annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vos Astuces Ebay

Anonymous
Non applicable
Bonjour,

je recherche un maximu d'astuce sur ebay.
Des p'tit astuces qui facilite la vie of course
Si vous en avez je suis prenneur.

Toutes ces astuces seront placer sur un forum.

D'avance merci
Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

Vos Astuces Ebay

?

Des astuces ?

Je crois que tu as trop joué avec ton simulateur :^O
Message 2 sur 13
dernière réponse

Vos Astuces Ebay

Ha, ici code pour effacer les tomates (à rentrer dans le cartouche de recherche) : ROXWENTA 😉
Message 3 sur 13
dernière réponse

Vos Astuces Ebay

letice1977
Non applicable
Euhhhhhh... non là je sèche !

peut être laisser son cerveau à l'entrée pour éviter de se casser la tête à comprendre des réglements inutiles et non justifiés ?
Message 4 sur 13
dernière réponse

Vos Astuces Ebay

astuce: appuyer sur le bouton "signaler" pour faire sauter un post
Message 5 sur 13
dernière réponse

Vos Astuces Ebay

Anonymous
Non applicable
astuce, PARTIR ... Image and video hosting by TinyPic
Message 6 sur 13
dernière réponse

Vos Astuces Ebay

Faire ses achats en lettre par paypal sur ebay et les revendre en magasin . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 7 sur 13
dernière réponse

Vos Astuces Ebay

Allez, une bonne astuce:

Pour le trop perçu sur les frais de port: j'ai souvent des trop perçus sur les frais de port (entre 2 et 5 euros)

Soit je ne dis rien au risque de voir diminuer mes étoiles
Soit je leur envoie un mail pour leur signaler et un chèque ou des timbres...perte de temps énorme
Soit je fais un remboursement paypal, mais 90% ne savent pas qu'ils l'ont reçu et continuent à me le réclamer...

Maintenant je leur envoie un gentil mail tout prêt, disant que c'est très compliqué de rembourser, et je mets un kdo à la place (kdo que je paye 20 cts, vendu 5 euros dans le commerce)....ça marche bien et ils sont contents!!
Message 8 sur 13
dernière réponse

Vos Astuces Ebay

alivres
Non applicable
Gratter quelques étoiles et évaluations.

Par expérience, je sais qu'un client mécontent (à juste titre ou non, c'est un autre problème) évaluera toujours.

Alors dans le mail de confirmation d'expédition nous avons ajouté un petit paragraphe sur l'intérêt pour nous de connaître l'avis de nos clients.

Le résultat n'est pas génial, mais ce sont toujours quelques éval. positives, quelques étoiles de gagnées.

Elles vaudront de l'or quand nous tomberons sur un mauvais coucheur ou que nous nous serons plantés. --------
Ceux qui savent ce que je ne sais pas parce que je ne l'ai pas compris, ne sont pas de cet avis et ont donc raison.
Dont acte !
Message 9 sur 13
dernière réponse

Vos Astuces Ebay

lefildemma
Non applicable
Pas mal l'idée Xlada. moi aussi j'ai souvent des trop perçu avec ceux qui paient les achats groupés sans demander le recalcul des frais. je passe un temps fou à éditer des avoirs et à rembourser.
Je vais essayer, reste à trouver le kdo, mais je vais avoir du mal à trouver une marge pareille!
Message 10 sur 13
dernière réponse

Vos Astuces Ebay

lefildemma
Non applicable
up
Message 11 sur 13
dernière réponse

Vos Astuces Ebay

c quoi ton cadeau à 20 cts qui coute 5 euro dans le commerce ? ça m'intéresse d'en vendre
Message 12 sur 13
dernière réponse

Vos Astuces Ebay

Anonymous
Non applicable
up
Message 13 sur 13
dernière réponse