Un grand MERCI à PAYPAL !
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-04-2006 00:40
Bonjour à tous!
Dernièrement un ebayeur m'a acheté 2 objets, réglé par PAYPAL, je lui envoie ces 2 articles. Jusque là, tout est normal. Quelques jours après avoir reçu et accepté ces articles, cet ebayeur par l'intermédiaire de sa banque fait opposition à son paiement! J'ai fourni toutes les preuves à PAYPAL qui a mené son enquête, et m'a remboursée aujourd'hui même!!!
MERCI à PAYPAL pour avoir réglé cette affaire en un temps record!
Dernièrement un ebayeur m'a acheté 2 objets, réglé par PAYPAL, je lui envoie ces 2 articles. Jusque là, tout est normal. Quelques jours après avoir reçu et accepté ces articles, cet ebayeur par l'intermédiaire de sa banque fait opposition à son paiement! J'ai fourni toutes les preuves à PAYPAL qui a mené son enquête, et m'a remboursée aujourd'hui même!!!
MERCI à PAYPAL pour avoir réglé cette affaire en un temps record!
Message 1 sur 7
6 RÉPONSES 6
Un grand MERCI à PAYPAL !
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-04-2006 09:27
Message 2 sur 7
Un grand MERCI à PAYPAL !
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-04-2006 10:00
en voilà une bonne idée!
Message 3 sur 7
Un grand MERCI à PAYPAL !
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-04-2006 10:41
Message 4 sur 7
Un grand MERCI à PAYPAL !
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-04-2006 11:47
Bonjour,
Moi je ne dit pas merci à paypal :
un objet acheté 15 décembre, l'acheteur met une éval positive, et le 18 mars ouvre un litige pour :
L'acheteur conteste un paiement PayPal auprès de la société émettrice de sa carte bancaire
L'acheteur dépose une réclamation auprès de la société émettrice de sa carte bancaire pour contester un paiement PayPal débité sur sa carte. Ce type de litige s'appelle un rejet de débit. En demandant un rejet de débit, l'acheteur demande à la société émettrice de sa carte bancaire de contester un débit auprès du vendeur."
J'ai envoyé un mail à l'acheteur : pas de nouvel !
MERCI PAYPAL !
Moi je ne dit pas merci à paypal :
un objet acheté 15 décembre, l'acheteur met une éval positive, et le 18 mars ouvre un litige pour :
L'acheteur conteste un paiement PayPal auprès de la société émettrice de sa carte bancaire
L'acheteur dépose une réclamation auprès de la société émettrice de sa carte bancaire pour contester un paiement PayPal débité sur sa carte. Ce type de litige s'appelle un rejet de débit. En demandant un rejet de débit, l'acheteur demande à la société émettrice de sa carte bancaire de contester un débit auprès du vendeur."
J'ai envoyé un mail à l'acheteur : pas de nouvel !
MERCI PAYPAL !
Message 5 sur 7
Un grand MERCI à PAYPAL !
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-04-2006 12:24
Salut, si tu as conserver tes bordereaux de collissimo. Prepare toi un mini dossier avec le bordereaux de livraison, l'evaluation.
Une fois que tu as fait ca tu telephonne a paypal et demande un responsable, vu le nombre de tes eval sans probleme, ton CA sur paypal sans litige, si de plus tu es pro. Tu aura gain de cause, c'est arrivee a un pot a moi dernierement;-)
La procedure de litige est automatique a la demande du client. En aucun cas Paypal ne peut refuser un litige, mais tu peux te defendre et avoir gain de cause. J'ai deja eu un litige et eu gain de cause et je ne suis pas le seul dans le cas. Cela ne veut pas dire que c'est infaillible, car rien ne l'ai.
Meme la CIA a reuusit a se faire pirater:O
Une fois que tu as fait ca tu telephonne a paypal et demande un responsable, vu le nombre de tes eval sans probleme, ton CA sur paypal sans litige, si de plus tu es pro. Tu aura gain de cause, c'est arrivee a un pot a moi dernierement;-)
La procedure de litige est automatique a la demande du client. En aucun cas Paypal ne peut refuser un litige, mais tu peux te defendre et avoir gain de cause. J'ai deja eu un litige et eu gain de cause et je ne suis pas le seul dans le cas. Cela ne veut pas dire que c'est infaillible, car rien ne l'ai.
Meme la CIA a reuusit a se faire pirater:O

Message 6 sur 7
Un grand MERCI à PAYPAL !
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-04-2006 12:38
Salut Dream et merci, je vais les contacter....et vous donnerez les résultats..
;-)
;-)
Message 7 sur 7
