annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un fou lol

kamehameha-shop_france
Non applicable
Ben tiens aujourdhui retour d un cheque refuse pour signature non conforme !!

j apelle non jai rien fait moi , je dis votre fils ? non il a rien fait , il arecu des jouet mais c etait cadeau qu il a dit ...

Je dit pas de probleme .. colis remis contre signature chez vous , email de votre fils pour dire qu il a bien recu le colis , compte ebay enregistre au nom de votre fils = depot de plainte pour escroquerie au cheque ou usurpation d identité

hop demain chez les gendarme avec les pieces parceque moi jai 132 euros d impaye 15 euros de taxation de ma banque en prime ...
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Un fou lol

moerosama
Non applicable
ah ouais ?????
c'est fou ça les gosses sont penard alors maintenant ils peuvent se faire tout gratos, on aura tout vu :(.

quand je pense qu'il faut pas laisser le net à un merdeux ben j'ai pas tout à fait tort alors ;à)
Message 2 sur 11
dernière réponse

Un fou lol

fredgotz
Non applicable
il faut rien leur dire à ces petits, surtout pas les traumatiser,....
Là le dépôt de plainte est obligatoire, tu cvas vite l'avoir ton chèque!
Message 3 sur 11
dernière réponse

Un fou lol

kamehameha-shop_france
Non applicable
VI

Son pere ma dit on nous a voler 4 cheque et couper le talon du cheque ( c est bien connu un voleur ne vole que 4 cheque au lieu d un chequier .. )

Tss Tsss , rien que son inscription sur ebay a ete enregistre par lesite et ils ont donc l ip de son pc la date etl heure et le fai utiliser .

Va avoir mal au fesses cuila quand il sera convoqué lol
Message 4 sur 11
dernière réponse

Un fou lol

maoucrepe
Non applicable
le retour du fils prodigue !! mdrrrrrrr
Message 5 sur 11
dernière réponse

Un fou lol

ardetel
Non applicable
y a deux choses, ou le pere file deux claques a son gamin, ou alors il est de combine.
Message 6 sur 11
dernière réponse

Un fou lol

maoucrepe
Non applicable
alors si je traduis bien, soit il vendent deux claquettes soit ils vendent un combiné de téléphone? lolllllllllllllllllllllllllllll
c'est pas grave déformation professionnelle...mmm
Message 7 sur 11
dernière réponse

Un fou lol

kamehameha-shop_france
Non applicable
lol j ai retrouver mon post

ben aujourdhui le pere me telephone et me dit on va vous faire un cheque et on l envoie en recommandé ...

J y repond mais la plainte elle est partie ( comme je sais si bien le faire ,sauf que pour une fois c est vrai lol , alors que pour ardetel je deconne c est juste pour le faire enerver 🙂

Et la il me dit retirer la inutile de faire du foin et en plus mon fils ma dit qu au depart ca devait etre gratuit !!!

Donc je lui ai redit qu il y a un probleme et que son fils a recu un colis avec unen facture de 135 euros et qu il ma demander les frais de port et du total 2 fois ! et que donc la plaintelle avait ete transmise .

( en plus meme si je l annule l enquete elle poursuit son chemin )

Je pencherai pour la complicite , ils ont du voir une emission tele leur disant qu on pouvait faire opposition a un achat sur le net et se faire rembourser surement , sauf que la jai toutes les traces 🙂

En plus meme si le pere me rembourse il ya quand meme faux et usage de faux pour las ignature et usurpation d identité etca le gene po ????

Bah j ai perdu 2 h hier chez les gendarme il en fera de meme et s expliquera , ses historie sont vraieent trop obscur pour moi .
Message 8 sur 11
dernière réponse

Un fou lol

darwafao
Non applicable
Hello otaku

Je me suis fais insulter dans une eval, tu penses que je peux porter plainte ou déposer une main courante à la police ?

En ce moment je mets la pression sur ebay pour la faire enlever ....

A+
Message 9 sur 11
dernière réponse

Un fou lol

kamehameha-shop_france
Non applicable
salut

hmm darwafao je pense que si c est une insulte ou diffamation un mail a ebay devrait suffire car helas la plaintec est long , la je sais que ma plainbte mettra 1 a 2 mois pour etre traiter 😞

Lol bourly , jai dit au pere c est un site d enchere , gratuit je vois pas moi pis quand il sera convoque il verra les email de son fls adoré 😉
Message 10 sur 11
dernière réponse

Un fou lol

jpr75
Membre eBay
Bonsoir Darwafao!
Si tu as le courage d'aller porter plainte (à la police, pas chez ebay) pour diffamation et insulte, celà pourrait calmer certains zozos.
Quoique s'ils s'inscrivent dans un cyber-café avec des coordonnées bidon...
Message 11 sur 11
dernière réponse