annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Une folle !

kamehameha-shop_france
Non applicable
un bonheur narrivant jamais sel sur les vente faite sur ebay 🙂

Cheque recu d un montant de 6 euros au lieu de 8.30 pour 2 articles acheté .. pas de signature , pas d ordre sur le cheque , aps de date e et pas de signature ...
Bentiens hop j ai ecrit a alcheteuse merci d envoyer un cheque du bon total et conforme a ce qu un cheque doit etre .

Voyez moi j ai pas de soucis avec paypal mais 2 avec des cheques :'(
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Une folle !

moerosama
Non applicable
oui c'est clair une fois j'ai reçu un chèque blanc lol
si je voulais je me faisais un ptit cadeau looool.
mais bon j'ai juste rempli du montant du et voila, parfois ça prend plus longtemps d'aller demander et peut être qu'on aura pas de réponse alors 😉
quand il manque une siognature sur un petit chèque pareil je met moi même, de toute façon facile de demander à l'enchérisseur qu'il a bien envoyé ce chèque si jamais il y a une problème au niveau de la banque.
Message 2 sur 5
dernière réponse

Une folle !

fredgotz
Non applicable
c'est bientôt la pleine lune o uquoi? Y'a 1 lacher de renards? Tu te deamndes comment certains font pour vivre comme ça....Cotorep quand tu nous tiens..
Message 3 sur 5
dernière réponse

Une folle !

kamehameha-shop_france
Non applicable
lol ben moi aussi avant je signai pour uensignature manquante maisl a avec le coup du cheque refuse pour signature non conforme ( pas moi qui lai signer mais le fils de la personne ) je me mouille plus , en plus le montant est faux et il est meme pas daté 😞

Vi un lacher lol
Message 4 sur 5
dernière réponse

Une folle !

maoucrepe
Non applicable
le planté de bâton monsieur martin, le planté de bâton
:-)

ben paypal c'est pas mieux, sur 10 acheteurs à qui je dis, faut payer sur un compte perso, ils payent tous avec leur carte bancaire, même en expliquant deux fois!!!! alors les acheteurs sont pas spécialement crétins sur un moyen de paiement....
le chèque, l'avantage, c'est qu'il est usiné depusi perpette et gratuit!!
le timbre, je m'en tape je le paye, c'est toujours moins que toutes ces thunes.. et comme paypal est un moyen peu répandu de paiement en France, vous verrez jamais le peupel l'utiliser, à votre avis monéo fait un carton??? ben pas trop....même si la banque de france réduit les pièces, des tas de gens cherchent aprés les pièces:-)
voilà une analyse d'économiste, la fiducia!! 🙂
Message 5 sur 5
dernière réponse