la complicite , ils ont du voir une emission tele leur disant qu on pouvait faire opposition a un achat sur le net et se faire rembourser surement , sauf que la jai toutes les traces 🙂
En plus meme si le pere me rembourse il ya quand meme faux et usage de faux pour las ignature et usurpation d identité etca le gene po ????
Bah j ai perdu 2 h hier chez les gendarme il en fera de meme et s expliquera , ses historie sont vraieent trop obscur pour moi .