annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Virée de la poste

Ce matin la postière a été limite de refuser mes colis......et m'a dit que si ça continuait, il faudra que je m'adresse au centre de tri, à 12 kms de chez moi...ce qui ne m'amuse guère

Ont ils le droit de faire ça? En tous cas, c'est vraiment pas sympa, je leur laisse environ 300 euros par semaine, j'ai un peu du mal à comprendre comment ils peuvent cracher dans la soupe.
Message 1 sur 72
dernière réponse
71 RÉPONSES 71

Virée de la poste

oui
Message 21 sur 72
dernière réponse

Virée de la poste

:_|
Message 22 sur 72
dernière réponse

Virée de la poste

Salut,

Perso je me sert du logiciel expedinet de la poste et j'ai deja amené plus de 100 expéditions et ils n'ont rien dit.

L'utilisez-vous ?

Fabrice
Message 23 sur 72
dernière réponse

Virée de la poste

C'est quoi expedinet?
Message 24 sur 72
dernière réponse

Virée de la poste

bah c'est le logiciel de la poste qui permet d'imprimer chez soi peinard ces etiquette colissimo

comme ca y a juste a jeter le tout a la poste et a mettre un seul coup de tampon sur un brodereau (temps passé a la poste = 2 minutes)

On peux meme le faire enlever directement a son magasin pour 1 euros par jour. (courrier compris)

c'est expeditor inet désolé de la méprise :

https://www.coliposte.net/pro/services/convoyeurpage.jsp?iddoc=62&popup=popup

Fabrice
Message 25 sur 72
dernière réponse

Virée de la poste

On peux meme le faire enlever directement a son magasin pour 1 euros par jour

... 1 EUROS ...

c'est plutot 5 euros non je crois, depuis 83' meme

sinon l'imprimante thermique de la poste est cool
Message 26 sur 72
dernière réponse

Virée de la poste

non non hein vous revez les gens
Message 27 sur 72
dernière réponse

Virée de la poste

1500€ / an

lol
Message 28 sur 72
dernière réponse

Virée de la poste

en fait oui tu as raison donc j'ai raison aussi donc on a tous raison malheureusement...
Message 29 sur 72
dernière réponse

Virée de la poste

j'ai lu trop vite
Message 30 sur 72
dernière réponse

Virée de la poste

bourly88
Non applicable
"j'ai lu trop vite"

tu devrais essayer la serie des oui-oui
Message 31 sur 72
dernière réponse

Virée de la poste

eliote2003
Non applicable
Bonjour,
Pour récapituler, le logiciel s’appelle EXPEDITOR.
Il est fourni pas la poste. De cette façon vous imprimez vos étiquette colissimo chez vous avec votre imprimante (peut importe laquelle).Pour pouvoir possédez ce logiciel, il vous faut être professionnel et faire un minimum de chiffre avec la poste de 1500€ à l’année
C’est tout après peux importe le nombre de colis que vous déposez à la poste c’est un contrat entre vous et eux .Plus vous déposerez de colis à l’année, plus vous aurez une remise sur les tarifs. Pour avoir une bonne remise il faut réellement faire du chiffre et déposer beaucoup de colis (poids)

Eliote2003
Message 32 sur 72
dernière réponse

Virée de la poste

bourly88
Non applicable
dis nous le dragon, tu n'oublies rien?
par exemple qu'il faut avoir un contrat pro (et donc payer 20 % de tva en plus des tarifs publique) pour avoir accés a "expeditor"?
Message 33 sur 72
dernière réponse

Virée de la poste

eliote2003
Non applicable
Evidement qu'il faut un contrat PRO (je crois bien avoir noté être en contrat au dessus et professionel)
Exemples de tarifs sans remise:
250g 4.55 € Regional 4.75€ National
500g 5.25 € Regional 5.45€ National
750g 5.85 € Regional 6.05€ National
1000g 6.05 € Regional 6.25€ National
2000g 6.80 € Regional 7.00€ National
etc..
Bien entendu ces tarifs sont Hors Taxe et vous rajoutez 19.6% .Les formulaires d'impression format A4 sont fourni par la poste (gratuit)le seul truc gratuit de la poste .
Message 34 sur 72
dernière réponse

Virée de la poste

eliote2003
Non applicable
Pas d' accord avec toi saccotino, il ne faut pas faire 20K€/an pour avoir une remise .Je ne fait pas cette somme loin de là et j' ai déja -5% sur les tarifs cette année.
Pour l' encre c' est vrai, mais cela dépant aussi de l' imprimante, perso un HP4100 et au total 3 cartouches par An pas uniquement pour les étiquettes heureusement!!.
Message 35 sur 72
dernière réponse

Virée de la poste

Hem, ces tarifs pros ne sont destinés qu'à augmenter les professionnels en vue de la future soumission à la tva des prestations de la poste qui pointe au vu des obligations fiscale européennes .

Ils seront bientot contraint de reverser les 19,6 au titre de la tva; en décodé comme ils ne pourront augmenter les particuliers (nous avons déjà la poste la plus chère du monde ), un colissimo 250 gr à 5,10 euros devrait nous couter 4,26 ht . Point .

Souscrire à ce genre de contrat, c'est cautionner un système fiscal anormal ou les pros payent plus que les particuliers en ttc; une situation qui dure car non seulement elle rapporte énormément, mais est totalement illégalle : toutes les textes fiscaux montrent que la poste devrait reverser la tva; on s'est fait engueuler par Bruxelles, l'état a promis mais il retardent au maximum .

Je suis soumis à la tva, je suis en accord avec les plafonds requis, mais j'attend et fait un chèque journalier au guichet pro . Cautionner ces contrats pros, c'est apporter du crédit aux futures augmentations qu'ils appliqueront lors de leur soumission à la tva .

C'est un petit scandale en soi, quand même X-( Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 36 sur 72
dernière réponse

Virée de la poste

bourly88
Non applicable
"Bien entendu ces tarifs sont Hors Taxe et vous rajoutez 19.6%"

80% des vendeurs pros d'ebay sont en régime micro, donc il ne rattrappe pas la tva, donc souscrire a un contract pro ne peut QUE leur faire perdre de l'argent, puisque qu'ils paieront 20% de plus pour gagner 5% de moins....
Message 37 sur 72
dernière réponse

Virée de la poste

bourly88
Non applicable
ilS ne rattrappeNT
Message 38 sur 72
dernière réponse

Virée de la poste

NON MAIS PK PERSONNE NE PARLE DE LA SUPER IMPRIMANTE THERMIQUE SANS CARTOUCHE
Message 39 sur 72
dernière réponse