annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendre sur eBay en tant que professionnel : Statut Pro et différenciation

Bonjour à tous,

Je suis Patrice responsable du programme PowerSeller eBay France.
Suite aux différentes réunions qui ont eu lieu avec certains d’entre vous, nous avons convenu qu’il était nécessaire d’améliorer la communication sur les changements en cours, au moyen du Forum PowerSeller.

Je souhaite donc ouvrir sur ce forum une discussion sur la thématique « Vendre sur eBay en tant que professionnel » afin de publier de façon régulière des informations sur les initiatives en cours qui doivent permettre d’avancer sur les objectifs suivants :

=> Permettre une concurrence plus juste entre vendeurs en redonnant de la crédibilité au label « professionnel » grâce à la mise en place de la vérification du statut

=> Différencier les vendeurs professionnels des vendeurs particuliers dans leur mise en avant auprès des acheteurs

Une grande partie de ces actions est le fruit des discussions et suggestions qui sont ressorties des réunions que nous avons eues avec les PowerSellers.

N’hésitez pas à continuer à nous faire part de vos suggestions afin de progresser ensemble sur tous ces sujets.

Cordialement,
Patrice Wolff

LE CALENDRIER ET LES ACTIONS EN COURS

1. LA VERIFICATION DU STATUT « PROFESSIONNEL »
Ce projet est le résultat direct des réunions que nous avons pu avoir avec les PowerSellers.

a) Pour les nouveaux vendeurs (Octobre)
A compter d’octobre, tous les vendeurs résidant en France se déclarant comme professionnel sur le site devront fournir des pièces justificatives de leur statut.

b) Pour les vendeurs déjà inscrits (En cours et jusqu’à fin Octobre)
- Les vendeurs professionnels qui ne sont pas PowerSellers auront 30 jours à compter de leur notification par email pour fournir les pièces justificatives