reponse d'ebay a mon probleme de frais de port à Zero:
Nous avons bien reçu votre message concernant les frais de port relatifs à vos ventes.
Je vous invite donc tout d'abord à communiquer avec vos acheteurs afin de tenter de leur expliquer que les frais de ports étaient effectivement plus élevés si vous l'avez bien stipulé dans votre annonce.
Ce paiement a été effectué via PayPal et nous n'avons pas accès votre compte, c'est pourquoi je vous invite en parallèle à vous adresser également à PayPal par l'un des biais suivants:
Réponse de Paypal pour le même problème:
Veuillez nous excuser pour le retard accusé en vous répondant à propos de votre probleme de frais de port sur vos annonces eBay.
Malheureusement ce problème est relatif à votre compte eBay, nous vous informons que PayPal et eBay sont des entités différentes et que, par conséquent, nous ne pouvons répondre à une demande d'information concernant eBay.
Nous vous conseillons de contacter le service consommateur d'eBay, pour cela veuillez vous rendre sur le site eBay de votre choix et cliquer sur le lien 'Aide' dans l'angle supérieur droit de la page. Vous trouverez sur cette page toutes les informations nécessaires afin de les contacter.
j'ai vraiment l'impression d'être un balle de ping pong.
On dirais deux frêres siamoix qui se rejettent la faute mutuellement ....