La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
je ne sais pas si c'est le genre de questions qui se pose, mais...
un type souhaite me racheter une grosse partie de mon stock. comme ce sont uniquement des objets que je possède en très grosse quantité, ça m'intéresse de lui en céder une partie.
Quelle marge appliquer sur mes prix de revient pour que ça reste intéressant? C'est la première fois que je fais une transaction de ce montant
franchement ça dépend de toi de la façon dont tu pourra te réapprovisionner, si tu as besoin de liquidités, de ce que le mec est prêt à mettre (ça il faut le sentir ....).
Pour le réappro, pas de blème...liquidités, pas besoin, mais ça prend moins de place à la banque que le matos dans mon grenier...et ça me permet de réinvestir dans de nouveaux objets; je pense faire comme dit Emma, 1,5 par rapport à mon prix de revient.....
Lol....je lui en ai filé pour 5000 euros, c'est déjà pas mal..le hic c'est qu'il vend tout a prix cassé sur son site, mais ce n'est pas ma clientèle d'ebay, donc je m'en tape!! www.esprit-equitation.com