annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeurs étrangers

zone1267
Non applicable
Bonjour

J'aimerais savoir par quel moyen des vendeurs de Chine, d'Allemagne et d'autres pays arrivent à vendre sur Ebay france?
Quand je veux m'inscrire dans un autre pays on me demande une adresse dans le pays correspondant.
De plus ces vendeurs cassent les prix.
Message 1 sur 20
dernière réponse
19 RÉPONSES 19

Vendeurs étrangers

sors-immanis
Non applicable
Ben ils font des mises en vente sur les sites ebay qu'ils veulent. Nous pouvons très bien mettre en vente sur le .com, le .be ect...
Message 2 sur 20
dernière réponse

Vendeurs étrangers

et les chinois demandent les fdp qu'ils veulent.....
Message 3 sur 20
dernière réponse

Vendeurs étrangers

zone1267
Non applicable
C'est bizarre car la dernière fois que j'ai essayé en Allemagne on m'a demandé une adresse dans ce pays.
Pourriez vous m'expliquer?
Merci
Message 4 sur 20
dernière réponse

Vendeurs étrangers

zone,

Poser ce genre de questions avec ton profil!!! :-))
- Tu vas DIRECTEMENT sur le site ebay du pays qui t'intéresse
- Tu t'identifie
-Tu sors ton annonce
Message 5 sur 20
dernière réponse

Vendeurs étrangers

zone1267
Non applicable
Hahahahahaah merci pour la réponse.
Mon profil ne veut rien dire, je fais beaucoup de vente mais ne cherche pas toujours comment fonctionne Ebay.
Message 6 sur 20
dernière réponse

Vendeurs étrangers

😉

Je viens de lire sur ebay.uk:

21 April, 2008 | 10:00AM BST

We'd like to let you know about some new steps we're taking to help prevent fraudulent unauthorised activity on eBay accounts.
From today, we'll start noting the computers you regularly use when buying and selling on eBay. We'll use a combination of cookies and Flash objects to link your user ID with the computer you're using. This data is encrypted and can only be read by eBay. It doesn't include any contact information or details of eBay transactions.
Later this year, we'll begin checking the computer you use to list an item to see whether it's one of the computers you regularly use. To confirm that it's really you when you list an item using a different computer (e.g. at a friend's house, in a hotel, at the library), we'll lead you through a simple automated process where we call a phone number on your account. We might also prompt you to verify your identity in other ways.

More about identity confirmation

Please update your registered phone number

You should always keep the telephone number on your account up to date so that eBay and your trading partners can get in touch with you. In the future, an incorrect or outdated phone number may mean additional steps are needed to confirm your identity, which could cause delays in listing items or responding to your customers.

Please take a minute to update your contact information. If you have a mobile phone, we strongly encourage you to add this to your registration details as a secondary phone number so that you can go through our phone confirmation process when you are away from one of your usual computers. We treat your phone number in accordance with our Privacy Policy.

These changes are part of our ongoing efforts to make eBay a safer and more secure marketplace and we thank you for your support as we continue to pioneer and innovate in these areas.

Regards,

The eBay Team
Message 7 sur 20
dernière réponse

Vendeurs étrangers

déjà en action depuis un certain temps chez ebay.us. Je dois avoir la lettre du responsable us quelque part. Si j'arrive à mettre le grappin dessus, je la publie ici!
Message 8 sur 20
dernière réponse

Vendeurs étrangers

Avec plaisir Fufu ! Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 9 sur 20
dernière réponse

Vendeurs étrangers

Pi j'voudrais bien qu'on m'explique comment se peut-il que des hors CEE pros inscrits comme particuliers sont légalement acceptés en masse sur .fr, aussi ... LOL (et pas bridés (re-lol) à 2000 euros qui plus est ... (re re lol, la cour des miracles, à coté, c'était une kermesse de maternelle ...) Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 10 sur 20
dernière réponse

Vendeurs étrangers

Je comprends vraiment pas, pourquoi toutes ces mésures ne sont pas appliquées sur tous les sites d'ebay??

En tout cas, j'ai l'impression qu'on est en arrière-garde :-((
Message 11 sur 20
dernière réponse

Vendeurs étrangers

100% d'accord avec Cricri!
Message 12 sur 20
dernière réponse

Vendeurs étrangers

Bah Princesse, tu connaîs une chanson que mr B affectionne

Mais je suis sur qu'on nous prend pours des cons
Oui je suis sur que que'qu'chose tourne pas rond

(On dit la dernière roue de la charette ;-):-x)) Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 13 sur 20
dernière réponse

Vendeurs étrangers

On dit la dernière roue de la charette

On dit exactement la même chose en russe :-D:^O
Message 14 sur 20
dernière réponse

Vendeurs étrangers

Ben voilà 😄

On faît avec ce qu'on a 😉

Et ici on a ...

... tellement de surprises :^O Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 15 sur 20
dernière réponse

Vendeurs étrangers

:^O:^O
Message 16 sur 20
dernière réponse

Vendeurs étrangers

:-x Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 17 sur 20
dernière réponse

Vendeurs étrangers

:-x
Message 18 sur 20
dernière réponse

Vendeurs étrangers

j'ai essayé en Allemagne on m'a demandé une adresse dans ce pays
Si on t'a demandé une adresse, c'est que tu as essayé d'ouvrir une boutique allemande. Si tu mets une annnonce en temps que français, on utilise tes coordonées habituels.J'ai une annonce sur ebay.de dans ma boutique: no 290183119165. Tu verras quelques petites differences par rapport aux annonces sur ebay.fr
Message 19 sur 20
dernière réponse

Vendeurs étrangers

zone1267
Non applicable
Oahhhhhhhhh Super ton annonce.
Merci pour les infos.
Message 20 sur 20
dernière réponse