annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un grève a la poste?

Hello 🙂

Vous avez entendu parler d'une grève de la poste cette semaine?

Pcq depuis ce matin je recois plein de mail des destinataires des colis expédiés mardi et personne n'a rien alors je commence a m'inquieter 😕

J'ai rien trouvé sur le net, vous avez constaté le même soucis?

" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

Re: Un grève a la poste?

salut non pas de greve cette semaine mais la poste qui merdouille de plus en plus

moi cela fait un mois que les envois du lundi arrivent apres les envois du mardi ave unc tampon de la poste du mardi(j'ai verifé avec des clientes)

que des envois sont perdus (2 a 3 fois plus que d'habitude)dont 30 envoi du 19 avril en gros un sac entier disparu dans la nature

et qu'ils doivent livrés a pieds car pleins de clientes on reçu sous 15 jours

ex sur une neutre posté le 24 avril reçu le 9 mai

je pense qu'il essaie de nous vendre leur prochain tarif j+1

Message 2 sur 15
dernière réponse

Il a du se passer quelque chose aux alentours du 24 au 26 avril, car j'avais acheté des graines a un vendeur des Bouches du Rhone a cette date, et elles ne sont arrivée qu'hier. Or, d'autres achetées dans le meme departement le 5 mai, sont arrivées le 9

Je sais qu'a l'international ca prend + longtemps, mais pourquoi un colis prendrait il + de 2 semaines, alors que l'autre n'a pris que 5 jours?

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 3 sur 15
dernière réponse

ozafr024
Non applicable

depuis mi mars  des mouvements  locaux   sont à deplorer  dans mon centre de tri  

avril a été  une catastrophe pour  moi

etant des mouvements  locaux  et partiels  ils ne peuvent etre relayés mediatiquement  dixit le conseiller  en chef de la poste 

donc nos clients non avertis  ne comprennent pas ces retards  et nous les impute  le plus ouvent sans regarder la date d envoi

vive la poste et vive la concurrence ............

Message 4 sur 15
dernière réponse

reçu samedi un mail d'un client (sympa) qui a reçu vendredi donc le 13 mail sont colis posté et tamponné par la poste le 18 avril

les autres ne prennent meme pas la peine de regardé le tampon de la poste!!!

Message 5 sur 15
dernière réponse

Bon ben c'est kiki ki va imprimer des petits mots à glisser dans les colis...du grand n'importe quoi en ce moment

Message 6 sur 15
dernière réponse

La poste cela existe encore ce truc ?

GLS donc British Post quoi, nous fait cependant profiter d'un excellent service : 6.59 TTC de 1 à 5 kiloset c'est 1 € supp par tranche de 5 kilos supplémentaire, ça met le 30 kilos pour du 15 la poste quoi

c'est pas beau tout ça?

réfléchissez et il n'y a pas de volume minimum donc voilà quoi

Remis contre signature

Email que faire ducolis si pas distribué (relivraison retour ...)

tout se gère online donc voilà quoi, LA Poste Fr c'était quoi ce service en 1900 c'est ça ?

has been lol (la poste)

A bon entendeur

Message 7 sur 15
dernière réponse

Comme bcp de transporteur, interessant uniquement pour les "colis"...vivement que l'un d'eux fasse une offre pour les petits paquets pour venir concurrencer l'envois de petite marchandise de la poste...

Message 8 sur 15
dernière réponse

J'ai oublié de dire

tu imprimes tes étiquettes de livraison toi même sur leur site, il te file des pochettes transparentes pour les mettre dedans,

le livreur passe chez toi tous les jours à la même heure prend  tes colis ou enveloppes du lundi au vendredi

La livraison est en 24h voir 48h au max

tu payes en fin de mois

tu sms ton livreur sur son portable si tu n'as pas de livraison c'est régler quoi

Plus defile d'attente à la Poste, plus de conne sur le tarif et le format de tes enveloppes qui te saoule pour rien

bref que du bonheur depuis je relance mon activité sur monsite et sur ma boutique ebay le plaisir de vendre à l'état pur quoi

Message 9 sur 15
dernière réponse

ben mes enveloppes je les envois aussi par ce système c'est plus cher que la poste mais jamais de perte ou vol jamais de casse donc voilà c'est vite fait

j'ai donc augmenter mes tarifs de produits et mis les frais de ports gratuits comme ça c'est plus agréable

-- Modifié par maxitrouvaille-59 à 2 Jun 2011 21:17 CEST
Message 10 sur 15
dernière réponse

Tu payes aussi 6,59 pour une enveloppe de 80 grammes?

Message 11 sur 15
dernière réponse

Non quand c'est inférieur à 500 grammes je mets en suivi par la poste pour l'instanten tout cas mais je me tate, ou j'incite l'acheteur à m'acheter plusieurs articles

Message 12 sur 15
dernière réponse

Merci pour ce tuyau, Maxi, je n'ai plus qu'a attendre qu'ils viennent en Grece et ma vie sera belle B-)

Serieux, je suis allee sur leur site, j'ai hate qu'ils expandent.

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 13 sur 15
dernière réponse

ozafr024
Non applicable

OUI  DEPUIS  LUNDI  30  mai

c est reparti pour  des mouvements locaux

toute la france  n est pas concernée  donc pas  d infos  medias

j ai des reclamations d objets  non parvenus

vive les évaluations à venir

merci la poste

Message 14 sur 15
dernière réponse

Ouais ici la majorité fais moins de 100 gramme et les 500 grammes sont quasi jamais depassés lol

pour ca...la poste la poste... 😉

Esperons que les gens tiennent compte de la date d'expé et non de récéption mais bon...

Message 15 sur 15
dernière réponse