-50% idem. Mes mots clés n'apparaissent pas, référencement en dessous de tout...L'acheteur tombe d'abord sur les petites annonces quand il fait une recherche...De toutes façons vu la facture du mois de septembre multipliée par nous tous je pense que cela va faire un gros trou bien visible du CA au dessus, non?
D'autre part êtes-vous au courant des nouveautés préparées par ebay et paypal? C'est déjà en vigueur pour les inscrits après juillet sur ebay.be: lorsque vous vendez et êtes payé par paypal l'argent reste bloqué tant que l'acheteur n'a pas renvoyé un évaluation positive ou pendant 21 jours s'il ne renvoit rien...On se retrouve donc à faire des ventes mais on ne peut pas les toucher par contre il faut quand même payer les frais . J'ai dû régler mes frais ebay.be grâce aux ventes d'ebay.fr parce que celles réalisées en Belgique étaient "en attente". J'ai téléphoné et on me dit que ça arrive pour la France, que l'on soit powerseller ou non , avec peu d'évaluations ou pleins!!!Donc paypal va garder l'argent, le faire rapporter, et nous on achète, on paye les charges, les frais avant de recevoir le paiement. J'ai demandé ce qu'il se passait si l'acheteur mettait une neutre ou une négative...On sait pas!
En quelque sorte on prête l'argent de nos ventes pour rien...Quand je vois que j'ai en moyenne entre 50 et 100 évaluations qui ne rentrent pas (pour des mois de ventes normaux bien sûr) ...Ca promet! Et il parait que c'est pour limiter les ouvertures de litiges pour objet non reçus et pousser les vendeurs à livrer! C'est sûr, on paye des frais ,on fait des ventes et on ne livre pas , c'est bien connu, tous des voleurs les vendeurs !!